Problème EPG sur géant cx300 mini hybrid plus

menriad

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/07
Messages
205
Bonjour tlm
Voilà j'ai un problème sur l'epg pro. j'ai un décalage Total et ça depuis la dernière mise a jour je m'oriente vers vous pour plus de précisions si je suis un cas isolé ou bien tout le monde a ce problème merci cordialement .
 
Bonjour,j’ai le même problème d’EPG sur géant 2500 hd hybrid depuis effectivement la dernière MAJ je pense que cela va être rectifié à la prochaine MAJ du moins j’espère parce que c’est quand même plus pratique de savoir ce que l’on regarde

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,j’ai le même problème d’EPG sur géant 2500 hd hybrid depuis effectivement la dernière MAJ je pense que cela va être rectifié à la prochaine MAJ du moins j’espère parce que c’est quand même plus pratique de savoir ce que l’on regarde

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,j’ai le même problème d’EPG sur géant 2500 hd hybrid depuis effectivement la dernière MAJ je pense que cela va être rectifié à la prochaine MAJ du moins j’espère parce que c’est quand même plus pratique de savoir ce que l’on regarde
 
Bonjour, il suffit simplement de revenir à une version antérieure qui marche bien.
 
Retour
Haut