Softcam all geant _30 juin 2014.tnt

merci , mais seulement la tnt sd ! non ???
 
est ce que c'est valable pour le le géant 1010 tutan ?
 
Comment on injecte ce softcam exactement
j´ai un 2500HD Plus
merci
 
@ "scarfays" c'est tres simple , prends le fichier dans ta clé usb et branche la , puis va dans menu usb et tu appuies sur OK pour le fichier et c'est bon !!
 
Bonjour, quelle est l'utilité de mettre se softcam si on a encore le serveur connecté.Cela va ouvrir plus de chaine ou pas.
 
c'est marqué sur le titre c'est pour la tnt
 
wé elle est OUT ajrd8 a 17h

à cause de la reprise des matchs du mondiale,
mais chez moi j'étais absent 3 jours de chez moi, et à mon retours j'ai trouvé que ça marche pas, et j'ai essayé le softkey de 30/06/2014 mais ça marche pas aussi,
 
oui elle etait OUT le 30/06/2014 apres y'avais le flash le softkey du 30 et mtn de nouveau OUT faut attendre le softkey d'ajrd8
 
on m'a dit qu'il ya un softkey sd et hd qui marche pour tous les geant mais je trouve pas le fichier sur le net ! mon 7100 hd marche en ce moment avec un softkey HD y compris ! mais c'est pas moi qui est injecté les clefs !!!
 
Bonjour a vous tous , franchement je ne trouve pas d mots pour ce qui se passe actuellement pour la tnt , vraiment désolant car elle est gratuite mais on se casse la tête chaque jour pour trouvé des clés ou un flash ......:yayabidru:........mais bon , on continue l'histoire du chat et de la souris ....bon vent en attendant quelque chose de solide,du lourd pour en finir avec la tnt instable !!
 
Retour
Haut