Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Honnêtement plus je bidouille dans les box, plus je trouve que android pose problème. Et donc mettre trop d'argent dans une android box n'est pas un bon calcul car le hard et le soft ne sont pas en phase et les problèmes se répètent.

Donc tant qu'à mettre de l'argent 130 ou 150 euros pour moi tu prends un mini pc et si tu veux du android en plus tu installes AmiduOS et tu as windows et android. JE suis en train de tester ça.
A 100 euros les mini pc windows 8.1 et intel Z3635 bay trail
sinon à moins de 90 euros une android box en S802 pas chère, ou en rk3288,.
 
Salut Rouletab,

que penserais tu alors de ce genre de produit ICI
 
AmiduOS je connais pas, j avais une tablette viewpad 10 pi dual boot windows et android mais j ai jamais reussi a avoir la wifi sur android.
j ai installe toutes les versions android du 2.2 au kitkat 4.4 ensuite j ai abondonne en laissant win 7 seulement.
c pour ca je me mefie des truc combines, pour le net laptop et pour la tele une box android ou autre. les jeux xbox one pour mon fils

- - - Mise à jour - - -

voici un lien www.phone-tv.eu/ pour android 23 chaines francaises juste s inscrire.
si ca peut servir
 
je connais ce lien parce que j ai telechargé un iptv trouvé sur les chaines francaises g ce message "www iphone tv eu merci du tuyau
 
Ce type de box en intel va envahir le marché mais je pense que c'est pour l'instant le meilleur compromis qualité/prix et compatibilité. Mais comme pour les android box, chaque constructeur fera qu'avec les mêmes composants certaines box sont ok et d'autres de vrais daubes.

Je suis en train de tester amiduos dont le principal avantage est de tourner sous windows; tu lance windows et et tu lances amiduos comme n'importe quel programme windows.
J'ai tester Orange tv et asphalt 8, donc la 3D et de la TV et ça tourne très bien. Si tveux revenir à windows, tu peux réduire la fenêtre, si tu veux revenir à android tu repasses en plein écran.
les problèmes néanmoins: amiduos n'est pas gratuit avec essais de trente jour donc soit on paye soit on trouve autre chose; il est toujours en développement.
 
je pense le mieux d avoir IPTV sur enigma2, j en ai teste une sans les chaine francaises ,c etait bon mais chere.
tsmedia pas terrible.
 
salut le problème des erreur des scripts peut venir de xmbc ou de l'addons lui même !
je viens de refaire la mise a jour du pack de 30 mo on passe a 140 mo donc plus de plaisir lol

pack 2015

et vous pouvez voir cette vidéo pour les erreurs de scripts

amusez-vous !

@ +:cl21:

merci pour le partage, perso j'avais déjà plusieurs de ces extensions mais pas moyen d'avoir les chaines bein sport ou canal depuis quelques jours.
est ce que quelqu'un arrive à avoir ces chaines gratuitement ? ou alors est ce qu'il faut obligatoirement passer par des serveurs payants ?
merci d'avance pour vos réponses.
 
merci pour le partage, perso j'avais déjà plusieurs de ces extensions mais pas moyen d'avoir les chaines bein sport ou canal depuis quelques jours.
est ce que quelqu'un arrive à avoir ces chaines gratuitement ? ou alors est ce qu'il faut obligatoirement passer par des serveurs payants ?
merci d'avance pour vos réponses.

salut,

et oui quand c 'est gratuit on doit faire avec !!
donc si tu veut voir tes couleurs il faudra passer par un abonnements, mais pour l'instant tu n'aura pas tout... attendez un peut je pense peut être, que d'ici la fin d'année on aura des news pour des serveurs payants et complets :bye:
 
Oki merci Bastia, j'ai vu qu'il y avait livetv.TN et teledunet , il n'y a pas toutes les chaînes sur ces serveurs ?
 
slt ganouche si avec le server payent de livetv.tn ta tout le chaine c+ et bein fr et arabia cehz moi tout marche nikelDSCF1345.jpg
 
Merci ramj pour ces infos, et est ce que quelqu'un a testé teledunet ? Il est moins cher mais faut voir si c'est fiable... Pour livetv.TN olympien tu peux aller sur leur site tu clic sur VIP tout en haut et tu auras les tarifs.
 
me le sousi teledunet tu peut pas voire le chaine a la tele ce sur pc
 
Et tu fais comment exactement avec livetv. TN stp ?
 
Ce type de box en intel va envahir le marché mais je pense que c'est pour l'instant le meilleur compromis qualité/prix et compatibilité. Mais comme pour les android box, chaque constructeur fera qu'avec les mêmes composants certaines box sont ok et d'autres de vrais daubes.

Je suis en train de tester amiduos dont le principal avantage est de tourner sous windows; tu lance windows et et tu lances amiduos comme n'importe quel programme windows.
J'ai tester Orange tv et asphalt 8, donc la 3D et de la TV et ça tourne très bien. Si tveux revenir à windows, tu peux réduire la fenêtre, si tu veux revenir à android tu repasses en plein écran.
les problèmes néanmoins: amiduos n'est pas gratuit avec essais de trente jour donc soit on paye soit on trouve autre chose; il est toujours en développement.

