Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention il y a des distributeurs Officiels NINIX, Belchine en fait partie...il y a aussi des copies...Ma minix fonctionne à merveille la M1 aussi et çà des le premier jour a partir du moment ou j'ai trouvé interrupteur présent sur la gyroscopique :laugh:

http://www.minix.com.hk/AboutUs/Wheretobuy.html


 
Contacte les et demande si ils ont du stock...
 
Patiente on est dimanche tu auras une réponse c est sûr..
 
Bonsoir, Merci à Glitch de m'avoir orienter ici.
Je suis en vacances à la montagne et j'aimerais mater ASM-PSG ce soir. J'ai xbmc sur mon pc avec un bon wifi.
Quelqu'un peut-il me passer un lien pour voir ce match svp ?
Merci pour vos retours.
 
Bonsoir, Merci à Glitch de m'avoir orienter ici.
Je suis en vacances à la montagne et j'aimerais mater ASM-PSG ce soir. J'ai xbmc sur mon pc avec un bon wifi.
Quelqu'un peut-il me passer un lien pour voir ce match svp ?
Merci pour vos retours.

Bonsoir, tu peux regarder sur ça http://www.dzsat.org/forum/f438/ il y a pleins de de liens mais le match passe sur canal+ il faudra chercher sur sky sport ou bein en arabe.
 
Merci pour vos réponses

mais chez belchine il est en rupture de stock depuis trés longtemps et je suis un peu pressé est ce que c'est le même modéle que dans cette liste*

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...8-H+Plus+++Neo+M1+offerte&ghostText=&_sacat=0
et
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...eo+X8-H+Plus+&rh=i:aps,k:Minix+Neo+X8-H+Plus+

Merci

Il y a aussi ce site qui propose ce boitier (il y en a bcp d'autres) :

http://www.geekbuying.com/item/MINI...4G-5-0G-WIFI-1000M-LAN-BT---Black-337454.html

Niveau performance, que pensez-vous des boitiers RK3288 (Ubox R89 ou Tronsmart Orion R28 Pro par exemple à +/ 80€) ?
Et ceux très récents avec octo core, comme le Tronsmart Draco AW80 (+/- 125€) ?
D'après les caractéristiques, ils ont l'air très bien, pour un prix plus abordable par rapport au Minix Neo X8-H Plus, reste à savoir le suivi de ces Box Android.
 
Si l'anglais ne te rebute pas alors jette un oeil sur le site freaktab.

Sinon comme pour toute les box il y a du pour et du contre. Mais je dirais que cette évolution hardware ne change pas grand chose et qu'au final le prix payé est parfois trop cher pour l'utilisation que l'on a.

Pour être dans les chinoiseries tablettes, téléphones et box depuis quelques temps, au final il faudra toujours bidouiller et surtout il faudrait poser sur papier ce que l'on souhaite et à côté ce que l'on fait réellement. Ainsi on paiera le juste prix.

Mettre 150 € dans une box Android sauf pour ce faire plaisir ou si on a de l'argent n'est pas un bon choix, pas plus que de prendre un clone nom name. Il faut taper au milieu.

Je suis toujours avec ma minix x7, j'en suis toujours a configuré xbmc pour mettre le skin le plus adapté à la TV, à la lecture des programmes TV, des addons films, bref j'arrive au bout de la configuration qui me semble parfaite pour moi. J'ai la box depuis plus d'un an !!!
 
bsr icekrim qu est ce qui l a de ^plus puissant que les clouds ou les dreambox j ai regardé sur aliexpresss ?

Le processeur fait 1.3Mhz donc rien à voir avec une DM800SE à 400mhz ou un ibox 3 à 750mhz (avec le nouveau bootloader) + 1 G de DDR
Et tu as aussi 2 tuner indépendant (1 pour le streaming par exemple et l'autre pour regarder sur ta tv par exemple)

Mais bon ici n'est pas le bon endroit pour parler du vu solo2
 
Dernière édition:
c'est comme un smartphone rootée, cela donne la possibilitée de mêtre un autre software deçu (custom rom) et d'éfacer des application comme par example gmail, mais pour routée un android tv box je ne sais pas comment on fait.
 
j avais une question sur l application g iptv qui marche super bien sur mon samsung mais pas sur mon stick android alors celui qui a une solution merci d avance crdlt
 
Concernant le "root" d'une box ou système Android (téléphone, tablette, etc...), le but étant de "libérer" l'appareil et de pouvoir le modifier au travers des fichiers et des applications.

Voici 2 exemples concrets de l'utilité d'avoir un système "root":

- la box que je viens d'acheter est livrée avec le firmware (rom) constructeur et le playstore ne me donne pas accès à un certain nombre d'application car ma box par exemple n'a pas le tactile donc, Android m’empêche de télécharger un jeu comme rayman jungle par exemple, alors qu'avec une manette et ou télécommande et l'application qui va bien je peux jouer à Rayman. Seulement pour cela il faut que je "root" ma tablette pour que certaines application puissent écrire sur les fichiers système, ou bien que moi même je modifie manuellement le fichier système "build.prop" pour que par exemple ma box soit reconnue non plus comme une box Minix mais comme une Galaxy Tab ou autre.

