perte de qualité

fennec48

DZSatien Passionné
Inscrit
8/10/11
Messages
291
Perte de qualité

Bonjour tout le monde, besoin d'aide pour régler " définitivement " on problème de perte de Qualité sur certaines chines Astra, les HD surtout......de temps a autres, je perds ces chaines, alors que le Signal va jusqu’à' 94 ......



:fool:
 
Dernière édition:
regarde ton branchement car cela peux venir de la j'ai deja u le probleme au raccord
cela doit surmnt venir de la car il faut pas grand chose pour perturber le signal mais que sa bloque que quelque chaine
 
regarde ton branchement car cela peux venir de la j'ai deja u le probleme au raccord
cela doit surmnt venir de la car il faut pas grand chose pour perturber le signal mais que sa bloque que quelque chaine
Je vais essayer .......

- - - Mise à jour - - -

RAS ..........:cl18:
 
sa a rien changer tu a bien bouger les enbout car j'ai deja u problem et sa venais de sa ?
 
ta parabole fait combien et combien as tu de tete
 
slt, parabole mal régler je pense ou alors elle bouge trop, dou la perte de signal
 
elle est simplement trop petite pour 2 tetes je te conseil une 90cm min voir 100 pour que ça passe large
 
bonsoir
pour une double tetes il faut minimum 90 cm et surtout impérativement que le support soit stable qu'il ne bouge pas , ni incliner de quelques centimetre ou bancale car la réception sera perturbé aussi que le support de tete soit bien fixé que rien ne soit mal serrer ou mal branché
 
Retour
Haut