Plus de menu serveur depuis maj 2.16 geant 2500 hd hybrid

Pelouns

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/18
Messages
2
Je suis abonne au serveur forever 125 sur un geant 2500 hd hybrid.
Je suis actuellement sur la maj 2.15. Dès que j'essaye d'injecter les maj 2.16, 2.17, 2.18...... le chargement des fichiers s'effectuent sans soucis mais lorsque l'appareil se rallume, le menu SERVEUR disparait et plus aucunes chaines ne sont accessibles.
Pour l'instant je reviens sur la maj 2.15 et tout marche bien mais pour combient de temps...
 
Échangez entre le tuner 1 et le tuner 2 (veuillez faire les réglages par défaut) ceci d'est a partire de la mise a jour 2.17
et pour la 2.16 il faut active le patch.

 
Échangez entre le tuner 1 et le tuner 2 (veuillez faire les réglages par défaut) ceci d'est a partire de la mise a jour 2.17
et pour la 2.16 il faut active le patch.

Merci pour ta reponse, mais je n'y arrive toujours pas et j'ai peur de ne pouvoir profitez de mon abonnement jusqu'a la fin. (Encore +1 an d'abonnement forever 125).

Concernant la maj 2.16 : Je perd le menu serveur donc plus de chaines et impossible d'activer le patch. J'ai tenté de faire f1+000 et d'aller voir dans le menu patch ou je ne comprend rien.
Concernant la maj 2.17 : Je perd aussi le menu serveur et les chaines malgres l'echange de tuner dans les parametrages.
idem pour les suivantes : Pas de menu serveur et pas de chaines.
Ce qui est bizarre : C'est que personne se plaint de perdre le menu "serveur" avec ces maj.
Est ce des maj qu'on ne peut pas faire sous forever 125 ?
Faut il faire un parametrage pour que le menu serveur ne disparaît pas ?
Je ne connais personne susceptible de m'aider. Je compte sur vous.
 
Retour
Haut