Plus de bouquets C+ et cine+ depuis debut crise corrona

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour les Amis,

Je dispose d'un démo géant 2000HD Hybrid qui fonctionnait avec tous les bouquets astra 19° avant début mars mais depuis je n'ai plus que les chaines TNT + action +Histoire + Nle Geo et qq autres sans intérêt mais plus de bouquets canal+, ni cine+ ni ocs.
(la mise Ã* jour qui est installée est la V2.33), sur notre site j'ai téléchargé et installé la MAJ 2.44 alors j'ai perdu tous les bouquets cryptés, j'ai essayé la V2.40 j'ai réobtenu les chaines TNT comme avec la V2.33 mais pas les autres. J'ai payé mon abonnement G-share pour un an au mois d'août 2019.
J'ai posé la question Ã* un ami qui a le modèle 2500 HD Hybrid et il a toutes les chaînes.

Y aurait-il une aide de votre part avec ces temps difficiles?
Merci par avance et bon confinement Ã* tous.
 
Plus de chaînes ciné sur géant Ott 950

Depuis le début du confinement soit à peu près 1 mois, nous non plus nous n'avons plus les chaînes ciné, canal et ocs sur le géant OTT 950... Malgré la MAJ d'avril... Quelqu'un aurait il une solution ??? Merci d'avance !!!


QUOTE=belk40;2231585]Bonjour les Amis,

Je dispose d'un démo géant 2000HD Hybrid qui fonctionnait avec tous les bouquets astra 19° avant début mars mais depuis je n'ai plus que les chaines TNT + action +Histoire + Nle Geo et qq autres sans intérêt mais plus de bouquets canal+, ni cine+ ni ocs.
(la mise Ã* jour qui est installée est la V2.33), sur notre site j'ai téléchargé et installé la MAJ 2.44 alors j'ai perdu tous les bouquets cryptés, j'ai essayé la V2.40 j'ai réobtenu les chaines TNT comme avec la V2.33 mais pas les autres. J'ai payé mon abonnement G-share pour un an au mois d'août 2019.
J'ai posé la question Ã* un ami qui a le modèle 2500 HD Hybrid et il a toutes les chaînes.

Y aurait-il une aide de votre part avec ces temps difficiles?
Merci par avance et bon confinement Ã* tous.[/QUOTE]
 
Bonjour j’ai un 2500 hd hybrid et je n’ai plus accès également aux chaînes C+ viné et ocs depuis bientôt 2 semaines
 
C'est normal , ils ne font que pomper suptv et les solution nagra et comme les mec de sup doivent etre aussi confinié comme tout le monde , ils ont le temps de faire chier les pompeurs avec des mise a jour et des "attaques" pour empecher le reshare
 
bonjour
UFMA peux tu nous expliquer un peu plus sur le sujet?
Je ne comprend pas également que sur le même demo le 2500 HYBRID l' un continue a decripter les chaines et l autre non?
Voir les post plus haut.
 
bonjour
UFMA peux tu nous expliquer un peu plus sur le sujet?
Je ne comprend pas également que sur le même demo le 2500 HYBRID l' un continue a decripter les chaines et l autre non?
Voir les post plus haut.

Donc tu as 2 demo strictement identique et l'un fonctionne et pas l'autre?
 
Bonjour toujours rien pour C+ ocs et ciné quelqu’un a t’il des infos cela fait un petit bout de temps que tous ces bouquets ne fonctionnent plus en bientôt 2 ans c’est la première fois que cela dure aussi longtemps merci pour les réponses
 
Bonjour, apparement vous avait réglé vos problèmes , mais pour info sa serais sympa de dire que le problème a était réglé et comment il a était réglé . Je pense que c’est comme sa que fonctionne un forum . Merci bye
 
Bonjour à tous après avoir galèré un petit bout de temps j’ai réussi à trouvé la solution pour récupérer la plupart des chaînes C+ ocs sport et autres j’ai téléchargé la dernière MAJ de Mai 2020 ensuite il faut aller dans le menu installation ensuite dans réglage d’antenne et sélectionner dans tuner tuner 2 j’espère avoir rendu service car cela fait des mois que j’essaye d’avoir des infos et il n’y avait pas grand chose en solution

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous après avoir galèré un petit bout de temps j’ai réussi à trouvé la solution pour récupérer la plupart des chaînes C+ ocs sport et autres j’ai téléchargé la dernière MAJ de Mai 2020 ensuite il faut aller dans le menu installation ensuite dans réglage d’antenne et sélectionner dans tuner tuner 2 j’espère avoir rendu service car cela fait des mois que j’essaye d’avoir des infos et il n’y avait pas grand chose en solution

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous après avoir galèré un petit bout de temps j’ai réussi à trouvé la solution pour récupérer la plupart des chaînes C+ ocs sport et autres j’ai téléchargé la dernière MAJ de Mai 2020 ensuite il faut aller dans le menu installation ensuite dans réglage d’antenne et sélectionner dans tuner tuner 2 j’espère avoir rendu service car cela fait des mois que j’essaye d’avoir des infos et il n’y avait pas grand chose en solution
 
Retour
Haut