geant 250 mini Hd

didi

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/11/07
Messages
119
salut a tous
j'ai une question on ma ramener un gant 250 mini HD d’Algérie sur les chaine français il y a pas beaucoup es normale ??? ou il y a moyen d'injecter d'autre chaine comme les disney et cine +
marci d'avance
 
Bonjour je suis dans le même cas on me la ramener sa fait une semaine mais je ne comprend pas pourquoi il capte beaucoup de chaînes arabes sauf canal Algérie echourouk tv et qulques autres chaînes esque on peux rajouter d autres serveurs ?
Merci par avance de vos réponses
 
Vous avez combien de tête lnb et quel satellite vous captez dans un premier temps
 
sur l iptv tu as les canals sat plus les bein sport et beaucoup de chaines francaises
 
Oui il y a des chaîne français mais pas les Disney pas sfsy pas les Cine plus pas les rtl etc. J'aimerais surtout les Disney pour mes enfants
pour la parabole j'ai fait une recherche pas beaucoup d chaîne non plus
 
Bonsoir es que quelqu’un sait comment activer les serveurs ROYALTV GOLDEN IPFOX et VOLKA
car ils sont présent sur le menu network depuis la dernière mise a jour mais pas activés

merci par avance de vos réponses
 
Bonsoir es que quelqu’un sait comment activer les serveurs ROYALTV GOLDEN IPFOX et VOLKA
car ils sont présent sur le menu network depuis la dernière mise a jour mais pas activés

merci par avance de vos réponses
 
Retour
Haut