Solution du problème "no sw is wrong" sur Géant 2500, et clones

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Je viens de trouver sur un site la solution pour les problèmes "sw is wrong" et j'ai voulu le partager avec vous.

Solution du problème "no sw is wrong" sur Géant 2500, et clones
Le problème est qu'après la mise à jour de la dernière version du flash, qui va se terminer normalement, mais quand l'appareil reboot donne le message que tout le monde déteste:
"No sw is wrong"
Avec le GEANT 2500 HD et tous ses semblables

Pour résoudre le problème:
Passez ceci:
Le fichier « no sw is wrong » inclus

Avec le loader approprié:
LOADER_GEANT 2500


SOLUTION DU PROBLEME_no sw is wrong_SUR_GEANT_2500_ET_CLONES.rar - 3.0 MB
 
Je viens de trouver sur un site la solution pour les problèmes "sw is wrong" et j'ai voulu le partager avec vous.

Solution du problème "no sw is wrong" sur Géant 2500, et clones
Le problème est qu'après la mise à jour de la dernière version du flash, qui va se terminer normalement, mais quand l'appareil reboot donne le message que tout le monde déteste:
"No sw is wrong"
Avec le GEANT 2500 HD et tous ses semblables

Pour résoudre le problème:
Passez ceci:
Le fichier « no sw is wrong » inclus

Avec le loader approprié:
LOADER_GEANT 2500


SOLUTION DU PROBLEME_no sw is wrong_SUR_GEANT_2500_ET_CLONES.rar - 3.0 MB


Salut
S' il y a des membres qui l'on essayait ,donnaient nous
vos retours et merci pour vos efforts
 
Slm Kader, merci tout d abord de penser à nous, mais hélas je clique sur ton lien, et mon antivirus bloque celui ci. N y a t il pas moyen que tu mets directement la procédure à suivre et les fichiers.

Encore une fois, merci.
 
Slm Kader, merci tout d abord de penser à nous, mais hélas je clique sur ton lien, et mon antivirus bloque celui ci. N y a t il pas moyen que tu mets directement la procédure à suivre et les fichiers.

Encore une fois, merci.

Salam,
Je ne comprend pas ton problème, car ce fichier a été téléchargé 4 fois depuis ce matin et je n'ai pas eu de retour négatif à part le tiens.
J'aurais aimé le mettre sur le site, mais il est trop gros.
Donc désolé.
 
re Kader, j ai réussi à le télécharger, je l essaie de suite et vous tiens au courant.
 
Slm Kader, merci tout d abord de penser à nous, mais hélas je clique sur ton lien, et mon antivirus bloque celui ci. N y a t il pas moyen que tu mets directement la procédure à suivre et les fichiers.

meme si tu as un avertissement qu'il ya un virus,continue a telecharger le fichier,il ne se passera rien,j'ai eu le meme avertissement, mais moi j'ai termine le telechargement.
 
J ai essayé avec les fichiers indiqués loader et le fichier bin, hélas tout se passe bien, sauf qu il veut pas charger le fichier, et je me retrouve avec le message : error 114. J ai également changer de loader, original, meme problème !
 
Merci kader pour ce lien

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

je lesaie par rs232 et usb ca ne marche ^pas du tout
 
Retour
Haut