Box android iptv - Page 2
Merci Merci:  5
Likes Likes:  2
Page 2 sur 3 Première 123 Dernière
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par dzair06 Voir le message
    slt l'ami merci pour ton commentaire dit moi c'est quoi la meilleur BOX ANDROID sur le marché parc-que j'en cherche une merci
    Depuis 2015 c'est l'Andoid Shield , loin devant toutes les autres et pourtant elle deja vielle

son processeur c'est le meme que celui de la Switch
    VU+ Zero4k Blackhole (un pure Bonheurs)
    DM 800 SIM 2.01 OPEN VISION(increvable)
    Octagon SF8008 4KPVR OPEN ATV (pas terrible tout ça)
    Vugasat H265 ,mouai
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre ,presque mort .

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    h200+iptv h96
    TV
    LG
    slt l'ami merci pour ton commentaire dit moi c'est quoi la meilleur BOX ANDROID sur le marché parc-que j'en cherche une merci
    comme dit UVFMA c'es en numero 1 la shield un peu couteuse mais avec les drm l 1 et l3, puis la xiaomi box 3 s, moins coûteuse mais avec les drm, les 2 sont des android TV box, puis pour ma part en android simple la x96 pro+ complète également et ensuite la nouvelle tanix 6, le reste c'est un peu du pipi de chat car la plupart des chinoises n'ont pas les drm widevine utilisé en europe, donc utiles seulement pour l'iptv
    HD200s Boot F400-Soft 401,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 18.04, IPTV h96

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung 4k incurv
    ok merci pour vos réponse j'ai une question quel est la meilleur application pour lire L'IPTV, moi j'ai une télé samsung smart tv,mais bon à l'heure actuel j'aime bien SMART STB merci

- - - Mise à jour - - -

est celle là quesque tu en pense Xnano X96 Pro 4K UHD Smart TV BOÎTE Android 6.0 Amlogic S905X 8GB ROM 802.11b

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    h200+iptv h96
    TV
    LG
    [QUOTE=dzair06;2185385]ok merci pour vos réponse j'ai une question quel est la meilleur application pour lire L'IPTV, moi j'ai une télé samsung smart tv,mais bon à l'heure actuel j'aime bien SMART STB merci
    la xnano est un peu simpliste car 2g de ram et android 6, petite chinoise pas chère mais minimaliste , la x96 pro+ un peu plus couteuse mais c'est une valeur relativement sure, la xnano et la x96 sont des android box, fonctionnent sans problème en iptv, pour ma part j'utilise neotv pro pour sa facilité et simplicité il suffit d'acheter un code d'activation sur e..y pour une année (entre 20 et 30 euros) le neotvpro se trouve sur internet par ton navigateur. le proc s905x est bien mais prefere un amlogic s912 la plupart des chinoises se valent si c'est que pour de l'iptv, par contre si c'est pour l'iptv et les jeux, prefere la shield.
    - - - Mise à jour - - -
    HD200s Boot F400-Soft 401,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 18.04, IPTV h96

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung 4k incurv

Box android iptv

slt, à tous je cherche une BOX ANDROID IPTV on je pourrais trouver L'APPLICATION équivalent à SMART STB si quelqu'un pouvais me renseigner merci

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung 4k incurv

Box android

slt à tous j'aurais besoin de vos conseil pour un achat d'une box android iptv,voilà je cherche une box
    -avec un bon processeur
    -avec beaucoup de RAM
    -avec des applications tel que smart stb ou smart tv pour mon abonnement
    -avec affichage digital horloge en façade merci pour votre aide

bien-sur je ne veut pas de box qui vient de chine

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    ça va être compliqué l'ami..
    Matos : Xiaomi Mi Box

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung 4k incurv
    slt Nassou pourquoi ça va être compliqué

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    slt Nassou pourquoi ça va être compliqué
    Parce qu'on dirait que tu as un peu Alzheimer

On t'a déjà dit que la meilleur box Android est la Nvedia Shield

Le meilleur rapport qualité prix est la Mibox S (pas aussi puissante que la Shield mais bien moins cher et avec Netflix , Molotov , My Canal...)

