nouvelle mise a jour pour Geant2500 hd PLUS

lhero

DZSatien Accro
Inscrit
11/12/09
Messages
604
voici la maj pour Geant2500 hd plus du 14.12.2016 qui permet d'ouvrir canal+ frequence 12012 et beinsport max
GN 2500 HD PLUS [
1.75]
الجديد في التحديثات هو فتح قنوات الكنال بلوس والبين سبورت ماكس
2016-12-14 16:18:08

 
Ca a pris du temps pour le vaux rien geant . Vive ATLAS et la team KYNG .
Croyez moi n'acheter plus ce produit de merde. Encore une fois je ne fait ni PUB ni revendeur .

It took them time those worthless piece of shit . Long live ATLAS and their team KYNG.
 
Dernière édition:
Salut,

j'ai le decodeur qui est en mise à jour 1.45, puis je passe directement en 1.75 ou il faut faire toutes les mises à jours

merci à vous
 
Salut,

j'ai le decodeur qui est en mise à jour 1.45, puis je passe directement en 1.75 ou il faut faire toutes les mises à jours

merci à vous
si votre decodeur marche bien, vous pouvez proceder a lui injecter la nouvelle maj 1.75
 
bonjour j'ai un geant hd 2500 plus j'ai injecter fichier 1.75 rien na changer ?

merci à tous
 
Verifie tes transporteurs

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
ça veut dire quoi transporteurs je doit aller ou sur menu merci
 
salam l'ami du moment que j'ai les chaines en clair qui passe ça devrait aller non ?

je suis sur hotbird et astra avec lnb à 2 têtes

merci
 
Bonjour, depuis la mise à jour 1.75 de mon demo 2500 HD+ j'ai à nouveau toustes les chaines Canal+ et tous les Bein (y compris les Max) par contre coupure régulière du serveur. Quelqu' un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci
 
Bonjour, depuis la mise à jour 1.75 de mon demo 2500 HD+ j'ai à nouveau toustes les chaines Canal+ et tous les Bein (y compris les Max) par contre coupure régulière du serveur. Quelqu' un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci
verifie la vitesse de ta connection a internet
 
coupure pour moi aussi
cela ne vient pas de la connexion mais du serveur
 
bonsoir

coupure du serveur obliger de rebooté en plus cccam non fonctionnel c la galére cette mise a jour 1.75 je repasse en 1.73 tant pis pour les c+
 
Idem pour moi coupure du serveur. je suis revenu vers 1.73
 
Depuis cette derniere mis a jour le satelite hispassat a disparu.y a un moyen de le recuperer? Merci
 
salut peut on prendre un abonneemnt gshare autre que celui du demo
 
Retour
Haut