recherche Liste favoris Géant 2500HD actualisée

nounours59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/5/14
Messages
87
bonjour a vous je recherche une liste de favoris pour geant hd 2500 est comment les injecter par usb un tuto serait bien et aussi aimerais avoir une liste de favoris a lidentique des numerotation de canalsat svp merci davance
 
bonjour a vous je recherche une liste de favoris pour geant hd 2500 est comment les injecter par usb un tuto serait bien et aussi aimerais avoir une liste de favoris a lidentique des numerotation de canalsat svp merci davance

tu veux quel satellite pour tes favoris? et pour le comment c'est tres facile menu-> expansion -> usb et la tu vas sur ton fichier qui doit etre en sdx
 
je recherche pour mettre les chaines dans l'ordre identiques a canalsat pour astra
 
sait bien sa le probleme sait que lon ne trouve pas grand chose car ma femme a du mal elle a lhabitude des numerotations habituelle d'origine canalsat est jaimerais les mettre dans lordre ou tout au moin avec un logiciel pour les reinjecter dans le demo

- - - Mise à jour - - -

jaimerais mettre dans lordre les chaines comme cette exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat
 
sait bien sa le probleme sait que lon ne trouve pas grand chose car ma femme a du mal elle a lhabitude des numerotations habituelle d'origine canalsat est jaimerais les mettre dans lordre ou tout au moin avec un logiciel pour les reinjecter dans le demo

- - - mise à jour - - -

jaimerais mettre dans lordre les chaines comme cette exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/liste_des_chaînes_de_canalsat

salut
enregistre toi sur satbeams et normalement tu devrais pouvoir creer ton propre sdx comme tu l4entend
 
je n'ai rien trouvé d'autres il va falloir que tu les ranges une a une ou que ta femme apprenne la nouvelle composition des chaines
 
bjr perso jai chercher impossible de trouver une liste correcte mo je cherche hotbird astra et badr
sinon je cherche un logicil pour les faire
 
et bien si je te trouve klk chose de bien je te le dit mami13
 
merci je lai deja sa marrange sur astra mais jai pas nilesat:cl25::cl25:
 
euhhhh , tu peux supprimer nilesat au cas ou t'en as pas besoin, sinon tu veux quel satellite ?
 
salut une liste astra hotbird merci
 
slt jai besoin de astra hotbird et badr
merci
 
Retour
Haut