Le meilleur boitier Android pour juste faire de l'IPTV c'est le Formuler (pas de netflix , pas de Molotov, pas de Mycana) bref toute les application officiel qui necessite des DRM)
    Vugasat H265 ,mouai

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung 4k incurv
    slt UVFMA ok mais la Nvedia Shield tu dit que c'est la meilleur,elle est pas faite pour les jeux? non

- - - Mise à jour - - -

y'a t-il des application tel que smart stb ou smart tv merci

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    PROBOX2 AIR+
    TV
    SamsungSmart7050
    bonjour he bien moi j ai acquit le probox2 air plus que nassou avait conseillé sur les box he bien je le remercie bien depuis des mois elle fonctionne super * elle est reliéé sur ma samsung tv 1.40 m hdmi et je sais tout voir avec * iptv * reseaux sociaux * tout les lives des gilets jaunes youtube facebook et tout le reste ! je regarde meme plus les chaines tv et je l ai fait acheté a 5 autres personnes et ils en sont ravis comme moi * elle est maintenant a 60 € merci nassou https://probox2.com/forum/categories/probox2-air-plus

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    slt UVFMA ok mais la Nvedia Shield tu dit que c'est la meilleur,elle est pas faite pour les jeux? non

- - - Mise à jour - - -

y'a t-il des application tel que smart stb ou smart tv merci
    C'est avant la meilleur BOX android (et de loin)

Toutes les box android font console , il y a plein de jeu sur le play android mais Nvedia a poussé le vice encore plus loin, en mettant dans sa box , un vrai processeur pour console et en lui ajoutant une manette en plus de la telecommande

Et c'est aussi l'un des meilleur lecteur multimedia de salon

Bref c'est pas juste une BOX android , c'est bien plus que ça c'est pour ça que c'est la meilleur

Et évidement y a STB Emu et les application compatible android TV

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par toninero Voir le message
    bonjour he bien moi j ai acquit le probox2 air plus que nassou avait conseillé sur les box he bien je le remercie bien depuis des mois elle fonctionne super * elle est reliéé sur ma samsung tv 1.40 m hdmi et je sais tout voir avec * iptv * reseaux sociaux * tout les lives des gilets jaunes youtube facebook et tout le reste ! je regarde meme plus les chaines tv et je l ai fait acheté a 5 autres personnes et ils en sont ravis comme moi * elle est maintenant a 60 € merci nassou https://probox2.com/forum/categories/probox2-air-plus
    Y a pas de suivi sur ces box , j’avais la Probox EX , au lieu de sortir des mise a jour android , ils ont preferer sortir d'autre box , n'importe quoi

Avec Mi box ou Nvidia il y a un suivi , un vrai suivi , la Nvedia shiel a déjà 4 ans et elle est toujours suivi par nvedia et le pire c'est que lieu de vieillir , elle s’améliore car ils rajoutes des fonctionnalité qui sortent d'ou je ne sais où!.

Sur Mi box au bout d'un an c'est fini le suivi
    Vugasat H265 ,mouai

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Samsung 102 cm
    Bonjour,
    je deterre un peu le post car ma demande et presque similaire.
    Ma soeur me demande un lecteur multimedia pas cher pfffffff. Elle veux simplement brancher un disque USB derriere et lire les videos sur la tv (seul point elle doit lire tous les formats de l 'avi aux mkv h264, le h265 pas necessaire)
    Pas iptv, pas de netfix...... juste lire les videos

Laquelle vous me conseillerai svp
    j avais penser a la v88 4k mais il y a en tellement que je me perd même si je pense que n importe quelle box dois faire l affaire mais si une est plus sympa je suis preneur :)

Merci a vous pour vos reponses.
    Parabole collective sur Astra.Connexion filaire. Deux Decodeurs ATLAS 200S, en F401 boot F400.
    Iptv : 2 x MiBox 3 version android 8.0 et une V88

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Citation Envoyé par armagad Voir le message
    Bonjour,
    je deterre un peu le post car ma demande et presque similaire.
    Ma soeur me demande un lecteur multimedia pas cher pfffffff. Elle veux simplement brancher un disque USB derriere et lire les videos sur la tv (seul point elle doit lire tous les formats de l 'avi aux mkv h264, le h265 pas necessaire)
    Pas iptv, pas de netfix...... juste lire les videos
    Bah à moins qu'elle n'ait un vieux tube cathodique, il suffit qu'elle branche son HDD sur son TV (USB) et le tour est joué.

Les TV actuels lisent tous les formats existants sans souci.

Pourquoi chercher plus loin ?

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Samsung 102 cm
    Ben justement non elle viens d acheter une samsung 32 pouces serie 4 et le avi ne fonctionne pas d ou l idee d u lecteur multimedia

Bon il est vrai que j ai pas verifie c est elle qui me la dis que ca fonctionne pas alors que le mp4 par exemple nickel
    Parabole collective sur Astra.Connexion filaire. Deux Decodeurs ATLAS 200S, en F401 boot F400.
    Iptv : 2 x MiBox 3 version android 8.0 et une V88

Page 2 sur 3 Première 123 Dernière