Reactiver le Dongle Geant 2500 HD apres expiration

Imine

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/13
Messages
3
Salut à tous je veux savoir s’il y a moyen de réactiver le Dongle Géant 2500 HD après expiration une année. :smile2:
 
Salut à tous, apparemment y a pas moyen de réactiver le décodeur du Géant GN 2500 HD après son expiration peut-on utiliser un autre démo comme décodeur
 
si mes amis il y'a un moyen que soir pour le serveur gshare ou dongle .............geant a delegué un representant chargé a etre intermediaire
je peux vous orienter ,demandez a l'administrateur si je peux mettre ses coordonnées ou pas sinon me contacter en mp.......
 

BONSOIR A TOUS
pour un renseignement svp
je voudrais savoir qu est ce que vous pensez du GEANT gn-cx 1200
est ce que il est fiable ou non
merci d avance
 
jarod-2012 mizmar Merci pour vos aides j’ai pu voir le site officiel et j’ai compris ce qu’il faut faire encore une fois merci beaucoup :cl16:

user-offline.png






 
Salam aleykoum,
Voila je suis dans le même souci,j'ai acheter un géant hd 2000 d'algérie et je les flasher la bas au bled aussi,je les brancher au bled il à fonctionner avec la parabole,mais une fois en france,j'ai essayé par tout les moyen de le faire fonction dans le but d'avoir les chaines sattelites avec un branchement RG 45 ( ethernet ) mais rien à faire,j'ai toucher au bouton parametrage usine et j'ai valider,je pense que j'ai tout perdu finalement comme chaines !!! je pense .Veuillez m'expliquer comment faire svp !!! merci
 
Salam aleykoum,
Voila je suis dans le même souci,j'ai acheter un géant hd 2000 d'algérie et je les flasher la bas au bled aussi,je les brancher au bled il à fonctionner avec la parabole,mais une fois en france,j'ai essayé par tout les moyen de le faire fonction dans le but d'avoir les chaines sattelites avec un branchement RG 45 ( ethernet ) mais rien à faire,j'ai toucher au bouton parametrage usine et j'ai valider,je pense que j'ai tout perdu finalement comme chaines !!! je pense .Veuillez m'expliquer comment faire svp !!! merci
t'as rien perdu ,je ne sais comment tu l'utilise avec internet ou dongle ,priere preciser ,le serveur tu peux le recuperer sans probleme
 
Retour
Haut