Probleme Geant 2500 HD new

taha_dexter

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/09
Messages
11
Bonjour tout le monde , svp j'ai un grand problème avec mon géant 2500 hd new , dès que je le le branche et apres a peu près 5 min ou plus , j'ai plus de connexion Internet et la lampe sur mon modem elle devient rouge ( pas de connexion ) et la lampe "dsl" continue a signaler sans arrêt et si j'eteint le demo la connexion reviendra , maintenat et à cause de ça je suis obligé d'eteindre le démo géant pour que je puisse me connecter normalement , aidez moi svp svp
 
ta pas un faux contact , une poussière c con mais sa arrive souvent, verifie ton cable ethernet change le avec un autre ppoyur voir si tu as tjrs le meme probleme
 
Pas du tout , j'ai essayé plusieurs fois sans résultats , j'ai mis le démo à jours , la mise a jours ça marche mais le modem toujours le même problème !!
 
bonsoir
peut etre à cause de la chaleur
essaye de le mettre dans un coin frais
 
Bizarre !!!
ta essayer ta clé wifi si tu en as une :cl16:
tu dois avoir un faux contact
ta pas inverser les fiches ton entrée ethernet tu l' as pas mis dans l' entrée qui te donne internet sur le modem , on sait jamais
 
bonsoir
peut etre à cause de la chaleur
essaye de le mettre dans un coin frais
haddadou je ne pense pas que c'est pas du tout la cause la chaleur , parceque apres 5-10 min que je demarre le démo le modem deviendra rouge et pas de connexion , donc 10 min c'est pas le temps pour qu'ils se rechauffe a ce point !

- - - Mise à jour - - -

Bizarre !!!
ta essayer ta clé wifi si tu en as une :cl16:
tu dois avoir un faux contact
ta pas inverser les fiches ton entrée ethernet tu l' as pas mis dans l' entrée qui te donne internet sur le modem , on sait jamais
Sambel j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire , mais l'antenne wifi du démo je l'ai enlever et le démo n'est pas connecté au modem !
 
je comprend plus tu es en clé Wifi ou cable Ethernet ??
 
je comprend plus tu es en clé Wifi ou cable Ethernet ??
pour me connecter sur mon pc je suis en wifi , mais pour le démo il n'est pas connecté au modem , ni par ethernet et aussi le petit antenne wifi qui s'attache au démo je l'ai enlevé !
 
pour me connecter sur mon pc je suis en wifi , mais pour le démo il n'est pas connecté au modem , ni par ethernet et aussi le petit antenne wifi qui s'attache au démo je l'ai enlevé !

cad que ton démo n'est pas relié au modem ??? et que sur ton modem s'allume la lampe rouge ,cad pas d'internet
d'abord tu dois déconnecter ton démo de ton modem ,ou d'éteindre le wifi complètement du démo .
 
ben branche ton demo à ton modem sois par ethernet (avec le cable) soit avec la clé wifi ensuite tu fais F1 1111 ou 0000 et tu active internet
pour la clé wifi tu vas ds paramétre -expansion - wifi et tu cherche ta wifi et tu rentre ta clé WEP
enfin si j' ai bien compris

- - - Mise à jour - - -

Donc c ton demo qui deconne pas l internet si ta rien branché
 
Voila mon probleme en photos :

voila la distance entre le démo et le modem

IMG_2517.jpg

avant que je branche le démo tout va bien , la connexion ca marche tres bien et comme vous le voyez les lampes sur le modem sont vertes

20150702_IMG_2523.jpg

et puis je branche le démo sans faire connecter l antenne wifi

20150702_IMG_2524.jpg

20150702_IMG_2526.jpg
20150702_IMG_2525.jpg

Apres a peu près 10 min , il n ya plus de connexion sur le modem et les lampes deviennent comme ça :

IMG_2528.jpg

IMG_2527.jpg

et voila ça reste comme ca jusqu'à debrancher le démo :/
 
bonsoir
je vois que meme la lampe adsl s'est éteinte !!!!

essaye de brancher le démo dans une autre chambre

sinon la ligne téléphonique est mal connectée au modem et à la ligne ,tente de bien la brancher
 
branche ton modem seul à une prise electrique
 
Bonjour tout le monde , svp j'ai un grand problème avec mon géant 2500 hd new , dès que je le le branche et apres a peu près 5 min ou plus , j'ai plus de connexion Internet et la lampe sur mon modem elle devient rouge ( pas de connexion ) et la lampe "dsl" continue a signaler sans arrêt et si j'eteint le demo la connexion reviendra , maintenat et à cause de ça je suis obligé d'eteindre le démo géant pour que je puisse me connecter normalement , aidez moi svp svp
Bonjour
Je ne vois pas comment tu branche ton démo a ton modem sur les photos, es que tu le fait brancher par le câble ethernet RJ45 ou par la clé wifi ?

