Please update new software

9600

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/12
Messages
22
Bonsoir tout le monde,
J'ai un géant 2500 HD, et depuis ce matin il y'a ce problème. Un message s'affiche : "Please update new software, old software version was disabled'' j'ai la maj 1.41 alors j'ai téléchargé la dernière version 1.46 (ancienne télécommande) mais lorsque je l'injecte avec l'usb, on me met ''échec". J'ai également essayé avec les anciennes versions 1.45, 1.44.... et c'est la même chose.
Alors si vous avez des solutions, camarades, je suis tout oui.
PS: j'ai aussi essayé avec les maj nouveau télécommande, et ça n'a rien donné.
Merci à vous :cl16:
 
tu dois d'abord mettre la 1.42 ensuite 1.44 1.45 et à la fin 1.46
 
Lien mort pour la 1.42 :fool: mais je ne crois pas que ça soit ça il y'a quelque mois je pouvais passer de la maj 1.35 à la 1.41 sans souci.
une autre suggestion ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi à me procurer la version 1.42 et ça a marché! problème réglé !
Merci pour ta réponse bilal30900.
 
bonjour est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fichiers de la mise à jour 1.42,1.44 et 1.45 svp je possede un geant 2500 hd ancienne telecommande, merci d'avance les fréres.
 
bonjour est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fichiers de la mise à jour 1.42,1.44 et 1.45 svp je possede un geant 2500 hd ancienne telecommande, merci d'avance les fréres.
Salut
voila V1.41 ==> V1.46

41041925102013170207lteleanc.png


http://www.up-00.com/?qptL
 
salut a tous
je suis a la recherche d un software pour mon géant 2500 hd ancien télécommande car il me marque cela sur mon demo( please update new software old software version was disabled ) d avance merci ektrop
 
bonjour,
j ai le meme probleme avec mon 2500hd
9600 comment tu l as rentree la 1,42 avec une cle usb ou le cable rs ?
Quelqu un sait comment on peut configurer le demo pour que ca s affiche plus ?
merci
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis ce matin. je suis sous version 1.40. la je vois que le G2share ne se connecte plus (les chaines cryptées aussi du coup).
quand j'essaie de telecharger la 1.46 depuis le demo G-Net Update , ca se telecharge mais l'installation m'ecrit ''Echec''. je presume comme vous dites qu'il faut passer par la 1.42.
mon probleme c'est que depuis 1 une annee, mon usb et meme le wifi ne fonctionnent plus ( d'un seul coup tout les deux ensemble).
est ce qu'il y'a un autre moyen de faire la mise a jour sans usb ?
merci a vous
 
Salut si on arrive à passer la version 1.46 est ce que ça résout le probléme ? les chaines marchent ou pas avec cette version ? merci
 
J'utilise la version 1.45 en ce moment , dois je repasser les versions anciennes avant de mettre la 1.46 ? merci de m'aider
 
J'utilise la version 1.45 en ce moment , dois je repasser les versions anciennes avant de mettre la 1.46 ? merci de m'aider
Sachant qu'il est nécessaire de faire une mise à jour entre les versions de 1.41 à la 1.46 de manière successive, je pense qu'il te suffit simplement d'installer la 1.46 mais avec une restauration d'usine pour éviter tout problème. :)
 
J'ai un probléme le demo c'est bloqué avec le message SD IS WORONG que faire svp

- - - Mise à jour - - -

j'ai un probléme mon démo est bloqué avec le message sds is worng que dois je faire ? merci
 
Y a t'il un moyen sans passer par le loader ? , car je n'ai pas de pc adapté avec les entrées COM , en ce moment

- - - Mise à jour - - -

Help please

- - - Mise à jour - - -

Help !!!
 
bonjour je suis a la v1.39 je peut sauter a l;etape 1.46 direct ou version par version et reglage usine ? on le fait ou pas
merci
 
bonjour je suis a la v1.39 je peut sauter a l;etape 1.46 direct ou version par version et reglage usine ? on le fait ou pas
merci

Salam,

Version par version mon frere avec une restauration d'usine pour éviter tout problème sinon sa passe pas

bon courage:wink2:


- - - Mise à jour - - -

Y a t'il un moyen sans passer par le loader ? , car je n'ai pas de pc adapté avec les entrées COM , en ce moment

- - - Mise à jour - - -

Help please





- - - Mise à jour - - -

Help !!!

Salam,

Non t'as pas le choix mon gars tu dois obligatoirement utiliser le loader..notre ami
cheikh1947 t'as tout dit!!

Essaie d'emprunter un autre pc..Bon courage
:cl16:
 
Dernière édition:
Bonjour je saisie pas trop le restauration usine car mon probleme est que lorsque je veux metre la 1.46 cest marqué Echec je suis vraiment perdu
 
passage de 1.39 a 1.46 version par version sans probleme plus de message maintenant
pb resolu
 
Bonjour je saisie pas trop le restauration usine car mon probleme est que lorsque je veux metre la 1.46 cest marqué Echec je suis vraiment perdu

C'est surement parce que tu t'es trompé de version de démo ou alors passe la 1.47 directement
 
Bnojour merci de ta reponse!!!! Enfin plus aucune version n'est accepté par mon demo 1.44 1.45 1.46 ou meme 1.47 sur le site !! Pourtant j'ai ancienne télécommande
Je suis actuellement avec la version 1.42 que j'ai télécharger sur le lien avec les version 1.44 1.45 et 1.46 (d'ailleurs merci)
La version 1.42 s'est installé sans problème seulement lorsque je veux installer la suivante (1.44) ca me met Echec , Ai je oublier quelques choses? une manipe peut etre je sais pas
.
 
Bnojour merci de ta reponse!!!! Enfin plus aucune version n'est accepté par mon demo 1.44 1.45 1.46 ou meme 1.47 sur le site !! Pourtant j'ai ancienne télécommande
Je suis actuellement avec la version 1.42 que j'ai télécharger sur le lien avec les version 1.44 1.45 et 1.46 (d'ailleurs merci)
La version 1.42 s'est installé sans problème seulement lorsque je veux installer la suivante (1.44) ca me met Echec , Ai je oublier quelques choses? une manipe peut etre je sais pas
.

Salam,

Suit ce tuto pour flasher ton déco>>>>>> http://www.dzsat.org/forum/f427/methode-pour-flache-un-geant-via-cable-rs232-387878.html
Au lieu de mettre le fichier dump tu dois mettre les versions 1.44 1.45 et 1.46 l'une après l'autre...Donc tu dois faire 3 flashes...Sa devrait régler ton problème mon ami.

Bon courage:smile2:
 
Y a t'il un moyen sans passer par le loader ? , car je n'ai pas de pc adapté avec les entrées COM , en ce moment

- - - Mise à jour - - -

Help please

- - - Mise à jour - - -

Help !!!

moi j'ai utilise BulletProof FTP Server et ca marche impec, comme mon usb et wifi ne fonctionne plus.
 
C'est quoi Bullet Proof FTP Server???? tu le trouve ou???
 
Merci Kader-66 je vais etudier cela

- - - Mise à jour - - -

En fait une fois installer il communique via internet avec le geant??? parce que la je sui un peu perdu javoue
 
Salam Alikoum
Est ce que c'est le meme Update pour Geant 200HD ?
J'ai ce message asking for Update... vraiment annoying.
SVP
 
Retour
Haut