Suivi du serveur FUNCAM (GÉANT)

J'ai un démo Géant RS8 mini HD acquis en mai 2018, qui fonctionnait sur le soft 2.27. En voulant hier soir injecter la dernière mise à jour ( 2.34) , le serveur Funcam s'est deconnecté. Je suis revenu au soft 2.27 mais le serveur reste toujours sur "disconnected".
Merci de me donner un coup de main pour faire réactiver le serveur Funcam dont l' abonnement expire normalement en mai 2019.

Bonjour,

Il faut vérifier l'état du réseau déja, il faut commencer par la (MENU/EXPANSION/paramètres IP/réseau situation... SI c'est 0 partout alors c'est un problème réseau.
 
Bonjour,

Il faut vérifier l'état du réseau déja, il faut commencer par la (MENU/EXPANSION/paramètres IP/réseau situation... SI c'est 0 partout alors c'est un problème réseau.

Merci beaucoup pour ta réponse infofeet, effectivement j'avais un problème de WiFi. Je l'ai réinitialisé et le problème est résolu. Encore une fois merci, l'ami.

- - - Mise à jour - - -

Est-il nécessaire, infofeet , de télécharger la version 2.34 , moi je suis toujours avec la 2.27. Qu'est ce qu'on a en plus avec la 2.34 ?? Merci pour la réponse.
 
salam tout le monde

J ai un rs8 hd tt en 2.34 et ça fait 3 4 jours que le funcam 1.25 est déconnecté
Quelqu un peut m aider SVP?

Merci
 
Bonsoir,
quelqu'un peu me confirmer l'instabilité du serveur Funcam sur RS8 mini hd plus, si oui quelle est la solution,
Merci.
 
Bonsoir j'ai un demo géant NANO alors mon abonnement du serveur funcam est expiré vous pouvez me donner des aides merci à vous
 
bsr
je confirme ,connais pas la soluçe,à part un nouvel abonnement
bye
 
Vous voulez dire quoi par instabilité ? Pas de décryptage ?
Ces jours-ci le serveur est relativement stable et decrypte beaucoup de chaînes (TNT + beaucoup de chaines de canalsat sauf les bein sports 1-2-3)
 
Ces jours-ci le serveur est relativement stable et decrypte beaucoup de chaînes (TNT + beaucoup de chaines de canalsat sauf les bein sports 1-2-3)

MOi les chaines canalsat sont en jaunes ( Voyage , Planete+ , Nat Géo et Canal+ ) mais elle ne se décrypte pas avec funcam 1.25 c'est bizarre il ne décrypte que la TNT Fr :cl18: avec mon Vision Pocket Mini
 
Vous voulez dire quoi par instabilité ? Pas de décryptage ?

Bonjour Infofeet,
Excusez pour le retard du à mon abscence, le pb est réglé, bonne stabilité du serveur sur Astra, par contre j'etais sur Hotbird c'est là ou il y a instabilité.
Bonne journée.
 
Beaucoup de chaînes ne sont plus décryptées, d'autres freezzent... Le serveur est vraiment perturbé, ces jours-ci, après une période faste.
 
Salut j'ai un rs8 mini HD avec la dernière maj , je voulais savoir si c'était normal que je n'arrive pas me a connecté au serveur (funcam ou funcam 125) souvent et que donc aucune chaine ne soit decryptée ?

il y a quelques mois le recepteur se connectait automatiquement en quelques minutes et était en general accessible, mais la je ne capte les chaines que 1-2h par 24h en ayant pourtant un abo qui se finit l'an prochain

C'est un problème qui vient de moi ou un mauvais serveur ? car je suis bien connecté a mon réseau wifi sur le recepteur

C'est parce que c'est un vieux modèle ? il etait trop peu couteux je me disais

merci
 
MOi les chaines canalsat sont en jaunes ( Voyage , Planete+ , Nat Géo et Canal+ ) mais elle ne se décrypte pas avec funcam 1.25 c'est bizarre il ne décrypte que la TNT Fr :cl18: avec mon Vision Pocket Mini

Bonjour,
Pareil chez moi, Géant cx200 mini hd, les chaines sont en jaune, mais rien ne s'ouvre.
C'est quoi la solution????
Merci.
 
les RMC sport sont ouverte sur ce serveur aujourd'hui?
 
