URGENT URGENT : La mise à jour 2.10 pour Géant cx 200 MiniHD Plus

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Bonjour,

Je viens d'acheter un GEANT CX200 MiniHD plus et j'ai besoin de la dernière mise à jour la 2.10 par ce que le lien du site de Géant est mort, est ce que quelqu’un peut me la donner ?
Par avance merci.
 
Dernière édition:
salam regarde ici : http://www.satdl.com/

Bonjour,

Je viens d'acheter un GEANT CX200 MiniHD plus et j'ai besoin de la dernière mise à jour la 2.10 par ce que le lien du site de Géant est mort, est ce que quelqu’un peu me la donner ?
Par avance merci.

- - - Mise à jour - - -

salam regarde ici : http://www.satdl.com/

Bonjour,

Je viens d'acheter un GEANT CX200 MiniHD plus et j'ai besoin de la dernière mise à jour la 2.10 par ce que le lien du site de Géant est mort, est ce que quelqu’un peu me la donner ?
Par avance merci.
 
Salut
Urgent , urgent , c'est quoi ces titres sérieux?
On dirait que c'est une question de vie de mort , vraiment n'importe quoi.


Dans d'autre forum , personne ne se donne la peine de répondre a ce genre de message et les modo les fermes.

A bon entendeur!
 
Salut
Urgent , urgent , c'est quoi ces titres sérieux?
On dirait que c'est une question de vie de mort , vraiment n'importe quoi.


Dans d'autre forum , personne ne se donne la peine de répondre a ce genre de message et les modo les fermes.

A bon entendeur!

Salut UVFMA,
Je n'ai pas vraiment compris votre réponse ! Et c'est sûr que votre réponse ce n'est pas pour aider contrairement au principe même d'un forum ( et contrairement à ce qu'a fait notre ami Bally que je remercie beaucoup d'ailleurs ).

Je mets le titre qui me semble bon et utile à mes yeux, s'il est contre le règlement du forum, ou qu'il n'est pas bon, il n'y a pas de soucis si on l'enlève, je ne suis pas contre. Mais s'il est bon je ne vois pas ou est le problème.

Par contre si ça vous a dérangé vous, alors la je peux rien pour vous, au contraire, je vous pris de bien vouloir garder votre avis par ce qu'il ne m’intéresse pas. Et ce n'est pas la peine de me répondre par ce que je n'ai pas le temps pour ce genre de chamaillerie.

Merci encore une fois BALLY pour votre aide.
 
Salut
Urgent , urgent , c'est quoi ces titres sérieux?
On dirait que c'est une question de vie de mort , vraiment n'importe quoi.


Dans d'autre forum , personne ne se donne la peine de répondre a ce genre de message et les modo les fermes.

A bon entendeur!


bonjour UVFMA la bonne réaction a avoir ne doit être en aucun cas dans la négation :smile2:

sinon ont sait très bien il y a différente catégorie les pas pressé et tous le contraire , donc c 'est tous cela qui forme un forum

bonne soirée a tous :bye:
 
Perso je suis ici pour aider quand je peux en tant que 'technicien' pas en tant qu'Urgentiste , tu t'es trompé d’endroit on est sur un forum d'entre aide sat et info et pas dans un hôpital.

Mettre Urgent , Urgent c'est un manque de respect a plusieurs égards , on dirait le mec qui est dernier de la file et qui veut passer devant tout le monde

Enfin bref c'est mon avis et j'ai le droit de le donner ne t'en déplaise mon cher ami.
 
Bonjour sur le lien ..Pour télécharger il demande un

- - - Mise à jour - - -

Bonjour pour télécharger il demande un code SMS...Quelle est la procédure ? Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
J ai récupéré un géant GN cx 220 .. que puis en faire? Merci aux pros pour l aide !!
 
Retour
Haut