probleme wifi gn 2000 hd plus

adel66

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/4/11
Messages
2
bonsoir
j'ai un geant 2000 HD PLUS avec mise a jour 1.41
mon probleme quand je branche l'antenne wifi le demo seteint et se ralume tout seule tout le temps et lersque
je debranche l'antenne wifi il fonctionne normal
merci de votre aide
 
Salam .A l'attention de tous ceux qui ont des démos géant 2500hd .Bien choisir la MAJ: soit " ancien "ou bien "new" ou encore "plus" .Elles sont différentes les unes des autres ce qui explique un peu les problemes rencontres par certains de nos amis.Bonne journée
 
Probleme wifi apparence on geant 2500 old

bonjour tous le monde, j'ai le méme probléme wifi avec mon GEANT 2500 HD OLD, les premiers jour acheté(aout2013) la liste wifi disponible apparait instantanément mais je ne l'ai jamais utilisé pour raison d'instabilité de signal donc depuis j'ai opté pour cable ethernet(demo__modem) pour plus de stabilié, et depuis à ce jour, je ne retrouve plus la liste des wifi malgré l'approche entre les deux matériel! j'ai pris contact avec un client service aprés vente, et ma dit de changé carrément la composante wifi intégré au démo (wifi avec antènne noir solidaire au démo ) mais depuis ainsi ça recherche n'a rien abouti auprés de la maison mére GEANT à bordj , et de plus, d'aprés ce client SAV, il n'a pas pus me renouvelé mon abbonnement GSHARE à cause de ce problème de la non detection de son wifi de travail donc no IP accordedé so no DATA transmetted !! et ceci m'apparis bizar pour le renouvellemet , à savoir que j'utilise acctuellemen parfaitement le CCCAM avec IP accorded via ethernet cable ce qui est en contradiction avec ce client SAV !!!

donc ma question pour vous et de m'aidé à touvé cette composante wifi integré demo pour renouvellement GSHARE; et de m'eclaircir d'avantage sur le ma situation !!!!:cl21:
 
bonjour, zenka a tu resolu ton probleme,

j'ai été sur le lien pas moyen de telecharger la première, et la troisièmes versions
 
Retour
Haut