Tuto Géant 8500 bloqué 0000 !!!!

sambel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/15
Messages
98
voila la solution pour les demo bloqué 0000 suite à une mauvaise manip ou mauvaise liste de chaines .

1) formater une clé usb en fat 32 rentrer un dossier files et mettre le fichier GxRom cliquer à droite propriete cochez lecture seule
(clé USB en fat 32, dossier "files",fichier "GxRom.bin"proprieté cocher lecture seule !!!!!)

2)entre la clé dans le démo , appuyer sur start en façade et allumer le démo en même tant par derrière et laisser le télécharger sa va etre rapide :tongue:
quand c fini enlever votre doigt de start et laisser le rebooter vous aller tomber sur le menu mais y aura pas de satellite donc il faut mettre une mise à jour normalement par le menu

vous faites Menu ,Expansion,Usb Menu choisir le fichier et le télécharger et tout revient comme avant
perso j ai pas mis la derniere , j' ai mis la V1.06 et tout fonctionne:cl21:
Merci à Mr CHERIKI pour son aide et sa patience :cl16:
voici le lien le nommer GxRom.bin :http://www.cjoint.com/c/EGldvHExmHE
Mise à jour:[url]http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/76-gn-cx8500-hybrid



Bon Up à tous !!!![/URL]

- - - Mise à jour - - -

bien evidamment ensuite régler son demo activer l' internet regler les sat ect....
 
merci pour ce super travaille
une precision svp tu veut dire quoi par le bouton START c le bouton POWER au milieu c ca.

et au passage je préfère la 1.11 psq
1-ya le youtube qui fonction avec et pas sur 1.06
2-et la suppression de l'application déplaisante
3-plus de plantage au niveau de l' IPTV en tt cas moins qu'avant

bien a vous
 
oui le bouton power autant pour moi en façade
la 1.11 me fait flipper car je sais pas à quoi correspond le powervu , enfin quelqu'un m a deconseiller de le faire si chez toi sa passe bien je vais l' essayer :wink2:
 
le Power VU c un system de cryptage tel nagra ou viaccess...

on tt cas tu peu revnir au 1.06 a tt moment le vrai plus c que y'a plus de bug sur le GIPTV on tt cas sur tt les récepteur qui sont passez chez moi :cl16:
car sur la 1.06 ca crash tellement au moment ou on zapp et au moment d'accedez a l'application il faut a chaque fois rebouter depuis le bouton arriere
 
oui c vrai L' iptv n a jamais fonctionné chez moi sauf la 1 ere fois c' etait peut etre pour me mettre l' eau à la bouche loll
je viens de mettre la 1.11 , je vais peut etre preparé une liste de chaine Astra
 
oui c vrai L' iptv n a jamais fonctionné chez moi sauf la 1 ere fois c' etait peut etre pour me mettre l' eau à la bouche loll
je viens de mettre la 1.11 , je vais peut etre preparé une liste de chaine Astra


Ohh je l'attends avec bras ouvert hhhhhhhh
 
par contre sur la version 1.11 je trouve pas le Gshare
 
sur qlq récepteur ça me arriver déjà sur 1 seul récepteur j'ai du le rebouter le reconnecter avec cable et c re partie
c avec la 1.11 la liste ?
 
oui sa fonctionne sur la 1.11je viens de l' essayer j' ai pas tout fait :cl18:

- - - Mise à jour - - -

je fais participer tout le monde lolll
 
voila la solution pour les demo bloqué 0000 suite à une mauvaise manip ou mauvaise liste de chaines .

1) formater une clé usb en fat 32 rentrer un dossier files et mettre le fichier GxRom cliquer à droite propriete cochez lecture seule
(clé USB en fat 32, dossier "files",fichier "GxRom.bin"proprieté cocher lecture seule !!!!!)

2)entre la clé dans le démo , appuyer sur start en façade et allumer le démo en même tant par derrière et laisser le télécharger sa va etre rapide :tongue:
quand c fini enlever votre doigt de start et laisser le rebooter vous aller tomber sur le menu mais y aura pas de satellite donc il faut mettre une mise à jour normalement par le menu

vous faites Menu ,Expansion,Usb Menu choisir le fichier et le télécharger et tout revient comme avant
perso j ai pas mis la derniere , j' ai mis la V1.06 et tout fonctionne:cl21:
Merci à Mr CHERIKI pour son aide et sa patience :cl16:
voici le lien le nommer GxRom.bin :http://www.cjoint.com/c/EGldvHExmHE
Mise à jour:
http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/76-gn-cx8500-hybrid



une question on doit cree un nouveau dossier sans le nomer et mettre le fichier GXROM dedans c ca
ou on le nome file et on mets leGXROM dedans???
 
oui exactement:cl16:
on le nomme files et on mets le GXROM dedans (le fichier GxRom, tu clique à droite proprieté tu coche lecture seul !!)
 
Retour
Haut