perte du signal astra hotbird geant 2500 hd

Merci frere de ton aide
comme par hazard ce matin toutes les chaines fonctionnent maiq jusqua présent les chaines hd de canal plus netaient pas accessibles syr ke transpondeur12012....
 
va sur ce site http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php
tu comprendras peut etre ce que je te disais a propos d'echo sur cette frequence on a les chaines en double si tu n'as pas supprimer les doublons en faisant tes favoris range les par ordre alphabetiques et essayes chaques chaines
 
Merci slmdj
je jette un coup d'oeil sur kes frequences et réorganise mes favoris....
mes d'après mes souvenirs...quandje navais pas de signal sur par exemple canal+cinéma...eh bien javais beau metrre toytes les chaines canal plus cinema hd et aucune ne me proposer un signal ormi les chaines non hd
 
Merci slmdj
je jette un coup d'oeil sur kes frequences et réorganise mes favoris....
mes d'après mes souvenirs...quandje navais pas de signal sur par exemple canal+cinéma...eh bien javais beau metrre toytes les chaines canal plus cinema hd et aucune ne me proposer un signal ormi les chaines non hd
personnellement avec cette version je me suis fait un favoris sd et un hd il y en a toujours une qui fonctionne
 
salam

J'ai eu le meme probleme avec mon 1010 tutan, j'ai fait passer le fichier clean, ensuite le dump puis derniere maj, et ça marche nickel ! sauf parfois quand je change de satellite ,je perds les signaux astra hotbird pour 5 a 10 secondes, sinon le plus gros est réglé !
 
bizzarre moi elles ont jamais cessez de fonctionner et j'ai jamais eu ce probleme de perte de signal entre astra et hotbird êtes vous sur que cela ne vient pas de votre diseqc qui ce serait déterioré
 
bizzarre moi elles ont jamais cessez de fonctionner et j'ai jamais eu ce problème de perte de signal entre astra et hotbird êtes vous sur que cela ne vient pas de votre diseqc qui ce serait déterioré

Non j'ai brancher mon démo avec une autre assiette et ça ma fait la même chose, jusqu a ce que j'ai fait la manip que je viens d'écrire dans mon poste passé

apparemment c le défaut des Géant !
 
verifie que l'ame du cable depasse bien (au min 0.5 cm)
 
bonjour,
je profite de ce post récent pour indiquer le probleme qui est survenu sur mon astra GN 2500 HD, je ne sais pas pourquoi il y a qq mois alors que tout fonctionnait bien, j'ai dû faire une MAJ puisque les chaines commencaient à se crypter les unes a pres les autres (jusqu'ici rien d'anormal) et en mettant la MAJ la plus récente du moment (je ne sais plus laquelle) ca m'a mit "sw is wrong, please download again", je ne eux donc plus installer de maj, j'ai installé apres plusieurs lectures et conseils sur les forums, le CPU CORE via USB, ca m'a oté ce pb d'accès aux menus mais plus de chaines, j'ai tenté d'installé le dump original via le PC, rien n'a fonctionné, ni par USB.
j'ai reussi pendant un mois ou deux recemment à ravroir les chaines TNT et qq une de canalsat, puis d'un coup ca m'a mis signal faible et plus de chaines, aucunes!
Je n'arrive plus à avoir l'accès par la telecommande aux fonctions de la touche F1 + 111 depuis le "sw is wrong...", et malgrè etre en ethernet je n'arrive plus a avoir sur le serveur 40 en Gshare 2 une connection quelconque... J'en ai marre! j'ai besoin de vos lumieres, la parabole est bien positionnée pas de pb à ce niveau, je ne sais plus quoi faire! HELP! merci

- - - Mise à jour - - -

Pareil chez moi, de plus je ne peux plus charger de maj car j'ai sans arrêt sw is wrong please download again... Ras le bol, si quelqu'un peut m'aider, please...
 
J'ai perdu les chaines algerienne sur Hotbird et Astra meme les chaines arabes sur Hotbird et Astra?
comment faire une bonne recherche Geant 200Hd
SVP
 
Retour
Haut