TNTSAT en emu sur géant 5500HD ?

zoueco

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/09
Messages
215
bonjour, j'ai un probleme avec géant 5500 hd, j'ai installé une assiette pour le dongle sur W3, seul la version 2.32 qui fonctionne, et pas toute les chaine, en plus pas de TNT,

et lorsque j'installe la 2.38 (dernière version disponible actuellement), en modifiant la clé TNT, la TNT marche parfaitement, mais le dongle ne fonctionne pas,

quelqu'un peut me conseillé que faire,???
 
10979 v 2170
11490 v 2170 .
11554h3900.
11559 h 2170
11586 v 6511
11671 v 2480

 
essaye celle de lhero moi je fonctionne avec l'internet les frequences que je t'ai donné sont celles que j'ai eu par retour de personne qui l'ont mise mais j'enregistrerai celle là si tu nous dit qu'elle fonctionne bien
 
la meilleure frequence sur W6 est 11619v12500



merci j'ai capté le signal, mais le décodeur ne marche tjr pas, kelkin peut m'aider ??
peut etre une mise à jour ou un patch pour que le décodeur fonctionne???

- - - Mise à jour - - -

essaye celle de lhero moi je fonctionne avec l'internet les frequences que je t'ai donné sont celles que j'ai eu par retour de personne qui l'ont mise mais j'enregistrerai celle là si tu nous dit qu'elle fonctionne bien

merci j'ai capté le signal, mais le décodeur ne marche tjr pas, kelkin peut m'aider ??
peut etre une mise à jour ou un patch pour que le décodeur fonctionne???
 
gn5500

salut!même problème pour gn3000. vas-y avec la 2.32 sur w6 ok.fréquence w6 fiable.:tongue:
 
Dernière édition:
salut!même problème pour gn3000. vas-y avec la 2.32 sur w6 et injecte softcam pour tnt ok.fréquence w6 fiable.



tu peux me donner le lien pour téléchargé la 2.32 et le softcam pour TNT
 
salam ! tu as tout ce qu'il faut dans le site .il suffit de chercher.v2.32 du 04 11 2013 et keys vois rubrique tnt par exemple.
 
gn5500

si! ça marche .je suis désolé si incomplet car je suis tout nouveau! à bientôt .
 
Dernière édition:
Salut , essaye de positionner la parabole sur W6 , il est plus stable.
 
peut etre que ton patch n'est pas activé verifie en faisant F1+333
 
Si le Dongle a expiré , active le G-share si tu as internet à la maison.
 
Ah ok le G-share a expiré aussi!! , ba la il faut se réabonner , je croyais que le serveur G-share était valide.
 
arreter un peu de faire les radins l' abonnement coutent 22 euros / an et vous fais economiser environ 90 euros / mois c'est pas la mere a boire j'ai plein d'amis au rsa qu'ils ont alors si les plus bas revenus l'ont c'est que vraiement ça vaux le coup peut être que j'exagere mais franchement ...
 
Retour
Haut