probleme avec geant 88 hd new

bingodz

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/15
Messages
7
Bonjour, mon problème à moi et que mon demo (géant 88 hd new) reste figé sur la plus part des chaines, et je serais obligé de retirer le câble LNB, puis redemander mon demo après quoi je vais sur une autre chaines qui n'a pas la même fréquence et ensuite je rebranche le câble LNB. et si je tombe sur autre fréquence que mon demo ne supporte pas je devrais faire la même chose et donc j’étais obliger de supprimer toutes les fréquence qui créent le problème et maintenant j'ai pratiquement pas de chaines. on m'a conseillé de recharger le fichier clean mais je ne le trouve pas. alors que me conseillez vous de faire et merci d'avance.
 
oui je l'ai fait mais rien à faire, et en plus il y a des fréquences qui marchaient normalement et maintenant ils rejoignent les autres. j'ai rien compris.
 
Bonjour, mon problème à moi et que mon demo (géant 88 hd new) reste figé sur la plus part des chaines, et je serais obligé de retirer le câble LNB, puis redemander mon demo après quoi je vais sur une autre chaines qui n'a pas la même fréquence et ensuite je rebranche le câble LNB. et si je tombe sur autre fréquence que mon demo ne supporte pas je devrais faire la même chose et donc j’étais obliger de supprimer toutes les fréquence qui créent le problème et maintenant j'ai pratiquement pas de chaines. on m'a conseillé de recharger le fichier clean mais je ne le trouve pas. alors que me conseillez vous de faire et merci d'avance.

bonjour tu a une mace don ton cable verefier les fichhe -f- neutre et file de mace il fau etre siparer
 
Essaye de brancher ton démo sur une autre antenne pour confirmer si le problème est du récepteur ou du câble LNB
 
Es ce que ce problème est apparu suite a une mise a jour ?? té sur dongle ? ou serveur ?
 
oui je l'ai déjà fais mais rien à faire le problème est toujours la.*
merci pour ton conseil.
Essaye de brancher ton démo sur une autre antenne pour confirmer si le problème est du récepteur ou du câble LNB

- - - Mise à jour - - -

je suis sur serveur, non le problème n'est pas apparu suite à une mise à jour, mais il est apparu progressivement par exemple la dernière semaine la fréquence de seasons marchait normalement, maintenant je ne peu plus aller sur n'importe quelle chaîne qui a cette fréquence si non le récepteur se bloque et donc je suis obligé de supprimer cette fréquence et par conséquence toutes les chaines qui y sont et maintenant j'ai pratiquement plus rien
Es ce que ce problème est apparu suite a une mise a jour ?? té sur dongle ? ou serveur ?
 
j'ai eu le problème que toi il ya un temps...mais gté sur dongle.......j'ai résolue le problème en inversant entre les tuners ( sur le régalage et physiquement)
 
toi tu as un problème de tuner, c'est pour ça que ca a marché pour toi, le mien et j'en suis sur, c'est problème de software si j'arrive à trouver le fichier DUMP de mon demo je saurais comment le résoudre, merci comme même.
j'ai eu le problème que toi il ya un temps...mais gté sur dongle.......j'ai résolue le problème en inversant entre les tuners ( sur le régalage et physiquement)
 
Retour
Haut