1ère box android ...Choix fait mais est-ce facile d'application ?

azaz4

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/14
Messages
34
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à toutes les personnes de ce forum qui font un travail remarquable en donnant et n'attendant rien en retour :cl16::cl16:....On m'a donne beaucoup d'aide lorsque ma dreambox était encore utilisable et merci encore.....:cl16:

Bref, la dreambox n'ayant pas bonne RAM et comme beaucoup m'ayant orienté ers l' IPTV j'ai un abonnement sur ma smart tv....Mais je lis qu'avec les android box on peut accédé à des plugins comme KODI permettant d'accéder gratuitement à des films et séries en streaming, notamment un site très connu...

Mon choix se tourne donc vers H96 Pro+ Android TV Box vers du S912 + 3GB de RAM.. ( merci Nassou pour le boulot titanesque que tu fournis :cl16: )....

Je lis assez régulièrement ce forum (avec une petite fille de 21 mois c'est assez compliqué mais j'essaye d'être régulier :smile2: ) donc je pense que mon abo IPTV pour l'installer je ne devrai pas trop galérer, et mise à jour KODI non plus.

Les questions sont plutôt est-ce que natflox marche toujours avec KODI ? d'après vous est-ce que ca va continuer ?.

Mis à part l'iptv, KODI , facebook skype et lecture de diférents formats de fichiers, à quoi peut me servir d'autre cette box ( c'est déjà pas mal comme utilisation mais autant l'exploiter au max )

Merci à vous tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà..

Azaz 4
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, si tu prends une box android tu pourras installer netflix my canal et d'autres services de vod indépendamment de Kodi.
Et ensuite utiliser Kodi pour chopper des liens iptv avec les addons.
 
Merci de ta réponse Nookyy , y a t il des tutos sur le forum ou sur le net?
 
Si tu as une box android tu as juste besoin de passer par le playstore et ensuite tu choisis ce qu'il te faut comme appli
 
Salut, j'ai enfin eu ma box.
Il y a bien netflix installé mais on me demande de m'identifier....Je pensais qu'il n'y avait pas besoin justement....

Une info, en MP même? merci

- - - Mise à jour - - -

Egalement existe t il un plugin pour voir des films en langue francais?
 
Dernière édition:
Retour
Haut