TEST DE MATÉRIEL Géant GN 2500 HD

zinga307

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/9/11
Messages
66
Géant GN 2500 HD
by zinga
826223IMG8925.jpg


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
-2 Tuners
-Lecteur de carte
-HDMI
-RJ45 port Ethernet
-USB
-Affichage VFD avec le nom de chaîne
-CPU : ALI3606

-Flash : 8M
-DDR2 : 128M
578445IMG8927.jpg

MISE À JOUR
Elle se fait par USB ou par loader. Facile à réaliser et fréquemment mise à jour. Il suffit de placer le fichier dézipper dans une clé USB et de l’introduire dans le récepteur. Allez au menu puis au sous-menu USB et choisir le fichier en question. La mise à jour se lance et à la fin l’appareil redémarre. Pour télécharger la mise à jour allez au site officiel
602538_547647951915428_1148745774_n.jpg

http://www.zinetsatdw.com/download HD.html :wink2:

Le menu est le même que sur le GN 80HD dans ses dernières versions. Convivial est intuitif. La qualité d’image en mode 1080 est assez quelconque. Le son est correct. Le dongle interne (très performant sur les chaînes d’Astra et les JSC sport en SD) de l’appareil sur le satellite Eutelsat W3A à 7° Est et Astra 1G à 31,5° Est. Le serveur «GShare» du récepteur (fourni pour une année) est très stable avec Canal Sat en HD.
Vous pouvez aussi voir tous les fichiers multimédias

Windows Media: .ASF, .AVI, .WM, .WMP, .WMV

Real Media: .RAM, .RM, .RMVB, .RP, .RPM, .RT, .SMI, .SMIL

MPEG1/2: .DAT, .M1V, .M2P, .M2TS, .M2V, .MP2V, .MPE, .MPEG, .MPG, .MPV2, .PSS, .PVA, .TP, .TPR, .TS

MPEG4: .M4B, .M4P, .M4V, .MP4, .MPEG4

3GPP: .3G2, .3GP, .3GPP, .3GP2

Apple: .MOV, .QT

Flash: .FLV, .SWF

DVD: .IFO, .VOB

Le wifi (via une clé fournie avec le récepteur) pourrait permettre une connexion à distance. Plusieurs autres applications sont disponibles tels la météo, Youtube

584613IMG8932.jpg


Code pour menus cachés F1+000 : Patch Enable/Disable (TNT en interne) F1+111 : RS232 Mode list (pour le dongle choisir SDS mode ensuite le satellite désiré, pour les serveurs au nombre de 32 choisir l’option Internet dans ce menu). La télécommande est très ergonomique et d’un design futuriste mais fonctionnelle.

MENU à Réglage D’anténnes
596211IMG8930.jpg



RECHERCHE . . . .
596252IMG8931.jpg


PRIX CONSEILLÉ
Le prix est d’environ 14 000 DA. NOTRE AVIS Nous avons été séduits par le zapping rapide ainsi que la stabilité (pratiquement pas de bugs), mais la qualité de l’image nous a laissé sur notre faim.
901387IMG8954.jpg



 
environ 13 000 , 14 000 DA Avec Serveurs Gratuits 1 an
moi j'en ai 33 connectés sur 40

 
es salamou alaykoum. voila mes freres je suis en france jai acheter 1gn 2500hd en algerie quand je le branche avec le cable ethernet il marche impecable .mai pour la wifi il ya rien .(je m explic la premiere fois elle a trouver mon reseau et ceus des voisin facilement je les confugurer sans probleme avec mon mot de passe impecable.et apres jai eteint le demo pour changer d androit ....de la chambre au salon...jai alumer et voila impossible ..elle ne trouve aucun reseau ....pas d adresse mac ni rien que des zero ) alors les freres ci vous pouver d aider je vous remerci d avance a tres bientot inchalah ....juste un prtit rappel se n est pas une cle wifi usb... c est une wifi incorporet comme dans l image du dessus ........2500hd..zinga 308
 
salem
il te faut faire touche F1 + taper 111 avec la télécommade
dans la fenêtre choisir activer internet touche OK
Voilà
c'est tout
A+
 
