Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous !

et voila comme promis les premiers abo arrive ici et le prix est correct a voir si le reste suis ?

J'attend mon test et je viendrais vous dire quoi ?:laugh:

@ +

ça fait cher l' IPTV non ? si j'ai bien vu c'est 110 euros l'année ?
 
Bonsoir,

110€ pour une année, je trouve cela raisonnable, prix pratiqués pour les CCcam il y a 2-3 années.

Le problème est que l'on paie pour un an, s'il y a un soucis, on perd tout. Il vaut mieux payer un peu plus cher, mais pour 3 mois maximum (par exemple 35-40€ pour 3 mois).
 
Raisonnable ? Livetv c'est 80euros et encore si vous prenez sur aliexpress c'est beaucoup moins cher...
 
sur aliexpress y a a 50, c'est des revendeur de livetv.tn
 
celui qu a envoyé bastia est le moins cher 50 l année ça vaut le coup

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/ annuaire.php?108-VIPDEVHD-COM-LE-Meilleur-du-CCcam-et-de-L- IPTV-!
 
Livetv.tn, c'est surtout des chaines arabes et quelques chaines francaises. Mais pas de chaines italiennes ou autres européennes, comme sur celui annoncé par bastia. Donc, pas la même offre entre les 2 propositions.
 
Salut les amis le prix indiques sur dzsat en cccam ou iptv et 45 euro par ans !

Le meilleur de L’IPTV Chez VIPDEVHD.COM !

Nous vous offrons les meilleures serveurs IPTV francophone avec une très grande variété de chaines. Pas de parabole ? Vos chaines favoris ne sont plus disponible en cardsharing ? notre offre est faite pour vous !


Détails du serveur Card Sharing


1 Mois: pas disponible
3 Mois: 25 euros
6 Mois: 35 euros
12 Mois: 45 euros

3 Clines Plugin/APP IPTV

il faut se basés sur le prix proposes ici sur dzsat et non sur son site mais rien vous empêche d 'allez sur son site !
j'attend toujours mon test :cl18:
@ +
 
Dernière édition:
Hello bastia,

donc, tu vas tester la proposition IPTV.

Sur quel matériel et avec quel logiciel ? Très intéressé de suivre cela surtout en fonction de la fin possible du système cccam.
 
Salut les amis le prix indiques sur dzsat en cccam ou iptv et 45 euro par ans !

Détails du serveur Card Sharing


1 Mois: pas disponible
3 Mois: 25 euros
6 Mois: 35 euros
12 Mois: 45 euros

3 Clines Plugin/APP IPTV

il faut se basés sur le prix proposes ici sur dzsat et non sur son site mais rien vous empêche d 'allez sur son site !
j'attend toujours mon test :cl18:
@ +


Les prix que tu indiques sont uniquement pour les serveurs CCcam comme préciser en titre de la colonne "Détails du serveur Card Sharing"

à ce tarif sans garantie ...pffff je préfère ma parabole...surtout que depuis hier que tu attends ton test ils ont pas l'air pressés de réagir...
 
Je les ai contacté, pas de test pour iptv. Donc au titre des règles de précaution : 1/je demande un test 2/ le test est gratuit 3/ payable au mois et PayPal et bien là c'est mal barré.
 
Je les ai contacté, pas de test pour iptv. Donc au titre des règles de précaution : 1/je demande un test 2/ le test est gratuit 3/ payable au mois et PayPal et bien là c'est mal barré.

Est ce un hasard qu'il n'y a pas de test IP ...???
 
si cela ne ce n'arrange pas rouletab, laissez le savoir, un modérateur pourrais enleve http://www.dzsat.org/forum/ annuaire.php?108-VIPDEVHD-COM-LE-Meilleur-du-CCcam-et-de-L- IPTV-! si cela serais une arnaque
 
Bonjour a tous
Moi j'ai recu mon teste gratuit po. ur le geant 2500 plus
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?108-VIPDEVHD-COM-LE-Meilleur-du-CCcam-et-de-L-IPTV-
Mon proleme c,est que j'ai eu du mal a rentre dans iptv de mon géant sur 10 fois je suis rentre 2 fois,
Mon 2 probleme ,comme tu a pas de liste de chaines tu reprend la liste que tu avait sur ton geant,et sur mon geant j'avait que 9 chaine francaises et sur les chaines csat quand un films et en vo tu ne peut pas changer le langage,ou je ne sait pas le faire,mais sa j'ai le meme probleme sur ma box android avec un abonnement iptv que j'ai pris ailleur.sinon a chaque fois que j'ai pue entre dans iptv de mon geant sa a fonctionne correctement sans freez ni coupure,voila mon constat personnel.

