Probleme de TNT Sat avec geant 5500 TUTAN

sumann

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/10
Messages
5
salut tout le monde j'ai acheter un GN-5500 tutan avec la mise a jour 2.25, toutes les chaines "cryptes" marche très bien mais les TNT ne marche pas "France2,D8,RMC"sachant que le patch est enable (tv/sat+000) merci de m'aider, C'est un vrai casse-tête!
 
salut tout le monde j'ai acheter un GN-5500 tutan avec la mise a jour 2.25, toutes les chaines "cryptes" marche très bien mais les TNT ne marche pas "France2,D8,RMC"sachant que le patch est enable (tv/sat+000) merci de m'aider, C'est un vrai casse-tête!
Bonjour
j'ai le même problème sur Astra 19° et W3 la TNT et les chaines cryptées ne marchent plus. on m'a demandé d'orienter vers Astra 31 et W6 mais je ne sais pas si le geant marche bien ou pas.
j'aimerais bien qu'on m'explique sur le serveur CCam.
merci
 
Bonjour j'ai le même problème sur Astra 19° et W3 la TNT et les chaines cryptées ne marchent plus. on m'a demandé d'orienter vers Astra 31 et W6 mais je ne sais pas si le geant marche bien ou pas. j'aimerais bien qu'on m'explique sur le serveur CCam. merci
ecoute ça marche tres bien avec la mise a jour 2.26 sur le eutelsat W6 21.6 ° E sans coupure sur ASTRA ET NiLSAT
 
Quels chaines fonctionnent sur W6 ? Sur Astra.
 
croyer moi hier jusqu'a minuit touts les chaine marche tres bien et sans coupur les canal+ (tt les chaines) mes OSC sans novo et le ABsat (tt les chaine)
 
merci pour la réponse mais avec la version 2.25 les chaines tnt ne fonctionne pas sur geant 5500 hd
 
moi j'en ai 1010 tutan et ça marche a merveille mais avec la version 2.26 , c vrais la 2.25 a des probleme avec la TNT mais pk tu change pas la version 2.25 , la 2.26 c la meilleur !
 
Je capte pas ABSAT et une partie de Canal+ :x
 
Retour
Haut