GN-RS8-MiniHD-Plus du 12/11/2016

Bonjour,
J'ai ce demo avec la dernière mise a jour du 3 décembre 2016, la 2.02 mais le probléme c'est que ça freeze énormément, des fois impossible de voir un match ou un film 10 mins en continu, le serveur se deconnecte et réconnecte.

Est ce que c'est le cas chez vous ?
Rem : option EMM doit être activée ou désactivée. Par avanve merci.
 
Slt mon frere vient d acheter un le probleme les chaines francaise pas de son. Mise a jour 2.00
 
Meme probleme de son

Salam,
Mois Aussi j'ai le même problème. Je suis à la version 2.07 mais j'ai toujours le problème de son sur les chaines françaises (TF1/M6/RMC DECOUVERTE...).
Sachant que le problème est sur la Télé SAMSUNG. Sur IRIS de mon fere ca marche normalement. Aussi j'ai essayé un câble AV. toujours le même problème.
Un réparateur m'a dit que c'est un problème de compatibilité entre la télé et le démo!!??
Merci d'avance.
 
salam alikoulm; est ce que cé vrai que ce démo marche gratuitement sur eutelsat 5 west, merci
 
Est ce que ces chaines sont decryptees tf1/m6 sur astra merci
 
j'ai lu quelques annonces sur ouedkniss qui mentionne cette information , et moi je veux juste me renseigner parceque je suis interesse pour se démo..merci
C'est a dire il marche gratuitement ? Vous voulez dire quoi par la ?

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Il a un an gratuit normalement, ensuite il faut payer, mais son serveur est nul. Trop de coupure et déconnexion. Mais bon ça peut dépanner des fois par rapport à son prix ça passe.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
je parle de géant rs8 mini hd plus
Il a un an gratuit normalement, ensuite il faut payer, mais son serveur est nul. Trop de coupure et déconnexion. Mais bon ça peut dépanner des fois par rapport à son prix ça passe.


Envoyé de mon OPPO F1s
 
bonjour,
Ce démo avec la version 2.07 est multistream .On peut avoir les chaînes de la TNT françaises en clair et en HD sur AB3 transpondeur 11509 H 29500 8/9 .
Seulement le problème qui se pose c'est que l' on a pas le son sur certaines télé qui n'acceptent pas le son en Dolby Digital+.
 
bonjour,
Ce démo avec la version 2.07 est multistream .On peut avoir les chaînes de la TNT françaises en clair et en HD sur AB3 transpondeur 11509 H 29500 8/9 .
Seulement le problème qui se pose c'est que l' on a pas le son sur certaines télé qui n'acceptent pas le son en Dolby Digital+.

J'ai besoin de la version 2.10 de ce démo, est ce que quelqu'un l'a ? Le lien sur le site de géant n'est pas fonctionnel !!!

Par avance merci.
 
Bonjour,
comment entrer le code wifi, il n'y a que 25 carateres alors que mon code est de 26 caratères
Merci
 
Salut..
Est ce que ce récepteur le gn rs8 mini hd plus supporte le multistream sur w5.. Sur la toile il y'a une vidéo qui indique que le gn r8 (sans le "s") ouvre les chaines tnt sur le w5, pour le gn rs8 aucune indication sur la toile à ce sujet.. Alors je pose la question aux possesseurs du gn rs8, est il ou non multistream? merci de répondre..
 
Retour
Haut