Funcam se déconnecte chaque 10 secondes sur cx200 mini hd plus, et pour vous le funcam va comment ces derniers jours ???
 
bonjour;

je me permet de poster un hors sujet car je n ai pas trouve la section adéquate a mon problème

je viens d’acheter un StarSat 2090 VEGA, et le vendeur m'a dit qu'il faut acheter le petit récepteur wi-fi. alors ma question est si la clé wi-fi est vendu avec ou séparément ???

merci d'avance pour votre retour
 
bonjour;

je me permet de poster un hors sujet car je n ai pas trouve la section adéquate a mon problème

je viens d’acheter un StarSat 2090 VEGA, et le vendeur m'a dit qu'il faut acheter le petit récepteur wi-fi. alors ma question est si la clé wi-fi est vendu avec ou séparément ???

merci d'avance pour votre retour
Pour le starsat 2090vega , starsat 2090new et starsat 2090prime , la clé wifi est vendue séparement
Il n 'y a que le starsat 2090super qui est vendu avec la clé .
Tu aurais dû prendre le 2090super ou au pire le 2090new car le prime et vega ont un problème au niveau du son dans les chaines tnt fr multistream sur le sat 5w ( tp 11509H29500//12648V29500 )
:wink2:
 
serveur funcam sur geant cx200 mini platinium n'arrive pas a se connecter malgres que la connexion intenet et bonne est qu'il ya une solution a ce probleme?
 
Serveur Funcam OUT pour moi également sur R8 Mini HD
problème général ?
D'autres cas peut être ?
Merci
 
Merci frère,
Pour moi toujours OUT sur R8 Mini HD
Si c'est pas un problème de serveur qu'est ce que je pourrais faire ?
 
Merci frère,
Pour moi toujours OUT sur R8 Mini HD
Si c'est pas un problème de serveur qu'est ce que je pourrais faire ?

Redémarrez votre géant et votre modem internet aussi (retirer les 2 prises et les remettre)
 
Salam un de mes démos RS8 Mini HD plus n'arrive plus a se connecter au serveur bien que je n'ai rien changé niveau interférences wifi/réglages, celui qui ne se connecte pas au serveur a les serveur par défaut tandis que l'autre est fourni avec un autre abonnement il me semble je ne sais pas si ça joue dessus
 
Accès OCS

Salut
jai un géant gn rs8 et il ne décrypte pas OCS est ce que c’est normal. J’ai flashé avec la mise à jour 2.45.
 
Salut
jai un géant gn rs8 et il ne décrypte pas OCS est ce que c’est normal. J’ai flashé avec la mise à jour 2.45.

Salam J'ai le même problème je viens d'acheter un Mamo, et au bout de 2 jours , j'ai plus de canal, plus rmc , plus de bein; et plus de ocs mais les ciné+ sont décryptés normalement avec toutes les autres chaines; j'ai aussi sur funcam en 2.45.. Est ce qu'il s'agit d'une nouvelle mise à jour qu'il faut mettre ou c'est juste momentané??? j'ai déjà galéré avec l'atlas et je pensais qu'avec géant ca allait mieux, mais non...
 
Bonjour,
J'ai un géant cx200mini plus, flash 2.45 , srveur FUNCAM et je n'ai aucune chaine de ciné+, OCS, dessins animés à part GULLI, les autres sont OK(M6, TF1, F2, etc).
Et ce malgré que ces chaines sont affichées en jaune, mais ne passent pas.
Avez-vous idée où est le problème?
Merci.
 
Bonjour,
J'ai un géant cx200mini plus, flash 2.45 , srveur FUNCAM et je n'ai aucune chaine de ciné+, OCS, dessins animés à part GULLI, les autres sont OK(M6, TF1, F2, etc).
Et ce malgré que ces chaines sont affichées en jaune, mais ne passent pas.
Avez-vous idée où est le problème?
Merci.

meme probleme chez moi, petite question le serveur funcam c'est de l' iptv ou du sharing?
 
Retour
Haut