Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xbmc est devenu kodi donc on ne peux téléchargé que kodi,à moins comme le dit rouletab d'avoir déja une version xbmc gotham et d'y rester.Maintenant je pense que les nouveaux addons passeront mieux par kodi car c'est le nouveau nom en remplacement de xbmc.
Rouletab peux tu nous expliquer à quoi sert l'application "SPMC" car j'ai pas trés bien compris.Merci.

- - - Mise à jour - - -

bonjour à tous
je ne connais pas les android box et je n'ai pas le courrage de lire les 28 pages du topic
j'ai juste quelques questions
puet avoir une android tv box avec tuner dvb-s 2 pour remplacer ma dm800se
et est qu'il est possible de mettre un plugin cccam comme sur enigma 2 ?
derniere question avez vous un lien pour ce type de box ?
merci

Si tu veux avoir certaines réponses à tes questions je te conseille d'avoir un peu plus de courage :laugh: et de lire ce post qui est fort intéressant et enrichissant.
Le forum est fait pour aider mais il faut savoir chercher un peu de temps en temps,rien n'est jamais acqui d'office...il faut le savoir
Maintenant comme je suis tout gentil je te répond:
Une android box n'as rien à voir avec un recepteur.Déja tu n'as pas de tuner car tout se passe via le net et tu ne receptionne que du wifi ou avec cable ethernet (pas de parabole)
En gros tu t'en sers pour lire des flux video.
 
Tu peux toujours télécharger xbmc sur le site de xbmc/kodi il faut aller dans les anciennes versions je mettrais le lien.

Spmc c'est une version de xbmc mais spéciale pour Android et pour les box Android qui ont des processeurs rockchip ou amlogic tels que les rk3066 rk3188 rk3288 ou les s802 ou s805.

Avantage spmc se télécharge du playstore android
 
Tu peux toujours télécharger xbmc sur le site de xbmc/kodi il faut aller dans les anciennes versions je mettrais le lien.

Spmc c'est une version de xbmc mais spéciale pour Android et pour les box Android qui ont des processeurs rockchip ou amlogic tels que les rk3066 rk3188 rk3288 ou les s802 ou s805.

Avantage spmc se téléchargé du playstore android

Ok merci beaucoup de ces précisions...
 
xbmc est devenu kodi donc on ne peux téléchargé que kodi,à moins comme le dit rouletab d'avoir déja une version xbmc gotham et d'y rester.Maintenant je pense que les nouveaux addons passeront mieux par kodi car c'est le nouveau nom en remplacement de xbmc.
Rouletab peux tu nous expliquer à quoi sert l'application "SPMC" car j'ai pas trés bien compris.Merci.

- - - Mise à jour - - -



Si tu veux avoir certaines réponses à tes questions je te conseille d'avoir un peu plus de courage :laugh: et de lire ce post qui est fort intéressant et enrichissant.
Le forum est fait pour aider mais il faut savoir chercher un peu de temps en temps,rien n'est jamais acqui d'office...il faut le savoir
Maintenant comme je suis tout gentil je te répond:
Une android box n'as rien à voir avec un recepteur.Déja tu n'as pas de tuner car tout se passe via le net et tu ne receptionne que du wifi ou avec cable ethernet (pas de parabole)
En gros tu t'en sers pour lire des flux video.

merci de ta réponse
mais il y a bien des box android avec tuner sat
http://www.aliexpress.com/item/DVB-...t-WIFI-XBMC-Media-center-free/1885916071.html
c'est juste que je veux savoir si on peut mettre cccam
 
Ces box sont peu puissantes des dualcore bien loin de ce qui se fait maintenant. Il n'y a pas de box tout en en un qui fassent et démo sat complet et box Android de bonnes factures.

Donc soit tu prends un démo avec quelques fonction Android, soit tu prends ce type de box Android mais les jeux 3d seront impossibles et les fonctions sat limitées.

Après il te reste un mini PC avec carte sat type skystar et un dual boot windows et android
 
Salut a tous,


comme promis je reviens pour vous donner un pack qui vous permettra de regarder le monde avec plus de 8000 chaînes, y compris des films, les matchs de foot, des comédies, des nouvelles, des canaux de musique, des documentaires. Si vous aimez le Football, avec le logiciel vous ne serez pas déçu car il contient des milliers de postes de sports en français, anglais, portugais, italien, espagnol, etc..

pack 2015

amusez vous bien !:wink2:

@ +

mise a jour du lien 08/02/2015
 
Dernière édition:
salut

jai regarder le contenu de ton fichier et efectivement si avec tout ces repos tu arive pas a regarder la télé jy comprend plus rien:ranting:cest domage je suis obligé de me séparer de ma box android pas assez de debit chez moi sinon quelques bouquets fonctionne en bas debit cest déja ça .beau travail davoir reuni tout ces repos:-delphine-:
 
bjr a tous je voulais de mander a bastia comment ça marche stp ce pack 2015 si ta un tuot merci d avance crdlt
 
bjr a tous je voulais de mander a bastia comment ça marche stp ce pack 2015 si ta un tuot merci d avance crdlt

C'est trés simple,tu télécharges le fichier de notre ami bastia,puis tu choisi le plugins que tu veux installé dans sa liste et tu met le fichier zip à la racine d'une clé usb.
Ensuite tu met ta clé dans ton android box,tu démarre xbmc ou kodi tu vas dans Systeme/paramétrer /extention/à partir d'un fichier zip/ et tu choisi ta clé usb et le plugins.zip en question puis ok et le plugins s'installe.
Ensuite il te suffira de l'activé et d'aller dans vidéo/extension et de le lancer.
Voila.
 