- - - Mise à jour - - -

PS:je remerciea VIPDEVHD pour m'avoir donne 3clines pour faire un essais
 
Dans Android si tu changes les paramètres au niveau paramètre/vidéo/accélération entre matériel ou logiciel et même entre mediacodec ou libra tu peux avoir des changements au niveau du flux audio
 
Ok merci je vais voir
(si ma femme me laisse la toucher).bye
 
Ne change pas tout en même tps, j'avais canal + série de live TV en anglais en changeant paramètre accélération je passe en français. Idem pour certains flux orange ou selon les changements je passe en HD ou non.
 
salut !

oui pour l'instant il on pas l 'air d'être pressés !
il ma répondus ce matin a 2h01 Bonsoir Un test de quoi ?

donc j 'ai répondus un test Iptv ce matin a 6h42 et tjrs rien !

je vous tien au courant !!!

@ +

il son plutôt de la nuit que de jour :laugh:
 
Bonjour,
J'ai suivi avec intérêt votre post et je compte acheter une box M8 pour regarder la TV. Je pense la prendre chez Alixpress par DHL ou Fedex pour la faire livrer en France. Mais j'ai quelques questions en suspend :

Les délais de livraison sont-ils respectés ?
Y a t il des soucis de douanes ?
Le moyen de paiement par CB est-il fiable ?

Je sais que certains ont déjà répondu à ce sujet, notamment l'ami Rouletab avec "il y a jamais de problème, tant qu'il y en a pas" (je résume).

Mais je souhaite profiter de vos dernières et surtout en date.

Merci de vos réponses
 
Aliexpress est aussi sûr que priceminister et autres pour peu qu on se fie aux avis ...pour la livraison évite l Express si tu veux éviter des frais de douane...compte entre 10 à 20 jours après expédition pour être livré par la poste.
 
Je te remercie de ces précisions il reste donc comme moyen de livraison :

- EMS
- HK post
- China post

Lequel est le plus sûr?
 
Je te remercie de ces précisions il reste donc comme moyen de livraison :

- EMS
- HK post
- China post

Lequel est le plus sûr?
Moi perso je prend china post quand je commande sur aliexpress et je n'ai pas eu de pb
 
Je te remercie de ces précisions il reste donc comme moyen de livraison :

- EMS
- HK post
- China post

Lequel est le plus sûr?

HK, China post ou air mail, tout les moyens hors express...c'est lent mais pas de frais de douane.
Et surtout regarde les évaluations, un bon vendeur à des évaluations récentes et 5 étoiles, fuis les autres...
Contact les vendeurs fait leurs te confirmer tous les aspects, qualité de leur matériel, fonctionnement en Europe, couleur, disponibilité du matériel, temps de traitement après confirmation du paiement, délai moyen de la livraison après expédition. Des écrits valent mieux qu'une mauvaise surprise...!!!
 
Bonjour,
J'ai suivi avec intérêt votre post et je compte acheter une box M8 pour regarder la TV. Je pense la prendre chez Alixpress par DHL ou Fedex pour la faire livrer en France. Mais j'ai quelques questions en suspend :

Les délais de livraison sont-ils respectés ?
Y a t il des soucis de douanes ?
Le moyen de paiement par CB est-il fiable ?

Je sais que certains ont déjà répondu à ce sujet, notamment l'ami Rouletab avec "il y a jamais de problème, tant qu'il y en a pas" (je résume).

Mais je souhaite profiter de vos dernières et surtout en date.

Merci de vos réponses

Salut je sais pas combien tu vas dépensés mais si tu veut un M8

regarde ici

après a toi de faire ton calcul prix et livraison

et comme a dit Glitch si tu veut commander sur ali il suffit de regardez les feedback des vendeurs et tu n 'aura aucune surprise, quand tu reçois ton colis attend un peut avant de dire que tu a reçus ton colis puisque si tu a un soucis tu pourras ouvrir un litige ou sinon si tu confirme ta livraison tu ne peut plus ouvrir de litige et le vendeur na plus rien a foutre de ton problèmes ou il te fera trainer !

j'ai compris comment il fonctionne !

@ +
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut