Android Box + KODI + VPN

rolweb

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/13
Messages
237
Bonjour à toutes et tous

Je suis actuellement avec une Shield Tv (Android Box) + Kodi , je vais prendre un VPN, mais je me pose une question.

Le VPN, je l'installe sur la Shield TV et sur Kodi ou installé seulement sur la Shield tout le système est protégé ?

Merci du retour
Rolweb :smile2:
 
Salut rolweb,

Tu l'installes seulement sur la box.
 
Merci Nassou

autre petite question

Quand le VPN est en fonctionnement sur la Shield : kodi fonctionne moins bien, l' IPTV fige par exemple ( meme souci sur n'importe quel serveur du VPN)
j'ai 12 mégas en down et 0,7 en Up est-ce ça le souci ?

merci du retour
Rolweb
 
Merci Nassou

autre petite question

Quand le VPN est en fonctionnement sur la Shield : kodi fonctionne moins bien, l' IPTV fige par exemple ( meme souci sur n'importe quel serveur du VPN)
j'ai 12 mégas en down et 0,7 en Up est-ce ça le souci ?

merci du retour
Rolweb
En règle général KODI a la réputation de mal fonctionner sous les box Android (en tant qu'application) c'est pour ça que j'ai une préférence personnel en tant que boot direct.

Il faut savoir que les VPN ralentissent en général la connexion au vu des paquets de cryptage supplémentaire, ça dépend donc de la rapidité des serveurs VPN de ton fournisseur... 12 Mega de débit c'est + que suffisant pour de l'IPTV.
 
Merci Nassou
pour toutes ces explications

Je pense que c'était ma connection hier qui n'était pas top car ce soir 19h10 heure française, le VPN actif sur Mac et Android ça fonctionne sans souci
 
Dernière édition:
Bonsoir,

j'ai aussi une box shield avec vpn, testé 2 vpn differents et de temps en temps ca fige. Aussi cela met la box a contribution pour le decryptage.

Je pense mettre le vpn sur un pc dedié qui en plus protegera tout le reseau.

Une box type qotom sur ali....
 
Retour
Haut