Problème reception BEin Sport Geant 2500HD new

sasa7

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/15
Messages
6
Bonjour

Depuis que j'ai fait les mises à jours qu'il faut j'ai des problèmes pour les chaines BEIN Sport

Quand c'est en clair pas soucis et après plus rien du tout ou bien un son bouillé mais pas d'image

La qualité est de soit 0% et ne mont pas plus que 22 ou 25 %

Auriez vous une solution pour recevoir correctement ses chaînes là

Merci d'avance.
 
Bonjour

Depuis que j'ai fait les mises à jours qu'il faut j'ai des problèmes pour les chaines BEIN Sport

Quand c'est en clair pas soucis et après plus rien du tout ou bien un son bouillé mais pas d'image

La qualité est de soit 0% et ne mont pas plus que 22 ou 25 %

Auriez vous une solution pour recevoir correctement ses chaînes là

Merci d'avance.
Salam sasa7 ton problème provient de la mal orientation de ta parabole ou de ton câble .Pour capter les chaines en HD il te faut un minimum de 60pcent en qualité d'image.Bonne journée
 
Merci je pensais que cela venait de la mise à jour car avant ça marchait très bien.
C'est depuis que j'ai mis la V1.44 et 1.45

Je vais voir comment je peux faire car j'ai peur de tout dérégler comme je n'y connais pas grand chose.
 
Merci je pensais que cela venait de la mise à jour car avant ça marchait très bien.
C'est depuis que j'ai mis la V1.44 et 1.45

Je vais voir comment je peux faire car j'ai peur de tout dérégler comme je n'y connais pas grand chose.
Pas compliquer

Il te suffit juste de faire un marquage sur le mat (tu fais 2 trait verticaux entre le mat et la fixation de la parabole)
 
c ' est bon j'ai enfin réussit et sans toucher à la parabole :smile2:
J'ai tout supprimer et ensuite remis la version 1.45 et ça marche

Je vous remercie encore pour vos réponses.
 
Retour
Haut