prob de config GN-2500 HD avec cable réseau

sultanamin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/7/08
Messages
58
salam, voilà je vient de m'offrir un Géant GN-2500 HD avec antenne intégré wifi sans la clés,
bref , je n'est pas la wifi chez moi alors j'utilise un cable réseau pour me connecté et c'est réussie j'ai activé de DHCP et j'ai pu obtenir une ip comme j'ai pu me connecter via la box sur youtube, ou avoir la météo, le seul blem, comment je peut faire déjà pour activer le serveur gratuit primo et comment je peut ajouter d'autres clines ...???
très urgent Merci.
un détail de plus l'option EXPANSION / SERVEUR n'existe pas .... comment faire....?
 
Dernière édition:
salam,
si tu as la dernière mise a jour, utilises la commande f1 + 111 puis actives internet. Dans le menu expansion tu verras apparaitre le sous-menu server. Il ne te reste plus qu'à attendre que les 33 serveurs s'activent dont le 40ème.

@+
 
salem,
es que vous pouvez m'expliquer SVP pourquoi y a des geant gn 2500 hd avec antenne wifi, d'autres avec clés wifi, d'autres avec port USB à l'avant et d'autres pas???
et que dites vous du geant GN 250 HD??? il a la meme mise a jours que le 2500, tout est pareille sauf la facade avant.
merci pour vos reponses.
 
bonjour j'ai même problème il est activé avec adresse ip mais 0 serveur connecté mme sur serveur cccam
merci
 
Retour
Haut