problem avec le geant 2500HD

pato16

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/14
Messages
12
j'ai un problém avec le demo geant 2500HD , le serveur est encore valide mais c'est marqué déconnécté du coup y'a aucune chaine , svp c'est urgent
 
les serveurs sont arrêtés depuis hier chez tout le monde; j'ai eu la confirmation auprès du SAV.
 
Salut , oui c'est vrai y a eu un énorme bug mais heureusement hier pour le foot ça s'est rétabli
 
les geant ses de la mrd sans vous vexer je préféré atlas 100 hd et 200hd
 
Dernière édition:
Salut, chez moi il fonctionne depuis 2 ans sans problème , si tu n'aime pas le Géant n'en dégoûtes pas les autres . Cordialement
 
Il a raison arrêter de dégoûter les gens.... Si on n'aime pas on se tait
 
trop de problème ses demo je sest mon consin a 1 et il la vendu. je degoute pas je conseille sest pas pareil :cl16:
 
je confirme au début sa marchait bien mais maintenant c est une grosse escroquerie ces gens la privilégient la quantité au détriment de la qualité toujours plus de fric!
 
Bonsoir , le serveur G-SHARE marche super bien et pour beaucoup de monde , quand tu achètes un démo à 110 e , tu dois t'attendre à des imprévus, pour son prix il fait son boulot , ça freeze de temps à autre comme chez les autres firmes .
 
Bonsoir , le serveur G-SHARE marche super bien et pour beaucoup de monde , quand tu achètes un démo à 110 e , tu dois t'attendre à des imprévus, pour son prix il fait son boulot , ça freeze de temps à autre comme chez les autres firmes .
Tu as tout résumé fethi .....................:wink2:
 
les geant ses de la mrd sans vous vexer je préféré atlas 100 hd et 200hd
cela fait deux ans que j'ai un 2500 aucun problème.faut pas oublier que c'est du piratage.canalsat et bein pour quelques sous faut pas chialer les mecs....
 
Retour
Haut