scanné uniquement nouvelle fréquence transpondeur

djkikou

DZSatien Curieux
Inscrit
25/6/10
Messages
38
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de scanner une nouvelle frequence de transpondeur sans touché au classement des chaines favorites.

Je vous explique:
J'avais 900 chaines apres avoir scanné, aujourdh'ui j'ai scanné et j'ai 1100 chaines mais lorsque je charge la liste utilisateur des chaines je me retrouve plus qu'avec 900 chaines.

Si je rajoute par exemple BEIN SPORT 3, je ne l'ai plus lorsque je remet la liste favori.

Et-il possible de scanner une seule fréquence et la rajouter à sa liste sans toucher a son classement de chaines favorite?

merci
 
salut essaye ca

Comment ajouter des fréquences manuellement sur Géant 2500HD​


2.bmp



1.bmp

Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes

1. Menu

2. Installation

3. Réglage Antenne

4. Transpondeur , puis OK

5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "

un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres

pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande

les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert
 
oui, mais tu ne reponds pas a ma question, en fesant cela je suis obligé de remttre les chaines favorite 1 par 1.
 
salut si tu fait cette procedure normalement ca ne va pas toucher a tes favoris sa va juste installer la nouvelle chaine dans la liste general et apres as toi de l installer dans ta liste de favoris , enfin normalement ca marche comme ca
 
Hier j'ai fait ca, et apres avoir refait le scan, ben ca m'a mis toutes les chaines en vrac.
 
re voila moi j aideja fait ca avec d autre decodeur qui on le meme systeme et y as pas eu de probleme , la pour le moment je pourais voir plus j ai pas ce genre de decodeur sous la main , alors sorry mon ami moi je t ai mis ca pour t aider mais je ne pourais rien faire de plus.
sorry
 
bonjour
je suis débutant

"Hier j'ai fait ca, et apres avoir refait le scan"

SCAN - une fréquence . si tu vois que la fréquence choisie est bien scaner . bouton EXIT peut t'aider .

SCAN - tout le satellite , bien sur tu perds tout .
 
salut tu doit rajoute ton TP puis en bas tu chercher TP tu fait suprimer azk Non part network Non il va te trouver les chaine demander elle seront en bas de liste general tu a juste a les rajoute a ton FAV voilat simple
 
Merci _chohrane_ c'est exactement ca qu'il fallait faire.
 
Retour
Haut