qui achete GN- 2000 HD Hybrid-2 ou GN- 2000 HD Hybrid ???

diabolo96

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/7/16
Messages
17
bonjour/bonsoir
en parcourant le site des mise a jour de géant ( http://www.zinetsatdw.com/index.php...j-recepteur-hd/recepteurs-hd-nouveaux-modeles) j'ai découvert qu'il existe deux version du demo GN- 2000 HD Hybrid un avec le nom cité mais aussi un autre avec un "2" en plus (GN- 2000 HD Hybrid-2 :g:g) avec des mise a jour différente et ma question est es qu'ils y'a un moyen de les différencier et quelle son les différence entre eux et si possible leur prix respectif :cl18:car j'ai un starsat hd 2000 hyper en fin d’ abonnement dans 3 jour avec ces mise a jour plus mauvaise le une que les autre qui ne cause que des problème (plus de son ou seulement en vo sur les c+ cine+ et autre chaines en plus d’autre problème étrange:ranting: ) alors en cherchent un peut sur le net j'ai découvert le GN- 2000 HD Hybrid avec un serveur forever et support la h256 et je voudrai l’acheté

merci

comment changer le titre j'ai fait une erreur en l’écrivent maintenant on va croire que je les vends :laugh:
 
Dernière édition:
Salem
l'ancien gn 2000 hybrid avec serveur gshare3 qui ouvre que la TNT la boite est rose et c'est le clone de ton starsat 2000 hyper
le nouveau gn 2000 hybrid avec serveur forever très instable la boite est noir.il ouvre les bouquets allemandes espagnoles ainsi que les OSN de nilesat et sa faiblesse c'est le bouquet français très nul!
si tu veux investir dans l'achat d'un récepteur c'est pas le moment car il y a bcp d'attaques bcp de changement sinon investit sur un mini démo qui sont pas chères genre icone 1515+ avec serveur vanilla.
 
Salem
l'ancien gn 2000 hybrid avec serveur gshare3 qui ouvre que la TNT la boite est rose et c'est le clone de ton starsat 2000 hyper
le nouveau gn 2000 hybrid avec serveur forever très instable la boite est noir.il ouvre les bouquets allemandes espagnoles ainsi que les OSN de nilesat et sa faiblesse c'est le bouquet français très nul!
si tu veux investir dans l'achat d'un récepteur c'est pas le moment car il y a bcp d'attaques bcp de changement sinon investit sur un mini démo qui sont pas chères genre icone 1515+ avec serveur vanilla.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cella m'aide beaucoup
Effectivement pour moi le plus important sont les chaines française principalement les chaines de documentaire...
J'ai entendu parler du icone i1515+ et i15+ mais c'est dur de trouver leur caractéristique

Encore merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai oublier de préciser que mon starsat 2000hd hyper ouvre presque toutes les chaines françaises mais seulement depuis quelques semaines car avant je n'avais que la tnt depuis des mois étrangement peu avant la fin de mon abonnement gratuit
 
Dernière édition:
Es ce que les chaines kaka+ s ouvrent apres 23h
 
Retour
Haut