Please update new software

Merci Kader-66 je vais etudier cela

- - - Mise à jour - - -

En fait une fois installer il communique via internet avec le geant??? parce que la je sui un peu perdu javoue

Salut Yotek,
suit ce qu'il y'a dans ce lien etape par etape. http://www.damasgate.com/vb/t25564/
c'est de la que j'ai su comment l'utiliser.
tu mets ton fichier de maj .BIN dans un dossier
apres, il faut que tu aille dans ton demo, dans telecharger FTP, tu entre juste le nom de ton serveur, l'adresse IP de ton serveur ftp .... enfin tu rempli les champs.
tu connecte ton FTP server (bullet ...) et tu apres tu clique sur OUI dans ton demo pour se connecter sur ton serveur FTP
apres tu va trouver que ton geant s'est connecte sur ton serveur, pour etre exact sur le dossier que t'as cree, et la tu trouve ton fichier de maj.
voila voila.
 
Salut Yotek,
suit ce qu'il y'a dans ce lien etape par etape. http://www.damasgate.com/vb/t25564/
c'est de la que j'ai su comment l'utiliser.
tu mets ton fichier de maj .BIN dans un dossier
apres, il faut que tu aille dans ton demo, dans telecharger FTP, tu entre juste le nom de ton serveur, l'adresse IP de ton serveur ftp .... enfin tu rempli les champs.
tu connecte ton FTP server (bullet ...) et tu apres tu clique sur OUI dans ton demo pour se connecter sur ton serveur FTP
apres tu va trouver que ton geant s'est connecte sur ton serveur, pour etre exact sur le dossier que t'as cree, et la tu trouve ton fichier de maj.
voila voila.


Merci pour le tuto !!!
 
je vous en prie. reste que je suis tojours bloqué sur la v1.42. est ce que le probleme n'est plus d'actualite pour ceux qui ont reussi a passé sur la v1.46 ou 47 ...?
 
bonjour l ami
.tu doit injecter la version 1.44 .1.45. pars USB ensuite 1.46 pars serveur moi sa a marcher sans souci pour cela va ICI .http://zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd et telecharge les version pour ton demo.
Bonjour Mouss,
mon probleme ce qui est aussi le probleme de certaines personnes qui ont utilisé la version 1.42 se trouvant dans le fichier posté par Kader. est qu'on arrive pas a passer de la v1.42 vers une autre version, que ca soit 1.44 ou 1.45 . 1.xx.
c'est pas une question d'usb ou autre moyen d'injection.
a l'occasion peux-tu nous envoyer ta version 1.42 que tu utilise? depuis le site officiel on peut pas la telecharger.
 
bonjour a tous
tout d' abord merci a vous pour vos partages d' informations. étant novice en la matière j' ai beaucoup appris en vous lisant
J ' ai réussi a installé les maj 1.41 puis 1.42 . Cela a fonctionné quelques temps puis le message " update new software .." est réapparu avec le serveur déconnecté.
Le souci est que comme pour Municipum et Yotek, je ne parviens pas a installé au dessus de la 1.42. le démo m' affiche " fail ".
Si qq un peut m aider car je ne sais plus quoi essayer ...
PS : merci Kader pour le partage de maj
 
Bonjour je viens de rentrer!!!! je viens juste de lire les commentaires merci a vous il faut juste que je me degote un RS232/USB et j'essaie ca ce week end
Merci encore pour votre aide

Cordialement
 
ok merci beaucoup Sora
Par contre désolé je n' ai jamais fait par un loader .
je doit me procurer un câble RS232 pour relier mon démo a un pc
c bien ça ?
 
Bonjour Lorsque lon fait une MAJ via RS232 comment dois etre le demo !! en veille ou allumer sur une chaine
 
Geant 200 HD
SVP avec deux assiettes Hotbird et Astra.
j'arrive pas a avoir les chaines arabes, quand je fais ma recherches ???
LMB 1 Hotbird

LMB 2 Astra

Mais pas de chaines arabes? polonaise ?
 
Bonsoir un grand merci pour votre aide, Jai reussis a installer la version 1.47 que mon demo avait sur G-net.....
Suite a quoi j'ai fait une remise a zero usine
Ensuite une recherche de chaine multisat (astra hotbird) double téte sur tuner 2
Et la arrive le probleme mon abonnement courrait jusqu'a 8/11/2016 mais la dans serveur il me met "Expired 00.00.2008 00.00.2008"
Que faire merci de votre aide
Cordialement
 
Bonsoir Yotek
Peut tu me dire comment tu a installer la 1.47 sur G-net stp
moi soit ça bloque ou alors ça me met échec une fois téléchargé.
cordialement
 
Bonsoir svp dites moi comment connaitre la date d'expiration de son abonnement ? merci
 
bonsoir c'est une longue histoire, en fait j'ai installé une version 1.43 par le RS232 suite a quoi je suis aller branché mon demo sur la télé je sui saller dans les menu G-Net et la a ma grande surprise il s'est installé comme un grand garcon sans probleme
Suite a quoi j'ai fait une restor usine et apres une recherche multisat
Mais le probleme c'est que mon abonnement est Expired 2008.00.00 2008.00.00 alors que j'avais repris jusqu'au 08/11/2016
Voila jespere que tu aura la possibilité e pouvoir avancé
Mais un conseil installé le 1.43 par RS 232 et apres vois pour 1.47 via G-net
Le serveur ce reconnecte mais rien de marche

- - - Mise à jour - - -

slimkar il faut aller dans Expansion Puis serveur puis une fois dans serveur tu va au numero 40 tu verra en bas ecrit une date de debut et de fin
 
bonsoir c'est une longue histoire, en fait j'ai installé une version 1.43 par le RS232 suite a quoi je suis aller branché mon demo sur la télé je sui saller dans les menu G-Net et la a ma grande surprise il s'est installé comme un grand garcon sans probleme
Suite a quoi j'ai fait une restor usine et apres une recherche multisat
Mais le probleme c'est que mon abonnement est Expired 2008.00.00 2008.00.00 alors que j'avais repris jusqu'au 08/11/2016
Voila jespere que tu aura la possibilité e pouvoir avancé
Mais un conseil installé le 1.43 par RS 232 et apres vois pour 1.47 via G-net
Le serveur ce reconnecte mais rien de marche

- - - Mise à jour - - -

slimkar il faut aller dans Expansion Puis serveur puis une fois dans serveur tu va au numero 40 tu verra en bas ecrit une date de debut et de fin
bonjour Yotek,
peux-tu nous poster ici la version 1.43 stp?
je la trouve nul part cette version, j'ai cru qu'apres la 1.42 ya directement la 1.44
 
Je parle de la date d'expiration du dongle svp aidez moi
 
Le d'ongle c'est pas ton abonnement ?? Dans le serveur page 40!!!
 
new

17 Novembre 2016 , mais ça marche pas le demo ne decypte rien, est ce un probléme de satellite EUTELSAT 7 E ? c'est quoi le probléme alors
 
Dernière édition:
j'ai pas compris , j'ai la version 1.47 dongle W3
 
Donc c'est bon tu as la version 1.47 ca devrai coller! et le serveur te dit quoi?? (serveur connecter 1 ou serveur connecter 0)???
 
ok merci yotek ! Personne n' aurait cette maj 1.43 en fichier BIN svp ?
 
ssf

ooqsfoqsofoqsfqs
 
Dernière édition:
salut Yotek
j ai passer la version 1.43 et même souci que toi : Serveur connecté mais chaines cryptés . 2008 00 00
aie aie aie je crois que cette maj nous a bouffé notre abonnement ...
 
Retour
Haut