server seting 40 conecté all server mais server statut : disconnect [0] ???

tlemceni54

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/10/07
Messages
107
bonjour dabord meilleur veux pour la nouvelle année ; je ne comprend plus rien ; j'ai le server seting 40 qui est conecté all server , mais sur ip siting j'ai net statut : conecté et server statut : disconnect [0] mais les chaines fonctionnent avec des coupures et zapping lent . j'ai fait un rebout d'usine et recomenser a zéro mas ren a faire pour remètre : server statut conecté [39] comme au début merci pour votre aide
 
:cl18:

- - - Mise à jour - - -

:cl18:

- - - Mise à jour - - -

1010 tutan

- - - Mise à jour - - -

meme probleme avec 1010 tutan

- - - Mise à jour - - -

j'ai besoin de dernier softcam de geant 1010 tutan svp et merci
 
es salamou alaykoum .bonne annee tout le monde.. beaucoup d argent ......la sante biensur.....voila moi jai un seul serveur connecter jai mis la derniere mis a jour toujours pareil c est un gn cx 80 hd new .il ya une semaine j avai 39 serveur merci d avance pour une solution inchalah salam.
 
Sa me mets aussi serveurs connectés 0 pour un Geant 2500hd une solution Svp ?
 
es salamou alaykoum .bonne annee tout le monde.. beaucoup d argent ......la sante biensur.....voila moi jai un seul serveur connecter jai mis la derniere mis a jour toujours pareil c est un gn cx 80 hd new .il ya une semaine j avai 39 serveur merci d avance pour une solution inchalah salam.
j'ai le meme modele de démo et j'ai le meme probleme. Quelqu'un peut nous renseigner sur le pourquoi ? sachant que les chaines cryptées ouvrent pour le moment.
 
qui peut nous faire un résumé svp pour un demo GEANT 2500 HD merci:cl21:
 
bizard ; tous est redevenu normal , peut étre un beug chez géant ; bon tant mieux !! bonne vision !!
 
retour des serveurs sur geant 2500 hd c est un beug

- - - Mise à jour - - -

c est devenu normal ts les serveurs ok sur demo geaant 2500 hd
 
retour des serveurs sur geant 2500 hd c est un beug

- - - Mise à jour - - -

c est devenu normal ts les serveurs ok sur demo geaant 2500 hd


Pour moi le probleme est toujours présent, j'ai serveurs connectés : 0 Déconnecter
Es ce que le fait d'habiter en France fait que ça marche pas ?
 
Pour moi le probleme est toujours présent, j'ai serveurs connectés : 0 Déconnecter
Es ce que le fait d'habiter en France fait que ça marche pas ?
bonsoir j'ai le meme souci serveur conectés : 0 sur le geant gn 2500 hd quelqu'un peut nous aider svp merci
 
bonjour non aucune chaines ne fonctionnent a part celle en claire bien sur je suis sur une parabole a deux têtes astra et hotbird le signal est bon mais serveur connectés : 0 je ne comprend pas pourquoi mon wifi fonctionne bien aussi.
 
bonjour non aucune chaines ne fonctionnent a part celle en claire bien sur je suis sur une parabole a deux têtes astra et hotbird le signal est bon mais serveur connectés : 0 je ne comprend pas pourquoi mon wifi fonctionne bien aussi.
j'ai le meme cas que toi depuis 4 jours j'ai que la tnt, mtv et paris premiere et elle marche meme sans internet
 
y a t-il qq pour nous aider svp merci
 
desoler les freres installer les keys qui se trouve a cette adresse
http://www.mediafire.com/?zqdl99hi9ngg169
et faite un reboot ( h222)
ensuite a la page h444 faite un " auto IP" ( bouton vert de la telecommande )
l appareil va reboot mettre vous sur une chaine avant arriéré et tous redevenir
 
merci mais ou ce trouve la page h444 stp ,
 
Retour
Haut