Ensuite donne nous plus de détail sur le démo, es que tu obtient une adresse IP après avoir connecter le démo au modem ?

Parce-que moi j'ai rencontrer un problème avec la clé wifi du geant 2500 hd new, qui ne marche pas avec le démo, mais par contre ça marche très bien avec le câble ethernet RJ45.
Voila mon probleme en photos :

voila la distance entre le démo et le modem

Voir la pièce jointe 54864

avant que je branche le démo tout va bien , la connexion ca marche tres bien et comme vous le voyez les lampes sur le modem sont vertes

Voir la pièce jointe 54858

et puis je branche le démo sans faire connecter l antenne wifi

Voir la pièce jointe 54859

Voir la pièce jointe 54860
Voir la pièce jointe 54861

Apres a peu près 10 min , il n ya plus de connexion sur le modem et les lampes deviennent comme ça :

Voir la pièce jointe 54862

Voir la pièce jointe 54863

et voila ça reste comme ca jusqu'à debrancher le démo :/
 
bonsoir
si le démo fait baisser le courant sur le modem ,c'est possible .car un démo débranché avec le modem,normalement y'a aucune influence , à part le réseau éléctrique qui influe ,et là j'en doute car le courant est fourni par les meme cables éléctriques dans toute la maison .
sinon,y'aussi une influence éléctromagnétique du démo sur le modem ,c'est pour cela il faut essayer un autre démo dans la chambre ou essayer le démo géant dans une autre chambre pour voir s'il influe sur d'autres appareils ..
car comme ça ,l'internet se coupe juste en branchant le démo ,ça sort de l'ordinaire .ça rentre pas dans la tete
à moins que tu nous invites chez toi,tu nous prepares le ftour ,le s-hour,tu nous paies le voyage ,et en partant tu me donnes de l'argent pour payer mon repas pendant le voyage .etc etc.d'accord ??:cl16:
 
Probleme geant 2500 HD NEW

Saha ramdankoum à tous

Voila mon problème si quelqu'un peut m'aider se serait super...........merci

J'ai voulu installer la mise à jour 1.42 pour mon geant 2500 HD New,
qui est passée avec succés, malheureusement au redémarrage il me demande de télécharger une nouvelle mise à jour , mais impossible de faire passer une autre mise à jour à chaque fois "échec" j'ai essayé les mise à jour 1.40 - 1.39 - 1.38 et 1.41 toujours échec

le démo ne démarre pas
 
bonjour
1.42 est bien passé ?? et aprés plus rien il reste sur Boot ??
tu n' as plus qu' a faire un Flash Dump au RS 232

- - - Mise à jour - - -

dump:http://www.mediafire.com/download/27pdbbpxpee96np/Dump-Geant-hd2500-New.rar

loader:http://www.mediafire.com/download/sjgtru1rib3h7bh/loader+geant+2500.zip
quand tu as fini met une version 1.41 Gshare 3 chez c trés stable
 
bonsoir
si le démo fait baisser le courant sur le modem ,c'est possible .car un démo débranché avec le modem,normalement y'a aucune influence , à part le réseau éléctrique qui influe ,et là j'en doute car le courant est fourni par les meme cables éléctriques dans toute la maison .
sinon,y'aussi une influence éléctromagnétique du démo sur le modem ,c'est pour cela il faut essayer un autre démo dans la chambre ou essayer le démo géant dans une autre chambre pour voir s'il influe sur d'autres appareils ..
car comme ça ,l'internet se coupe juste en branchant le démo ,ça sort de l'ordinaire .ça rentre pas dans la tete
à moins que tu nous invites chez toi,tu nous prepares le ftour ,le s-hour,tu nous paies le voyage ,et en partant tu me donnes de l'argent pour payer mon repas pendant le voyage .etc etc.d'accord ??:cl16:

