Réactiver serveur gratuit sur géant 2500hd ?

hadj74

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/09
Messages
88
Bonsoir , voila je suis en train de gualerer avec un démo que je posséde . J ai acheter un démo geant gn 2500hd , dont le serveur gratuit a coupé en juillet 2012, j ai demandé a une personne au bled de voir comment relancer l abonnement d un an et il me dit qu il faut le ramener au bled pour pouvoir le faire . J e pensais qu il fallait juste le numéro de série et de payer l abonnement pour pouvoir réactiver le serveur , non ? éclairez moi s il vous plait car j ai une personne qui va jeudi au bled et je voudrais avoir des réponses pour pouvoir y remédier . MERCI a tous de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
je pense que n'avez pas le choix il faut l'envoyer
 
bonsoir , je revient a penne du bled et j ai acheter un demo gn 2500hd et j ai poser la question au vendeur d un magasin agrée et il a récupérer le numéro de série et mon non pour renouvelle mon abonnement quant il sera terminer
 
bonsoir , je revient a penne du bled et j ai acheter un demo gn 2500hd et j ai poser la question au vendeur d un magasin agrée et il a récupérer le numéro de série et mon non pour renouvelle mon abonnement quant il sera terminer
C des agents agrées du geant qui te renouvellent l'abonnement va sur le site tu vas trouver leurs adresses et numero de telephone
 
salut et merci pour l info , moi ici on me dit meme que je peux avoir les chaines cryptées avec un flash , c est vrai ? merci en tout cas de vos réponses .
 
Bonsoir
d'apres mes connaissances ce n'est pas un flash mais on peut dire que tu va injecter des serveurs avec un outil qui est server setting je pense sinon tu peux le faire manuellement cad avec la telecommande
 
salut mous9128 , c est quoi ta méthode ? comment faire manuellement ? et surtout ou je peux trouver les servers qui me décrypterons les chaines ? au fait j ai appelé au bled cet apréme et ils m ont dis d envoyer une personne a l usine GEANT avec le numéro de série et c est bon ils réactiveront le serveur . quoi qu il en soit merci a tous de votre aide et mous9128 , donne les réponses a mes questions s il te plait , je gualére depuis juillet sans démo .un big MERCI
 
bonjour moi jai renouvelé le serveur au pret de geant chez le revendeur agree apres il a pris le numero de serie il ma appeler il ma dit c bon c activer mais moi je ne recois rien . jai rappeler il ma dit de reinisialiser au la sortie d'usine chose que jai fait mais il y a rien et la jappel il veux plus decroché . je fait comment ? il y a la greve des transport en plus jai pas de moyen pour me deplacer
 
salut a tous , tout marche nickel pour moi , et je sais méme pas si c est le renouvellement du serveur car avant de renouveler j avais entré un serveur free cccam .voila merci de vos réponse sujet cloturé .
 
y a aucune garantie sur une chose de piratage mon frere.
 
bonjour

pour réactiver ton serveur il faut le numéro de série et le donner a un revendeur géant en algérie et biensur le payer et lui te fera réactiver ton serveur a distance c'est un peu long comme tu sait au bled faut pas etre pressé.il faut ni le ramener au bled ni faire aucune manipulation je te parle en connaissance je viens de le faire sur mon démo.

Bonsoir , voila je suis en train de gualerer avec un démo que je posséde . J ai acheter un démo geant gn 2500hd , dont le serveur gratuit a coupé en juillet 2012, j ai demandé a une personne au bled de voir comment relancer l abonnement d un an et il me dit qu il faut le ramener au bled pour pouvoir le faire . J e pensais qu il fallait juste le numéro de série et de payer l abonnement pour pouvoir réactiver le serveur , non ? éclairez moi s il vous plait car j ai une personne qui va jeudi au bled et je voudrais avoir des réponses pour pouvoir y remédier . MERCI a tous de votre aide.
 
salut ,il faut le mettre en mode usine injecter la dernière version est voila ca amrche
 
pour réactiver il faut juste communiquer le numéro de série et payer mettre sur la chaine action est attendre que ca s'ouvre ,le plus important c'est le choix de l'agent agreer qui pourras le faire pour moi le meilleur a oran c'est SAADI rue de mostaganem je crois au 63 la réactivation chez lui est sérieuse et directement du site de geant je viens de le faire en decembre c'est impécable TROUVER VOUS LE BON AGENT CA CE FAIT NORMALEMENT DIRECTE
 
Bonsoir , voila je suis en train de gualerer avec un démo que je posséde . J ai acheter un démo geant gn 2500hd , dont le serveur gratuit a coupé en juillet 2012, j ai demandé a une personne au bled de voir comment relancer l abonnement d un an et il me dit qu il faut le ramener au bled pour pouvoir le faire . J e pensais qu il fallait juste le numéro de série et de payer l abonnement pour pouvoir réactiver le serveur , non ? éclairez moi s il vous plait car j ai une personne qui va jeudi au bled et je voudrais avoir des réponses pour pouvoir y remédier . MERCI a tous de votre aide.
si vous voulez que je vous donne le num du service apres vente qui est un prive et delequer par la firme geant afin d assurer ce genre de manip pour le payement il faut se mettre d accord sur la methode et pour inf sa ce fait a distance salem
 
si vous voulez que je vous donne le num du service apres vente qui est un prive et delequer par la firme geant afin d assurer ce genre de manip pour le payement il faut se mettre d accord sur la methode et pour inf sa ce fait a distance salem

salut,
je veux bien le num du service après vente.
 
bonjour, je suis interressé par le numéro de téléphone pour un réabonnnement


si vous voulez que je vous donne le num du service apres vente qui est un prive et delequer par la firme geant afin d assurer ce genre de manip pour le payement il faut se mettre d accord sur la methode et pour inf sa ce fait a distance salem
 
Retour
Haut