- Avec ma box Minix x7 je regarde la TV d'orange via l'application d'Orange; comme ma box est connectée à un CPL Électrique pour assurer un debit stable, je ne peu plus utiliser l'application TV d'Orange ou même jouer à Asphalt 8 qui cherche une connexion réseau uniquement Wifi. Donc le fait de rendre "root" ma Minix X7 me permet de libérer le système et d'utiliser une application qui s'appelle FakeWifi dont le but est de faire croire à d'autres applications que le réseau Ethernet est un réseau Wifi et donc au final de regarder la TV d'Orange ou de jouer à Asphalt 8.
 
ok je vais tester





:cl16:yes jai giptv avant ca marchais pas maintenant ca marche nikel sur android m8
 
Dernière édition:
et peut on savoir comment as tu fait pour faire marcher sur android m8 moi g un stick android c la meme chose elle marche nikel sur mon samsung s4
 
Merci rouletab pour les infos sur le système "root", j'ai vu que plusieurs sites expliquent cela, et il y a un tuto pour le faire sur les puces RK3288.

Bon, voilà, je coris que je vais me diriger vers l'achat d'un Tronsmart R28 R3288, marque assez suivie et ayant apparemment de bonnes caractéristiques.

On annonce des box avec Android 5.0, vaut-il mieux attendre la sortie prochaine de ces appareils ? Qu'apportera en plus la nouvelle version ?


EDIT : j'ai un peu cherché, j'ai trouvé cela : http://www.androidpit.fr/comparatif-android-5-0-lollipop-android-4-4-kitkat
 
Bon les gars,

Je vois que le post ne bouge pas trop donc j'apporte mon expérience comme je vous l'avais indiqué.

Suite à vos conseils , j'ai commandé :

http://fr.aliexpress.com/item/1pc-O...itkat-Dual/1879585949.html?recommendVersion=2

avec un abonnement privé (je vous dirais ce que j'en pense)

par china post, j'ai passé commande le 28 février, voici le statut de la box !

tem NoYearStatusLocationDestinationDate
xxxxxxxxxxxxxx2015Received by China PostShenzhenFrance20150301 1911
xxxxxxxxxxxxx2015Export Security ScanShenzhenFrance20150301 2339
xxxxxxxxxxxxx2015Export Customs ScanShenzhenFrance20150302 1308
xxxxxxxxxxxxx2015Sent to airlineShanghaiFrance20150305 0416

Maydee Maydee 3 jours bloqués à Shanghai...

Mais comme vous me l'aviez indiqué il faut entre 10 à 20 jours... donc patience....

par contre pas de nouvelle de l'abonnement IPTV privé, j'attend...

suite au nouvel épisode ...de mes aventures of iptv land^^

PS : merci de ne pas me mp pour me proposer 4 chaines francaises + nil sat à plus de 110 euros, la totale française existe à 50 euros et c'est ma recherche
 
Ellle à été expédiée le 1 er mars tu devrais l avoir la semaine prochaine les délais semblent normaux ...tiens nous au courant de ton abo au pire tu envoie un message via ton compte au vendeur à ce sujet.
 
oui glich c'est ce que je pense et je ferais.

Je te remercie de tes conseils ^^

je donne des news dès reception
 
Hello sills,

merci pour ton retour d'expérience sur ton achat, donne nous la suite des nouvelles, surtout au niveau de ton abo iptv.

A ce sujet, peux-tu nous communiquer les références de ton abonnement, car je suis moi aussi intéressé ? (en mp au besoin).

Pour ma part, un collègue m'a passé une box android achetée il y a +/- 2 ans (Smart Box indiqué, marque MBX ? - 1GB ram), j'ai installé dessus Antutu pour tester les performances, score de +/- 5500 (pas terrible évidemment par rapport aux box actuelles) et la version Kodi 14.1, j'ai testé quelques minutes la lecture de vidéos d'un disque dur externe, pas mal comme qualité, sauf pour une vidéo mkv de 10GB, ca ramait pas mal au début, puis mieux, mais je n'ai pas passé du temps là dessus.

J'ai aussi voulu testé l'IPTV (comme indiqué, c'est nouveau pour moi), sur un forum italien, j'ai demandé un test sur Sky Italia, j'ai reçu un fichier m3u que j'ai mis sur une clé usb, installé à partir de play store un logiciel IPTV. Grâce au browser fichier de la box, j'ai été sur le fichier m3u de ma clé usb, Ouvrir avec le programme IPTV installé, et là, j'ai eu accès à une centaine de chaînes, très bonne qualité, pas de freezes, mais mon test n'était que d'une heure, trop peu de temps pour bien juger.
 
Hello sills,
Au point de vue de la douane ,tu dois payer des taxes ?
 
Salut,
L'envoi est par china post donc peu probable qu'il y est des frais de douanes, si tel est le cas et qu'il reçoit un courrier, ne pas donner suite....
 
Merci pour ton retour ;)

Par rapport à ton abonnement iptv peux tu en dire plus : prix, quelle abonnement (bouquet,...),...
 
Pour l'instant pour les abonnements ip tv, je vais tester ce que je trouve et voir le mieux ....

Les frais de douane j'ai écouté tout ceux qui m'ont répondu et je les remercie.

J'ai donc choisi china post, je suis toujours en attente. Je vous tiens au courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut