Nouvelles mise a jour Géant 29-07-2017

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
تحديثات جديدة 1.81 للاجهزة التالية

Geant_GN-CX300 Mini HD Plus [1.81]
GEANT_GN-2000HD PLUS [1.81
]
GEANT_GN-2500HD PLUS [1.81]
Geant_GN-2000HD hybrid [1.81
]
Geant_GN-9800 HD plus [1.81]

الجديد في التحديثات تثبيت عمل سيرفر النت وتحسين عمل الايبي تيفي
2017-07-29 13:07:18
 
Salut.eviter cette mise a jour car disparition du serveur gshare du menu....retour a la version 1.76.....le support geant deraille grave ces derniers temps
 
  • J'aime
Les réactions: jo52
تحديثات جديدة 1.81 للاجهزة التالية

Geant_GN-CX300 Mini HD Plus [1.81]
GEANT_GN-2000HD PLUS [1.81
]
GEANT_GN-2500HD PLUS [1.81]
Geant_GN-2000HD hybrid [1.81
]
Geant_GN-9800 HD plus [1.81]

الجديد في التحديثات تثبيت عمل سيرفر النت وتحسين عمل الايبي تيفي
2017-07-29 13:07:18
es ce que on peut avoir un avis d'un membre sur la version 1.81 du gn 2500hd plus.
 
Salut,et tu te forgé ton propre avis en mettant la mise dans ton démo,non?
 
bjr .merci de nous tenir au courant pour cette mise a jours pour geant2500hd+. si ya des beug ou des news.merci
 
Moi après mise a jour sur 2500hd plus je trouve qu'il n y a aucun changement je comprend vraiment pas a quoi servent ces mise a jour a part le fait de faire croire au clients que l’équipe geant sont entrain de bosser moi en tout cas même après mise a jour j'ai perdu le serveur gshare et obligé de faire l’opération de paramètre usine pour débloquer la situation donc aucun changement.
 
Moi après mise a jour sur 2500hd plus je trouve qu'il n y a aucun changement je comprend vraiment pas a quoi servent ces mise a jour a part le fait de faire croire au clients que l’équipe geant sont entrain de bosser moi en tout cas même après mise a jour j'ai perdu le serveur gshare et obligé de faire l’opération de paramètre usine pour débloquer la situation donc aucun changement.
ils se foutent de la gueule des gents .rien de sérieux chez GEANT.il faut tout simplement boycotter les produits de cette marque.
tout produit confondu.
 
Salut.eviter cette mise a jour car disparition du serveur gshare du menu....retour a la version 1.76.....le support geant deraille grave ces derniers temps


Cela fait plusieurs jours que Gshare ne s'affiche plus. A la place il y a marqué unknown. Bon ça marche alors .....
 
salut moi jai fait la mise a jour toute suit apre reset usine apre ya le serveur sur la version 1.81
 
Bonjour

pour ma part version 1.81 OK
sauvegarde des chaines
mise à jour vers 1.81
reset usine
chargement des chaines

depuis tous OK sur 2500HD PLUS
 
salut j'ai effectué la derniere mise à jour du 29/07/2017 sur mon demo 9800 hd. Toutes les chaines sont decryptées sauf beinsport1 ,2,3 . j'ai remis à zero le demo (defaut usine) et rechargé les chaines du satellite puis activer internet f1+111 mais elles ne sont toujours pas decryptées. l' abonnement du serveur est toujours valable. De plus la meme mise à jour marche chez mon frere qui a le meme demo. merci
 
salut j'ai effectué la derniere mise à jour du 29/07/2017 sur mon demo 9800 hd. Toutes les chaines sont decryptées sauf beinsport1 ,2,3 . j'ai remis à zero le demo (defaut usine) et rechargé les chaines du satellite puis activer internet f1+111 mais elles ne sont toujours pas decryptées. l'abonnement du serveur est toujours valable. De plus la meme mise à jour marche chez mon frere qui a le meme demo. merci
Salut
Essaye de faire un scan après le reset et non injecter une liste de chaines
 
merci sharingan mais je vous informe que je n'ai pas injecté les chaines mais j'ai fait un scan . les bein sont toujours codées.
 
Bonjour, j'ai un demo Géant GN-CX88HD bloqué sur VERO146 je n'arrive pas à le débloquer. Merci de me donner la démarche à suivre.
 
Bonjour j'ai un geant mini HD 200 et je n'ai plus les chaines de canal sat
infosport, canal décalé, canal plus sport et d'autres chaines.
Est-ce qu'il y'as une mise à jour pour ce démo.
MERCI PAR AVANCE
 
Retour
Haut