WARNNING aux Administrateur

sheun

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/14
Messages
26
je demande au administrateur d'informer les membre qui poste les Maj de les essayer avant de les poster car a cause de Maj de monsieur ABBELDI j'ai grillé mon démo, le réparateur m'a dit qu'il a été attaqué par satellite et que la mémoire a été bousillé
merci au admin de prendre ça en considération
 
je demande au administrateur d'informer les membre qui poste les Maj de les essayer avant de les poster car a cause de Maj de monsieur ABBELDI j'ai grillé mon démo, le réparateur m'a dit qu'il a été attaqué par satellite et que la mémoire a été bousillé
merci au admin de prendre ça en considération

Bonjour,
je suis navré de ce qui es arrivé à ton démo!
Ouvres un poste dans ce sens là, avec le maximum d'information sur ton démo, la façon dont tu l'as mis a jours, le fichier utilisé, les symptômes après le flash etc...
j'en suis sûr que grâce a la communauté tu peux arriver a le ressuscité (si ton réparateur ne l'a pas définitivement tué) :)
Il est vrai aussi que chaque membre doit testé les fichiers, liens et tutos qu'il partage ce le forum, cela est clairement motionné dans l'article 12 de la charte DZSAT que tous le monde accepté lors de l'inscription.
Article 12:Ne postez pas des fichiers non testés! Assurez-vous que vos fichiers ont été testés et sont opérationnels avant de les poster. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas d'endommagement de votre matériel(s).

la sanction en cas de partage de fichiers véreux et la ban du forum.
Je vois sur la signature de Monsieur ABBELDI qu'il dispose du même materiel, je pense qu'il a déjà testé avant de partager avec la communauté.
Mon rappel à tous: la mise a niveau / mise a jours de système (firmware) n'est jamais sans risque.
A+
Amine
 
salut ,

monsieur sheun tu m'a fait rire aux larmes avec ta phrase " le réparateur m'a dit qu'il a été attaqué par satellite et que la mémoire a été bousillé " ca me rappel une personne qui m'a dit sur un forum que j'avais attaqué son clavier"

plus serieusement ce type d'intervention n'existe pas sauf dans les films d'action exemple james bond ou mission impossible , pour revenir sur terre je dirais que ton demo est victime d'un fichier verolé par la faute d'un telechargement mal executé ou un incident dut au support de ce fichier exemple clé usb ou hdd deffectueux selon ce que tu a utlisé pour flasher ton demo , je ne connais pas le type de demo que tu possede sinon je t'aurais indiqué la marche a suivre mais comme a stipulé l'ami medamine60 ne desespere pas ton appareil sera sans aucun doute sauvé un peut de patience l'ami.

autant pour moi je vient de voir ton demo geant 2500 hd, je te conseil de reflasher avec le dump original de ce demo va voir sur le site constructeur ou ici tu trouvera
 
Dernière édition:
je demande au administrateur d'informer les membre qui poste les Maj de les essayer avant de les poster car a cause de Maj de monsieur ABBELDI j'ai grillé mon démo, le réparateur m'a dit qu'il a été attaqué par satellite et que la mémoire a été bousillé
merci au admin de prendre ça en considération

yes_vous pouvez berné par commentaires soulignant un sois-disant réparateur accompagner d´une incoerrance textuel fictive dont l´origine est de votre entière responsabilité dans l´acte suivant une mauvaise injection et information de votre mise a jour dans votre récepteur_Conclusion:vous assumer pas votre erreur vous DÉNONCER LA PERSONNE QUI VOUS A AIDER DONC INGRATITUDE C´EST VOS POINT FORTS:?:__(NB:apparament vous demander pas une solution a votre cas mais une punition)
 
bonsoir je vous assure wallah il est irrécupérable, il ma dit qu'il va devenir un demo normal, j'ai acheter un nouveau........
il y a d'autres membres qu'il ont installé cette maj, et ils ont eu le meme problème.
 
Retour
Haut