Serveurs gratuit de géant (Ethernet mode)

lyes1978

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/1/10
Messages
184
Bonsoir à tous, en attendant une nouvelle mise à jour pour les: GN-5500HD GN1000HD GN5500 TITANIUM GN-DVB-3000
vous pouvez vous épargner les coupures fréquentes en injectant la V.12 ou V.13 tout en utilisant Ethernet Mode.
 
slt .... stp comment faire pour utiliser Ethernet Mode.?? ace-que y a des coupures !!
pour le moment j'utilise le dongle( SDS mode sur W3-2 ) mais y a beaucoup de coupures c insupportable .
 
slt .... stp comment faire pour utiliser Ethernet Mode.?? ace-que y a des coupures !!
pour le moment j'utilise le dongle( SDS mode sur W3-2 ) mais y a beaucoup de coupures c insupportable .

Salut, j'utilise le mode ethernet mode depuis 3 jours et ça marche à merveille, une coupure par 5, 10 mn environ
pour configurer le mode ethernet, commencez par configurer votre modem en mode routeur,
telechargez et flashez votre demo avec la version 2.12 ou 2.13, ensuite appuyez sur TV/SAT + 111
choisissez ethernet mode dans la liste, puis sur TV/SAT + 222 pour rebouter le démo. Bonne chance
 
slt...... quelle est la puissance de ta connexion (moi c 256) ....aceque c suffisant ??
aprés avoir sonfigurait mon modem il me faut un switch c sa !!
j'ai trouver dans les autre site qu'il faut faire des confugaration dans le démo ethernet setting ou ché pas quoi (apuyer sur un bouton vert )
 
slt...... quelle est la puissance de ta connexion (moi c 256) ....aceque c suffisant ??
aprés avoir sonfigurait mon modem il me faut un switch c sa !!
j'ai trouver dans les autre site qu'il faut faire des confugaration dans le démo ethernet setting ou ché pas quoi (apuyer sur un bouton vert )


Salut, 256 c largement suffisant, si ton modem n'a qu'une sortie RJ-45, là, oui il te faut un switch.

les étapes pour configurer ton démo:

1/ Appuyez sur TV/SAT + 111, Sélectionnes Ethernet Mode dans la liste affichée à l'ecran
2/ appuyez sur Menu --> Réglages du système --> Accessoires --> Ethernet Setting --> IP Setting, là vérifie si Net Status : connecter,
Si Ok, Appuyez sur le bouton vert (Auto IP ) le démo va rebooter.
normalement ça marchera avec ces deux étapes si t'as bien configurer ton modem.
 
slt.. moi j'ai un modem qui a une seul sortie....alors jai acheter un swith qui a 5 port .... quelqu’un ma configuré le modem .. jai brancher le modem au switch et .... et j'utilise deux port du swith (chacun pour un pc avec un cable bien sur ) ..et mtn il me reste 2 port ....... mon modem nrmlm il est configuré ??!! ace que je vais directement utiliser un port du switch pour le démo ??
 
slt.. moi j'ai un modem qui a une seul sortie....alors jai acheter un swith qui a 5 port .... quelqu’un ma configuré le modem .. jai brancher le modem au switch et .... et j'utilise deux port du swith (chacun pour un pc avec un cable bien sur ) ..et mtn il me reste 2 port ....... mon modem nrmlm il est configuré ??!! ace que je vais directement utiliser un port du switch pour le démo ??

oui c ça, pour info, tu as quel demo ?
 
GN-5500 tutan ........je vien de l'achter !

- - - Mise à jour - - -

alors comme tu dit sa marche bien pour toi !!??
ace-que y a beaucoup de coupures !!??
 
j'ai le 5500HD donc la meme config du tien, alors suit les étapes expliquées en haut, et bonne vision
 
oui je te remercie frére ........ et inchalah y'aura pas de coupures !

- - - Mise à jour - - -

pour l'instant sa marche bien pour toi !!??
 
Oui ça marche bien les c+, les jsc, ... et toi tout est ok j’espère ?
 
il me faut juste un câble (je vais l'acheter demain).... .. demain je vais te tenir au courant !
 
mrc .......mais ta soiré sera mieux devant toutes ces chaine :D
 
là t'as marqué un point, mais tu peux eteindre ton ordi, et brancher le cable relié à ce dernier, au démo !!!
 
bonjour svp j'ai un demo geant 5500 et je voudrais activer le Ethernet mode j'ai suivi la procédure on m'affiche connecté en bas diconnect(0) et j'ai aucune chaine la mise a jour est :2.22

- - - Mise à jour - - -

svp quelqu'un peut m'aider?
 
Retour
Haut