Questions basiques sur le Geant .

ghani04

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/15
Messages
6
Sallam allikoum ,Bonjour ,
alors, j'ai reçus un démo Geant GN-CX 300 mini HD plus. pour voire les chaines IPTV. dans la liste des chaines IPTV ( une centaine) je ne peut voire que 10 chaines ..... pas intéressantes.
sur le site de Geant .. je trouve une mise a jours du 25/04/2015. alors mais questions basiques sur le geant:
1/ Comment vérifier si on a la derniere mise a jour sur ce démo?
2/ Est ce que la mise ajour nous permet d'avoir une nouvelle et correcte liste des chaine IPTV ?
3/ Comment faire une mise a jour sans perdre mon abonnement qui durera encore 24 mois?
et Merci tous.

- - - Mise à jour - - -

:cl18: alors .... on dirait j'ai poser une question sur la chimie nucleaire.
 
Sallam allikoum ,Bonjour ,
alors, j'ai reçus un démo Geant GN-CX 300 mini HD plus. pour voire les chaines IPTV. dans la liste des chaines IPTV ( une centaine) je ne peut voire que 10 chaines ..... pas intéressantes.
sur le site de Geant .. je trouve une mise a jours du 25/04/2015. alors mais questions basiques sur le geant:
1/ Comment vérifier si on a la derniere mise a jour sur ce démo?
2/ Est ce que la mise ajour nous permet d'avoir une nouvelle et correcte liste des chaine IPTV ?
3/ Comment faire une mise a jour sans perdre mon abonnement qui durera encore 24 mois?
et Merci tous.

- - - Mise à jour - - -

:cl18: alors .... on dirait j'ai poser une question sur la chimie nucleaire.
Salam khouya, concernant ta première question la dernière mise à jour tu la trouve sur le site de géant et pour la troisième question tu va pas perdre ton abonnement quan tu mes à jour ton récepteur avec la version officielle. Pour ta liste iptv j'ai pas d'idées. Bonne chance
 
Boonjour aider moi svp , moi je suis dans le meme probléme que les précédents ,je viens d'acheter mon géant 1200 mini hd une fois je l'allume je n'ai ni l' IPTV ni red cam activer , j'ai uploader la derniére version par clé usb 1354 , et j'ai esssayer toutes les méthodes cités au par avant mais sana aucun résultat du coup j'aimerai savoir s'i quelqu'un pourra m'aider à régler le probléme
Ps : pour le RED cam j'ai le code utilisateur 0000000000000 et le statut non , et l' iptv j'arrive pas à le cocher et le code utilisateur 000000000 aisin que le statut probléme connexion au serveur qq chose comme àa
 
Retour
Haut