Pas de signal sur TP 12402 V 29700 5/6 NT1, F4...

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Salut à tous,
J'ai pas de signal sur le tp de nt1 france4... Avec le géant 2500hd new pourtant quand je change le demo j'ai le signal qui est excellent avec le méme tp mais dès que je mets le géant pas signal que sur ce tp. Des sollutions svp ?

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Salem eteint cest tout

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
Salem eteint cest tout

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
C'est à dire ?
J'ai éteint, allumé, défaut usine, recherche à nouveau, recherche que tp seul. Kif kif...

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Salut à tous,
J'ai pas de signal sur le tp de nt1 france4... Avec le géant 2500hd new pourtant quand je change le demo j'ai le signal qui est excellent avec le méme tp mais dès que je mets le géant pas signal que sur ce tp. Des sollutions svp ?

Envoyé de mon OPPO F1s

Bonsoir
Vérifiez les valeurs du transpondeur plus précisément le débit symbole, le standard, la modulation,
sinon supprimez le TP, et lancez une recherche aveugle pour récupérer les bonnes informations
 
Dernière édition:
Bonsoir
vérifiez les valeurs du transpondeur plus précisément le débit symbole, le standard, la modulation.
sinon supprimez le TP, et lancez une recherche aveugle pour récupérer les bonnes valeurs
Déja fait tous ça. Juste une question, comment faire sur le géant 2500hd new pour introduire le Vpid, audio et pic manuellement ?

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Déja fait tous ça. Juste une question, comment faire sur le géant 2500hd new pour introduire le Vpid, audio et pic manuellement ?

Envoyé de mon OPPO F1s

En recherche aveugle le TP 12402 V est trouvé ? ou ignoré ?
 
Ignoré, et avec une introduction manuelle il me met pas de signal alors que sur un autre demo dès je le mets j'ai l'image et le signal est bon...

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Ignoré, et avec une introduction manuelle il me met pas de signal alors que sur un autre demo dès je le mets j'ai l'image et le signal est bon...

Envoyé de mon OPPO F1s

La sensibilité des tuners est différents d' un appareil a un autre.


Les valeurs de l' oscillateur local sont elle correcte ?
 
La sensibilité des tuners est différents d' un appareil a un autre.


Les valeurs de l' oscillateur local sont elle correcte ?
C'est à dire les valeurs de l'oscillateur ?

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Juste une question, comment faire sur le géant 2500hd new pour introduire le Vpid, audio et pic manuellement ?
 
Oui déja vérifié ça, j'ai 9750 10600.

Envoyé de mon OPPO F1s

Y a t il du signal sur les fréquences suivantes ?
- 12363V
- 12441V

- - - Mise à jour - - -

Juste une question, comment faire sur le géant 2500hd new pour introduire le Vpid, audio et pic manuellement ?

Je viens de vérifier sur un Geant 8500, il n' y pas de recherche avancée
 
Dernière édition:
Y a t il du signal sur les fréquences suivantes ?
- 12363V
- 12441V

- - - Mise à jour - - -



Je viens de vérifier sur un Geant 8500, il n' y pas de recherche avancée
12363v non pas de signal
12441v oui ya le signal

Envoyé de mon OPPO F1s
 
12363v non pas de signal
12441v oui ya le signal

Envoyé de mon OPPO F1s
Le pointage de la parabole est donc trop limite
le résultat est différent en fonction de la sensibilité du tuner

Il faut donc revoir le pointage de la parabole, en s' assurant d' avoir des niveaux suffisant sur les 4 bandes de fréquence.
 
Le pointage de la parabole est donc trop limite
le résultat est différent en fonction de la sensibilité du tuner

Il faut donc revoir le pointage de la parabole, en s' assurant d' avoir des niveaux suffisant sur les 4 bandes de fréquence.
Ok. Je le ferai et je vous tiendrai au courant. Merci infiniment et excellente journée.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Le pointage de la parabole est donc trop limite
le résultat est différent en fonction de la sensibilité du tuner

Il faut donc revoir le pointage de la parabole, en s' assurant d' avoir des niveaux suffisant sur les 4 bandes de fréquence.
Salut Kad57,

J'ai réussis à avoir le signal sans toucher à la parabole. J'ai pris le géant sur l'autre chambre ( la même parabole mais c'est la 2ème sortie de la tête ), j'ai fait une recherche du TP, il les a retrouvé et j'ai remis le géant à sa place, et la j'ai le signal, c'est bizarre mais ça a marché.
Merci encore une fois.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Retour
Haut