merci heidelberg sur le tuto de kodi je sais mais sur le lien faut il s inscrire ?
 
j etais pas sur la meme page c pour cela que je comprenais pas j ai du enelver une page pour remettre pack 2015 merci bcp heidelberg et a bastia crdlt
 
bsr les gars ya bcp de liens qui marchent pas g telechargé que les recents les anciens non merci c sympa et vive la partage
 
Salut a tous,


comme promis je reviens pour vous donner un pack qui vous permettra de regarder le monde avec plus de 8000 chaînes, y compris des films, les matchs de foot, des comédies, des nouvelles, des canaux de musique, des documentaires. Si vous aimez le Football, avec le logiciel vous ne serez pas déçu car il contient des milliers de postes de sports en français, anglais, portugais, italien, espagnol, etc..

pack 2015

amusez vous bien !:wink2:

@ +

Bonsoir, le lien est impossible a telecharger. Le telechargement démarre, mais il se stop au bout de 2s. Sa me marque <sans titre> echec du telechargement.
 
Bonsoir, le lien est impossible a telecharger. Le telechargement démarre, mais il se stop au bout de 2s. Sa me marque <sans titre> echec du telechargement.

salut,

le lien fonctionne très bien:laugh: je viens de testes avec internet explorer,firefox,torch et chrome.

le lien est herbeger sur un tres bon serveur !

@ +
 
slt bastia mais dis moi les plugins ( teledunet,tele.fr,livestream, iptv.....etc )est ce qui marche chez toi parce que chez moi ceux de 2015 c marqué erreur script jai pas essayé les anciens 2012 et 2013 merci de ta reponse crdlt
 
slt bastia mais dis moi les plugins ( teledunet,tele.fr,livestream, iptv.....etc )est ce qui marche chez toi parce que chez moi ceux de 2015 c marqué erreur script jai pas essayé les anciens 2012 et 2013 merci de ta reponse crdlt

salut le problème des erreur des scripts peut venir de xmbc ou de l'addons lui même !
je viens de refaire la mise a jour du pack de 30 mo on passe a 140 mo donc plus de plaisir lol

pack 2015

et vous pouvez voir cette vidéo pour les erreurs de scripts

amusez-vous !

@ +:cl21:
 
merci pour t on pack il et trop top mais j ai voulu tester l apk de leadtv mais il demande un code d activation on le trouve ou se code merci
 
merci pour t on pack il et trop top mais j ai voulu tester l apk de leadtv mais il demande un code d activation on le trouve ou se code merci

Salut golf3,

l apk de leadtv c 'est lorsque un fournisseur Iptv te donne un code d'ouverture pour son bouquet !:cl21:

@ +
 
ah ok et tu sais on on peut acheter se code merci
 
slt a tous je n arrive pas a enlver fichier erreur script j ai fait com ils disent dans la video que ce soit "telefr livestream .......
 
Bonjour,
pour LEADTV et GTV qui peut nous dire ou nous orienter chez un fournisseur pour avoir le code?
Tele fr est off depuis 2 jours ne tripoter pas sur xbmc.
pour android tv box octacore quel est le meilleur sur le marche?pour chaines video sur xbmc?
merci d avance
 
je suis dans le meme situation que toi pratico les apk que j ai telechargé sont inutilisable a part si on est russe j essye de mettre en francais ké galere lol et pour lead tv si quelqu un a un tuyau pour le code ce serait sympa crdlt
 
LEAD TV est l'application de livetv.tn donc soit vous l'achetez auprès de livetv.tn soit vous l'achetez sur aliexpress sur le lien de la box indiqué plus haut dans les posts, il vous en coutera entre 50 et 60e l'année.

Ci joint le lien de la box, vous verrez au milieu qu'ils vendent le code de l'apk sans la box

http://www.aliexpress.com/store/pro...-with-APK-Account-MBC/529517_32264568660.html

Vous pouvez toujours demander un test en contactant le vendeur.

Si quelqu'un à acheté cette box que j'ai pris pour un ami, j'ai un service à lui demandé et donc merci de me contacter car le firmware est vraiment bridé, j'ai donc changé le firmware pour un plus développé mais en changeant cela j'ai perdu le wifi car le firmware n'a pas les librairies (drivers) pour ce wifi, et donc il me faut une copie du firmware originale. Ceci est facile à faire et sans risque pour la box, je l'ai fait moi même mais ce n'est pas la copie initiale et donc je ne peux récupérer ces drivers.

Si vous avez ce type de box, je suis en train de chercher toutes les infos et de prendre contact avec certains développeurs pour obtenir une rom plus abouties et non bridée; par ailleurs j'ai demandé au revendeur un lien pour la rom d'origine mais pas de réponse.
 
Dernière édition:
Merci rouletab pour le tuyau pour LEAD TV je vais les contacter pour un essai. et pour GTV t as un lien?
j ai pas leur box desole pour le firmeware.Qu es ce que tu conseilles pour une box octa core 4G ddr et 32G de memoire?
 
Salut a tous !

j 'ai testes au près de nos amis chinois mais j'ai été déçu du test il y a pas tout et des fois ça beug !
bref il faut attendre encore on devrais avoir plus de stabilité et plus de couleurs très bientôt !
des que j 'ai des news je reviendrais vers vous !

pour avoir un test ici ou ici
:cl21:

@ +:wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut