Gn-dvb-250 mini hd illimite .version qui ouvre beinsport via iptv illimite et vod

Bonjour

Récemment acquis un geant 250 mini hd illimité j'ai flasher et toujours les chaines cryptées meme la tnt es ce normal je trouve pas la touche f1 comme les anciens geant pour activer l'internet.
Aussi IPtv fonctionne bien mais comment savoir la durée de validité.
Thanks pour la réponse


- - - Mise à jour - - -

OK j'ai trouvé 8899 mise a jour par contre pour la validité est ce bien 3 ans iptv ou je reve......

- - - Mise à jour - - -

OK j'ai vu en cherchant qu'apparemment le serveur vanilla et IPTV serait de 3 ans concernant iptv c'est pas mal marche bien.:cl16:
 
bonjour ! quelqu un peut il me dire comment faire pour activer le serveur iptv ? car j ai bien 8899ok mais apres je ne trouve pas le serveur vanilla meme dans les reglages ! merci
 
Bonjour

Récemment acquis un geant 250 mini hd illimité j'ai flasher et toujours les chaines cryptées meme la tnt es ce normal je trouve pas la touche f1 comme les anciens geant pour activer l'internet.
Aussi IPtv fonctionne bien mais comment savoir la durée de validité.
Thanks pour la réponse


- - - Mise à jour - - -

OK j'ai trouvé 8899 mise a jour par contre pour la validité est ce bien 3 ans iptv ou je reve......

- - - Mise à jour - - -

OK j'ai vu en cherchant qu'apparemment le serveur vanilla et IPTV serait de 3 ans concernant iptv c'est pas mal marche bien.:cl16:

bonsoir
jsuis un nouveau acquéreur de ce DÉMO et j’aurais souhaité savoir si l iptv (poptv) chez vous est satable car chez moi j’ai des coupures tt les 10min il me renvoi vers le menu sur l’icône de l iptv = valable 1095 jrs
Et aussi comment avez vous trouvé 8899 ?
merci davance pour votre réponse
 
Retour
Haut