Android TV /Media center

Guitton50

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
350
Bonsoir à tous,
Souhaitant faire évoluer mon PC de salon, je me demandais si il existait une box sous android TV capable de gérer le CCCam pour le satellite et disposant de Kodi pour l'interface "Media Center".
En réel, je souhaite lire des films avi et mkv via mon réseau tout en ayant une bibliothèque bien organisée avec jaquette, synopsis + bande annonce, regarder mes photos persos via mon réseau, mes vidéos persos également et pouvoir utiliser ma parabole pour regarder tout Csat via CCCam et pouvoir enregistrer mes émissions préférées sur un disque interne ou mon NAS.
Sachant que beaucoup d'expert passent sur ce forum, merci de m'éclairer et me donner dans la mesure du possible des références de machine capable de réaliser tous ces voeux.
Merci d'avance et bon satellite à tous
 
Oui tu as des recpeteurs android qui gere le cccam comme Qviart Undro ou le vigica c100s par exemple apres je ne saurai dire ce que ça vaut.
 
bonjour, appareil le plus abouti en ce moment surtout si tu te contente de kodi et du sat est la wetek play car sous openelec qui assure la distrib.

la vigica c100s est plus puissante et permettrait de tirer profit du reste d'android au niveau des jeux surtout et emulateur mais qu'en est il de la qualité et la facilité de la gestion du sat et de kodi; Le matériel est récent et est uen évolution du vigica c90s qui avait certains problèmes. Le s805 est un bon processeur pour la video.
 
Merci à vous.
Suite à divers recherches, je m'orienterais vers la VIGICA C100S, quelqu'un a t'il cette box et pourrait il faire un topo?
Peut on y ajouter des prio?
Peut on creer ces propres listes de chaînes facilement via un éditeur comme pour les dreambox?
Peut elle gérer divers serveurs CCcam en même temps?
Est ce que les menus de Kodi sont personnalisables?
Est elle capable sans saccade de lire les mkv via le réseau wifi ou CPL et d'enregistrer des programmes TV sur un NAS?
Est ce qu'elle gère le pause direct et timeshifting?
Peut on se servir d'un téléphone Android ou d'une tablette comme clavier?
Combien de jours d'EPG gère t'elle?

Voilà beaucoup de questions que je me pose et auxquelles j'aimerais bien trouver réponses avant l'achat éventuel.
Merci aux bonnes âmes de m'éclaircir
Bonne fin de journée à tous
 
Concernant la remote oui vu que c'est du Android. Seul question est ce que kodi va gérer le sat ou faut il sortir de kodi pour gérer le sat.
 
N'ayant rien trouvé de bien étoffé, je me suis lancer et ai commandé le VIGICA C100S.
Je vous donnerai des nouvelles à réception de l'engin (environ 3 semaines)
Si entre temps quelqu'un a des infos concernant son paramétrage, je suis preneur.
Bon week end à tous
 
Salut a tous

Moi aussi je suis intéressé par ce demo Vigica C100S qui semble a priori fiable !

Si quelqu'un la acheté, peut-il me dire si la procédure ci-dessous pour y installé un fichier CCam.cfg est valable aussi pour le C100S

Format CCcam pour Vigica C60s et C70s C90S Android avec récepteur de télévision DVB-S2


  • Auteur:Tina
  • Source:Intek
  • Relâchez le:2015-04-07
Jusqu'à maintenant, Vigica Android & Tv box DVB-S2 ont été posté sur pendant une longue période, la boîte ont obtenir plus de clients à courir, mais comment fonctionner le CCcam.cfg, certains clients ont encore des doutes.

C60s et C70s, se il vous plaît mettre à jour le firmware à la version 20141205 abord.
cette version, vous pouvez télécharger plus compte par fichiers, généralement nommé CCam.cfg.

le contexte, se il vous plaît écrire comme ça (Se il vous plaît selon votre compte, modifier les détails, après juste un exemple)
C: 11010.f3322.org 7650 50001023 27033 oui
C: 11010.f3322.org 7650 50001023 27033 oui
C: 11010.f3322.org 7650 50001023 27033 oui
C: 11010.f3322.org 7650 50001023 27033 oui
C: 11010.f3322.org 7650 50001023 27033 oui
....

si votre boîte ont déjà quitté compte CCCam, vous voulez aussi cette compte dans la boîte, se il vous plaît écrire ce compte pour les fichiers ensemble, copier les fichiers sur la clé USB, puis choisissez l'importation.

Allez entrer installation, puis appuyez sur 111 111, vous pouvez entrer Smart Data, insérer la clé USB à la boîte Vigica, puis choisissez l'importation. La liste viendra dans la boîte Vigica.

si vous voulez exporter le compte de CCcam à l'USB, vous pouvez enregistrer le compte dans le PC.

ami, si vous avez encore des problèmes pour ce, bienvenue à discuter avec nous.


Email: [email protected]
 
Retour
Haut