probleme de serveur deconnecté

dada06

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/15
Messages
53
bonsoir je joint 4 photo si quelqu’un peux jeter un coup d’œil et m’orienter, je suis bien connecté en Ethernet le demo à bien une adresse ip mais les serveurs sont déconnecté. Quand je suis sur un serveur et que je test le ping il me met FAILED.
Voir les photo jointe.
Merci pour vos réponse.
Démo 2500HD NEW HD
1resized.jpg2.jpg20151024_233126_resized.jpg20151024_233600_resized.jpg
 
bonsoir a mon avis tu as une erreur sur ta cline

tu peux m'expliquer, je suis novice!!

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

il est un peu tard, j’espère que demain j'aurais des réponse !!!
 
Dernière édition:
bonjour .....quand tu ecrit le non du server tu ecrit example c: example.no-ip.org le c: faut pas le mettre
 
salut
merci pour ta reponse, le "c:" je ne l'ai pas mis, j'ai ce probleme depuis hier soir apres une coupure de courant
 
salut l'ami essaye avec une cline gratuite 24h pour voir , dans ton cas il faut toujours en 1er tester avec divers serveur pour enlever le doute d'une mauvaise connection ou config du demo

exemple moi j'avais le meme soucis avec un test link ok etconnection failed , j'ai simplement reverifier ma connectique internet puis procédé a un reboot du demo et tout est entré dans l'ordre et ceci avec le serveur 40 du demo geant

j'ajoute que si tu a peur de faire des erreurs en tapant ta cline manuellement , injecte la par clé usb avec un fichier ""CFG""
 
salut
ok merci de tes conseilles je suis toujour preneur, le pb je les trouver avec l'aide d'une personne en ligne.
Après avoir tout essayé j'ai fais une remise à l’état d'usine, entrée de nouveau toutes mes clines et après une recherche de chaine tout est revenu.
Merci à tous ceux qui m'ont aidées.
 
Retour
Haut