Dernière édition:
bonsoir a tous je vien juste d aquerir ce deco qui marche tres bien juste j aimerais savoir si je peux le flasher pour faire la derniere maj logiciel sans perdres mes serveurs et comment faire une sauvegarde complete au cas ou !!!! je ferait une betise merci d avance a tous
 
es salamou alaykoum .merci por la reponse .mai jai deja fai cette manip f1+111 mai il ya rien.((( pour rappel ...il a deja fonctionner avec la wifi mai juste apres l avoir eteint par le boutant arriere pour le deplacer aune autre piece qu il vouler plus remarcher avec la wifi.
 
laisse le un petit moment sur une chaine crypter au bout d un moment il devrait marcher pour moi c comme sa chaque fois que je l eteind il lui faut env 10 mn pour refonctionner normalement
 
es salamou alaykoum.la wifi ne fonctionne pas du tout .comment ve tu que je laisse sur une chaine?
 
es salamou alaykoum.la wifi ne fonctionne pas du tout .comment ve tu que je laisse sur une chaine?

va au wifi seting
puis ip seting
puis boton jaune
et choisi cable ou wifi
ou
pour voir va
menu
expansion va nework choisie wireless setting
puis choisie

serche access pointer

pour voir si ca marche
expansion04-network setting03-wireless setting02- ip situation 01


en plus d'abord il faut que tu arrete la marche du dongl​

 
es salamou alaykou tout d abord merci pour l aide que vous m apporter et je vouais savoire aussi comment arreter la marche du dongle merci a vous et a bientot inchalah.
 
MENU apuis F1 "telecommande " choisie yes puis revien a l'ecran apuis sur f1 puis 111 pour arrete le dongl 0001 met le sur disable
puis ok puis vous sortez et etein votres demo par le boton de derriere. pui appuis sur f1 000 rapidement vou allez voir ecrie
patsh enabled

puis menu
expansion pui network application pui server
siting la vou allez ouvrir les serveurs qui march
bonne chance mon amis
 
bonjour tout le monde mrerci pour les reponse il ya toujour rien je ponse que ma wifi qui est HS sa me rend malade mai bon c est comme ca enfin bonne annee tout le monde sante argent le reste on oublie il suivra salut tout le monde A+
 
bonsoir a toi mon frere
sincerement je pige pas ton bleme
regarde avec un technicien de ta region ptetr il va t'aider :cl16:
bonne année
 
bonjour,
on m'a dit que la qualité d'image pour le geant hd 2500 sur les chaines HD est mauvaise par rapport aux autres ( hd 80 new .... )
est ce que quelqu'un peut me confirmer ca svp ?
 
salut les amis pourquoi je n'est aucun serveur : 0 deconecter sur mon gn 2500 hd donc impossible d'avoir les chaines cripter j'ai la derniere version 1.18 qq peut il m'aider svp ?
 
salut la derniere version est 1.19.fait comme ca remetre la config d usine, flache avec la 1.19 remait tes favori reactive f1 puis 111 et c tout bon !!!!!!

- - - Mise à jour - - -

voila le lien de la derniere maj ;-) http://www.zinetsatdw.com/2500%20HD.html
 
il supporte le cccam mais personne ne connait la procedure pour introduire une cline
 
Salut a vous je viens de recevoir un geant 2500 hd j'habite en france je narrive pas a le mettre en route il est flacher deja merci de m'aider
 
Tu dois d'abord faire F1 + 111.
Ensuite tu vas dans Menu-Expansion et tu actives la connection internet et les serveurs.
 
salut a tous j ai un géant gn2500hd et je voudrais mettre a jour mes serveurs
merci de vos réponses

a+ ektrop
 
salam alikoum mon frère ma acheter un récepteur géant gn 2500 hd je veux savoir si ça marche ici a Montréal ( canada ) si oui sur quel satellite et est ce que on a toute les chaines algériennes car ici on a juste canal Algérie
 
Bonjour, ce topic est toujours d'actualité ? J'ai une question pour vous les frères ......
 
salut a tous j ai un géant gn2500hd et je voudrais mettre a jour mes serveurs
merci de vos réponses

a+ ektrop

C'est a dire mettre jour tes serveurs tu veut dire activer le serveur ou mettre a jour le demo

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, ce topic est toujours d'actualité ? J'ai une question pour vous les frères ......

Bonjour pose ta question
 
Merci Zlataneur, j'ai un souci avec mon géant 2500 hd, ou j'ai perdu la qualité sur la fréquence 12654 H, puis, si je change les paramètres de recherches entre Type du LNB et l'Automatique, j'ai des chaînes te pas d'autres ....Je ne sais pas si j'étais clair ....
 
Retour
Haut