Problème sw is wrong et error 114, enfin résolu

karimdzfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/15
Messages
9
J avais évoqué mon problème suite au téléchargement de la version 1.48, mon écrant était bloqué, un message apparaissait : "sw is wrong" et impossible de charger un firmware qui se soldait par un autre message sur la façade du démo : "error 114". Ces soucis ont été résolus avec la nouvelle version qui vient de sortir sur zinetsat et sur le forum, il faut la télécharger avec le loader et tout redevient à la normale.

Merci à tous ceux qui m ont aidé, il semble que le problème a été délibéré de la part de géant, qui a rattrapé son erreur.
 
j'espere que tu ne vas pas nous quitte,maintenant que ton proleme est regle?

- - - Mise à jour - - -

J avais évoqué mon problème suite au téléchargement de la version 1.48, mon écrant était bloqué, un message apparaissait : "sw is wrong" et impossible de charger un firmware qui se soldait par un autre message sur la façade du démo : "error 114". Ces soucis ont été résolus avec la nouvelle version qui vient de sortir sur zinetsat et sur le forum, il faut la télécharger avec le loader et tout redevient à la normale.

Merci à tous ceux qui m ont aidé, il semble que le problème a été délibéré de la part de géant, qui a rattrapé son erreur.
j'espere que tu vas pas nous quitte ,maintenant que ton probleme est resolu.
 
j'espere que tu ne vas pas nous quitte,maintenant que ton proleme est regle?

- - - Mise à jour - - -


j'espere que tu vas pas nous quitte ,maintenant que ton probleme est resolu.


Je reste disponible à ceux qui ont eu le meme souci, meme si je ne viens pas sur le site, on peut me contacter en privé !
 
merci karim et bon courage dans tes perspectives.
 
Bonjour je viens de recuperer la machine de mon frere

Il a le meme probleme que toi , et la difference que lui na pas telecharger le 1.48 son demo est bloqué a SW is Wrong . Please download Again.24"

Que faire je sui sun peu perdu a ce niveau la

Merci

Cordialement

Yotek
 
Bonjour je viens de recuperer la machine de mon frere

Il a le meme probleme que toi , et la difference que lui na pas telecharger le 1.48 son demo est bloqué a SW is Wrong . Please download Again.24"

Que faire je sui sun peu perdu a ce niveau la

Merci

Cordialement

Yotek
tu lui injecte la maj 1.49 du 31.12.2015 ici:www.zinetsatdw.com/
 
Merci pour ta reponse mon cher ami mais je lai deja fait un rien ne marche

Il met un temps de dingue pour linstallé par contre 20 min facile

mais je vais ressayé on sest jamais
 
Bonjour j'ai un souci avec mon starsat 8800 hd. J ai changé de sds et je suis bloqué avec le message sw is wrong. please download again 2. Je suis sur la mise à jour actuel 1.89. Pourriez vous m'aider Svp.
 
Retour
Haut