problème mise a jour

rimk_anna

DZSatien Passionné
Inscrit
16/11/08
Messages
401
Bonjour a tous, voila je possède un geant 2500hd plus et je suis en maj 1, 41 et quand jessaie de mettre la version 1, 49 il me marque echec!!!!! Besoin d'aide merci
 
Bonjour a tous, voila je possède un geant 2500hd plus et je suis en maj 1, 41 et quand jessaie de mettre la version 1, 49 il me marque echec!!!!! Besoin d'aide merci

salam ,il ne faut pas bruler les etapes , tu dois en 1er injecter la 1.44 puis 1.45 ensuite ca marchera pour la 1.49 tu trouvera tous cela ici ----> http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/65-gn-2500-hd-plus

en esperant t'avoir aidé


- - - Mise à jour - - -

j'oubliais une chose importante , formate ta clé usb en FAT avant de copier les fichiers dessus
 
Bonjour
Si tu commencer a mettre 1.44-1.45-1.46 ect ect ,tu ne pouras pas revenir en arriere ,c'est dire remettre la 1.41,1.42, a moins d'avoir des connaissance informatique pour pouvoir les remettre avec par port com avec un cable croise,.parce que moi depuis que j'ai instaler la v1.45 impossible de revenir en arriere,je pouvais que mettre la 1.46 et apres la 1.47 ect ect,j'ai essaie de revenier a la v1.42 avec un cable rs 232 mais possible ( peut être que je ne suis pas bon).c'est vrai aussi que je suis très limite en informatique. Te voilà averti. Bye
 
Salut rimk_anna formater une cle usb tu clicques droit sur usb sur le tableau tu vas sur formater ok ensuite tu clicques sur FAT et laisse faire Attention toutes les donnees seront supprimees.Voila bonne journee
 
Retour
Haut