quel demodulateur choisir !!!!!

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
bonjour dite je desir savoir si il existe un demo qui es capable de recevoir tt les canal bein et autre mais sans devoir passer part l'instalation d'une parabole et biensur avec les chaine en HD avec un abonnement annuel a style 30 € comme j'ai actuellemet avec mon Geant 2500HD news mais qui a la contrainte de la parabole et du cable pffff et ave c la possibilite d'enregistrer les film sur c demo.

j'esperer que cela es possible car je desir achetter 3 de ce style pour moi et la familles.

merci de vos futur reponse les amisss :yahoo::cl21:
 
tu as le 8800 hd plus et prend un abonnement en iptv pas de contraintes de paraboles wifi pour la connexion a internet et un abonnement a 33€ environ et il te faudra rajouter un espace de stockage (cle usb ou disque dur en usb) et il enregistre en mpeg 2 pour la hd et en mpeg4 pour le reste
 
on peux le trouver ou ce deco ? il es possible de le com sur internet ?
 
tu as le 8800 hd plus et prend un abonnement en iptv pas de contraintes de paraboles wifi pour la connexion a internet et un abonnement a 33€ environ et il te faudra rajouter un espace de stockage (cle usb ou disque dur en usb) et il enregistre en mpeg 2 pour la hd et en mpeg4 pour le reste

IPTV et niveau qualité d'image tu peux nous en dire un peu plus.Merci.
 
la qualite d'image c'est du full hd et aussi 3D pour les tv adapté quand a la listes des chaines elle depend du servers choisis sachant qu'il s'agit d'une nouvelle technologie verifier bien beaucoup de servers n'offre qu'une listes de chaines arabes celle de nilesat + bein france les abonnements varient mais commencent à 33€ environ jusqu'a 330€ pour le bouquet all de canalsat officiel apres je connais pas tous les prix pour le moment je cherchent encore un bon compromis chaines et prix
 
iptv n est pas au point la qualiter sur le pc elle mauvaise apres sur demo j ai jamais tester
 
iptv n'a rien avoir avec le streaming l'iptv c'est ce que tu as quand tu regarde la tv sur ta box
 
Retour
Haut