Désolé pour cette interruption mes chers amis , wallah j'ai même essayé un autre modem celui de Algérie Telecom et ça donne le même problème , au fait ce que j'ai constaté c'est que quand j'allume le démo et je le branche avec le TV par câble HD rien ne se passe , mais dès que je lui branche le fiche "LNB" voila 5 min et j'ai plus de connexion !! est ce que ça vous semble logique ?!! .... et bien sur marhba bikoum tout le monde vous êtes tous invités , vous ne manquerez de rien , trouvez moi la solution hada makan ^_^
 
slt a tu activé le router sur ton modem

- - - Mise à jour - - -

en ce qui concerne la wifi ca marche tres bien essaye en wifi
 
Bonsoir,

essaie cette solution:( pour desactiver le wifi du demo)

Menu _ expansion _ wifi_ puis bouton jaune (disable) et exit

reboot le demo par le bouton arrière ( marche/arret)
 
Dernière édition:
bonsoir
éloigne le modem dans une autre pièce (chambre ) et dis nous le résultat
car c'est possible qu'y'a une influence électromagnétique (je suis pas la NASA ,ou einstein) ,il faut tout prendre en compte
 
Dernière édition:
Bizarre cet histoire sa se trouve c le demo , essaye un autre demo , de toute maniere il nous répond plus c que sa fonctionne :wink2:
 
Bizarre cet histoire sa se trouve c le demo , essaye un autre demo , de toute maniere il nous répond plus c que sa fonctionne :wink2:
il dit que tout est bien,jusqu'a ce qu'il branche le cable lnb sur le démo,le modem se désactive de l'internet !!!!!
 
le cable Lnb est defectueux sa arrive souvent , moi chez quelqu' un sa m' affichait lnb1lnb2lnb3default ya une masse le cable est defectueux , ou faut devisser au niveaux de la tete et refaire le cablage ya peut etre de l' eau , si il est aubled ne pas acheter les cables tout preparé c la merde c truc , ils sont mal tressé se denude de l( interieur , faut prendre du cable noir
saa doit creer une masse sur le tuner du demo et jouer sur le modem
faut y aller etape par etape
il essaie un autre demo il voit si il a le meme probleme
suis sure c le cable qui est defectueux

- - - Mise à jour - - -

si en clé wifi et ethernet ya le meme probleme si il a changer le routeur et c tjrs pareil faut essayer un autre demo si toujours pareil c le cable ou la tete , mais j- opterais pour le cable

- - - Mise à jour - - -

c comme une masse de courant sur une voiture , c la merde c truc , c vicieux tu cherche tjrs à coté , sa m est arriver ya semaines sur une installe je branche tout fonctionne jours apres plus rien la personne bouge le fil sa revient , je refaais les cablage rien , j' essaye 3 demo different atlas geant 2500 et 8500 rien a faire , j' ai cru devenir dingue alors que tout fonctionnait à merveille :ranting:
ben c' etait le cable qui me jouait des tours un coup il fonctionnait un coup non qd il voulait , y avait du jus sur le demo il créer des faux contactes
 
Bonsoir,

essaie cette solution:( pour desactiver le wifi du demo)

Menu _ expansion _ wifi_ puis bouton jaune (disable) et exit

reboot le demo par le bouton arrière ( marche/arret)
Djidje j'ai essayé , mais rien !!

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
éloigne le modem dans une autre pièce (chambre ) et dis nous le résultat
car c'est possible qu'y'a une influence électromagnétique (je suis pas la NASA ,ou einstein) ,il faut tout prendre en compte

haddadou malheuresement c'est la seule chambre là ou j'ai la fiche lnb je ne peux pas !

- - - Mise à jour - - -

samble : Je vais essayer un autre modem si j'en trouverais un , c'est la solution pour faire le diagnostique , et pour la fiche LNB je ne pense pas que c'est ça le problème , car en utilisant mon ancien démo SD ( starsat 6400 srx usb ) ça marche très bien sans aucun souci !! ,, merci à tous !!
 
juste au cas ou tu a 2 tuner sur le 2500 HD NEW essaye de brancher le lnb sur l autre et vas dans tes reglages satellite pour changer tuner 1 en 2 ou vis versa
 
Retour
Haut