Suivi du serveur FUNCAM (GÉANT)

Bonjour à tous
Geant GN-CX200 MINIHD PLATINUM QUE LA TNT ET TL9, ACTION et PARAMOUNT Sinon toutes les chaine de CANALSAT OUT sauf en POLONAIS, ESPAGNOL, ITALIEN pour la France rien de CANAL SAT
Serveur FUNCAM.108 y a t'il un autre serveur dispo et stable pour le démo GEANT GN-CX200 MINIHD PLATINUM???
Merci beaucoup.

Il y a que le FUNCAM comme serveur par défaut sur ce genre de demo, à mon avis il faut patienter un petit peu, peut ètre ça va se rétablir petit à petit, ça commence à venir sur le Gshare donc peut ètre aussi sur le funcam.
 
oui vivement qi ce remue un peu ca fait long con a plus rien sur funcam sur le geant gn rs8 mini hd
 
Salut,
chez moi c'est off ces jours ci, sa marche chez vous?
Merci
 
Retour de quelques chaines CSAT-C+Sport -Animaux ...... sur Geant RS8 mini hd plus ( SERVEUR FUNCAM)
 
Funcam, le serveur est déconnecté de mon côté.
Chez moi ça marche, essayez d'enlever la clé wifi et la remettre, et redémarrer votre modem et tenez nous au courant. Des fois aussi il faut enlever l'adaptateur électrique (transfo) du demo géant et le remettre aussi. Bon courage.
 
Chez moi ça marche, essayez d'enlever la clé wifi et la remettre, et redémarrer votre modem et tenez nous au courant. Des fois aussi il faut enlever l'adaptateur électrique (transfo) du demo géant et le remettre aussi. Bon courage.
Sa marche, c'était un problème de wifi [emoji12] . Bizarrement y avait un second réseau comme le mien auquel le démo était connecté.
Merci
 
Oui c'est vrai des fois ausssi il faut eteindre le disjoncteur de la maison 10 seconde puia reallumer puis aussi temps en temps couper le gaz et l'eau de l'emmeuble sans avertir les voisins ca marche aussi .....
 
Oui c'est vrai des fois ausssi il faut eteindre le disjoncteur de la maison 10 seconde puia reallumer puis aussi temps en temps couper le gaz et l'eau de l'emmeuble sans avertir les voisins ca marche aussi .....
Hadi hya essal3a, di wela khali [emoji23]
 
salut comment ce porte le serveur funcam ? il ouvre quoi en ce moment ?
 
عودة لجميع قنوات كنال سات على سرفر funcam 108
 
عودة لجميع قنوات كنال سات على سرفر funcam 108


je confirme il ouvre meme les multisport / my zen tv / museumtv

la totale sauf beinsport

- - - Mise à jour - - -

عودة لجميع قنوات كنال سات على سرفر funcam 108


je confirme il ouvre meme les multisport / my zen tv / museumtv

la totale sauf beinsport
 
Même les beinsSports sont couvertes pour géant 200mini platinum,
Espérant que ça durera

Envoyé de mon PGN515 en utilisant Tapatalk
 
j'ai acheté un géant mamo :D
son serveur funcam semble fonctionné, les Bein également, parcontre pas d'Infosport !?
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait

j'ai acheté un géant mamo :D
son serveur funcam semble fonctionné, les Bein également, parcontre pas d'Infosport !?

j'ai un récepteur de type starsat modèle SR-2090 HD Vega. avec serveur FUNCAM.108 activé.
sur ce modèle les chaines décryptées s'affichent sur la liste en une couleur différente (rouge généralement) depuis une semaine, certaine chaines de la TNT ( France4, nrj12, NT1, TMC) et Bein sport (1,2,3) s'affichent en rouge ( c'est à dire qu'il sont décryptées) mais elle ne fonctionnent pas ( un message de chaîne cryptée) sachant que ces chaines de la TNT ont la meme fréquence de diffusion sur ASTRA 19.02e (12402/v/29700)
s'il vous plait rependez si vous avez une idée pourquoi ça m'arrive. merci d'avance.
 
Ça vient du serveur funcam,et c'est pour tout le monde !!!

Envoyé de mon PGN515 en utilisant Tapatalk
 
j'ai acheté un géant mamo :D
son serveur funcam semble fonctionné, les Bein également, parcontre pas d'Infosport !?
Salut j'ai aussi un géant mamo je l'ai acheté il y a environ un mois avec un abonnement de 1 an. j'ai vu qu'il y a une nouvelle mise à jour du 12/09/2017. mais je ne sais pas s'il faut cette mise à jour. car je ne connais pas très bien le fonctionnement des démo géant.
 
Salut à tous,
FUNCAM sur Géant cx200 minihd plus ne décrypte plus TF1 depuis le changement de sa fréquence (Nouvelle fréquence pour TF1 : 12168 MHz -Pol: vertical - SR: 29700 - FEC 2/3). Est ce le cas chez vous aussi ? Il ne décrypte pas aussi cela fait un moment les Nickelodean junior, Disney junior, Piwi+... Chez vous aussi ?
 
J'ai un démo Géant RS8 mini HD acquis en mai 2018, qui fonctionnait sur le soft 2.27. En voulant hier soir injecter la dernière mise à jour ( 2.34) , le serveur Funcam s'est deconnecté. Je suis revenu au soft 2.27 mais le serveur reste toujours sur "disconnected".
Merci de me donner un coup de main pour faire réactiver le serveur Funcam dont l'abonnement expire normalement en mai 2019.
 
Retour
Haut