Slt de tte facon il faudra attendre la sortie de la box google player pour que les problemes d ergonomie et de compatibilité s arretent , que la box soit reconnue comme une box par le playstore et nn comme autre chose, apres pour les box windows chinoises il faut soit acheter la clé soit avoir une clé pirate. j ai deja eu une box tv windows 8 que javai vite revendue psk la piloter avec une telecommande ca le faisait pas peut etre avec windows 10
 
Concernant TELEDUNET et offre donnateur, la liste fournie sera en m3u donc on passe par xbmc sur box ou pc reliée à la TV ou sur démo qui accepte liste m3u. Problème est que le nombre de chaines FR est moins important que LiveTV mais par contre plus facile à utilsier sous Xbmc comme un démo

Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse. Question pourquoi est ce plus cher sur LiveTV que chez les revendeur Chinois ?

Concernant les Intel box windows 8, les constructeurs connus comme Pipo, Voyo et Minix ont des clés qu'il suffit d'activer par téléphone sans problème. Les constructeurs chinois de seconde zone commence à sortir des clônes avec des activations absentes ou bannies chez microsoft (certainement les droits non payés auprès de microsoft).

Gérer une intel box n'est pas différent d'une android box avec une remote, par contre vouloir gérer une intel box au titre de PC sur un TV effectivement c'est galère. Le but n'est pas d'avoir un PC sur TV mais une box TV non plus à base de chipset rockship/amlogic/allwinner and co mais un vrai cpu et gpu qui traitent la video et l'audio sans broncher et sans avoir besoin de développeurs pour faire que cela fonctionnent correctement. Les intels à venir en faible conso, et production de masse sont en route et microsoft veut faire de windows 10 l'os à venir pour contrer Google. Et honnêtement ayant un pc sous xbmc et une minix x7 android sous xbmc, le traitement video c'est le jour et la nuit.
 
Concernant TELEDUNET et offre donnateur, la liste fournie sera en m3u donc on passe par xbmc sur box ou pc reliée à la TV ou sur démo qui accepte liste m3u. Problème est que le nombre de chaines FR est moins important que LiveTV mais par contre plus facile à utilsier sous Xbmc comme un démo

Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse. Question pourquoi est ce plus cher sur LiveTV que chez les revendeur Chinois ?

Concernant les Intel box windows 8, les constructeurs connus comme Pipo, Voyo et Minix ont des clés qu'il suffit d'activer par téléphone sans problème. Les constructeurs chinois de seconde zone commence à sortir des clônes avec des activations absentes ou bannies chez microsoft (certainement les droits non payés auprès de microsoft).

Gérer une intel box n'est pas différent d'une android box avec une remote, par contre vouloir gérer une intel box au titre de PC sur un TV effectivement c'est galère. Le but n'est pas d'avoir un PC sur TV mais une box TV non plus à base de chipset rockship/amlogic/allwinner and co mais un vrai cpu et gpu qui traitent la video et l'audio sans broncher et sans avoir besoin de développeurs pour faire que cela fonctionnent correctement. Les intels à venir en faible conso, et production de masse sont en route et microsoft veut faire de windows 10 l'os à venir pour contrer Google. Et honnêtement ayant un pc sous xbmc et une minix x7 android sous xbmc, le traitement video c'est le jour et la nuit.
Merci pour les éclaircissements rouletab, j'hésite a acheter une box android avec tout ou alors prendre la box android puis l' abonnement sur livetv.tn ou teledunet ...
 
Quel est le but final:
- regarder simplement la TV avec une télécommande et payer le moins cher possible alors la box avec abonnement inclus sans se prendre la tête est pour toi, l'ami pour qui je l'ai acheté a regardé la can avec et est tres content. Prix 80€ chez aliexpres.

- si c'est vraiment multimedia , TV, jeux, etc alors il faut une meilleure box en s802 ou 812 type minix beelink tronsmart + abonnement a rajouter avec application.
 
Concernant Live TV, il faut passer par l'Application sur Android, j'ai demandé une liste pour xbmc ou un module j'ai jamais eu de réponse.

.

Bonjour, pour mon cas j'ai eu la liste pour Xbmc et même pour Enigma2, et ça fonctionne plutôt bien aussi sur les deux supports.
Ps : c'est mon contact d'ici (Algérie) qui s'est en occupé pour me la donné. Je peux très bien te la donné en Mp (sans code bien sûr) et à toi d'ajouter le code .
 
Alors la tu serais mon sauveur car cette liste sous xbmc avec le prog TV et tu as la simplicité d'un démo. Donc merci si tu peux m'envoyer ca par mp
 
bonsoir,
voici un lien presque pareil a celui de tele fr ou racacax www.stream4fre.eu
sur pc j ai reussi a faire full screen mais sur tv box non . Quelle touche du clavier pour grand ecran?

- - - Mise à jour - - -

desole il manque un e a la fin voici www.stream4free.eu
 
Salut Abou naila
Moi aussi j'ai une box avec un abonnement,et je voudrais des chaines sous enigma2 pour faire un essai sur ma dreambox.merci bye
 
Salut Abou naila
Moi aussi j'ai une box avec un abonnement,et je voudrais des chaines sous enigma2 pour faire un essai sur ma dreambox.merci bye
Bonsoir, on parle bien LiveTV. Tn ??? Si c'est le cas vérifie ta boîte de réception.
 
Re
Non c'est pas live tv,mais je vais faire un essai,si je trouve ou mettre ma liste de chaines dans ma dreambox et comment ?

- - - Mise à jour - - -

Moi ,j'ai un code pour lead TV,je ne sait si sa marche quand je mettrais mon code,mais j'arrive pas a télécharger ta liste?

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi a télécharger la liste ,c'était mon pare feu qui m'empêche de le faire
 
Dernière édition:
Si c'est la même mais soit des chaines sont différentes soit il y a des noms qui correspondent a des chaines mais qui e' fait sont d'autres chaines. Je suis en train de mettre en forme le fichier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut