Box android tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

content pour vous (Ganouche et Sills) pour cet achat.

Pourquoi avoir choisi ce matériel ? D'autres boîtes plus chers que vous auriez aussi choisi ?

Pour les tests IPTV, pas facile d'avoir un test d'une durée de 1 jour ou plus, le dernier que j'ai fait est via aliexpress, test de 2 jours, et bien, c'était une catastrophe, avec des images plein de pixels, des chaînes avec des décalages très importants entre le son et l'image, ......
Pour ma part c'est comme sills, le rapport qualité-prix. Et pour l'utilisation principale que je veux en faire (c'est à dire regarder du contenu Web et la tv sans passer par le branchement de mon pc portable à chaque fois) c'est très suffisant [emoji3], pas eu le temps de tester un compte iptv je ferais certainement ça ce week-end,
@Sills : tu utilises xbmc ? Si oui quelles extension parce que dans celles présentes, il y en a plein qui ne fonctionne pas...
 
Salut,

j'ai testé l'ip tv satarabia, ils ont une appli dans le market ou la possibilité d'utiliser XBMC ou d'installer l'ip tv sous enigma, j'ai utilisé l'appli sur mon minix.
Résultat çà marche bien la qualité de l'image est convenable, le zap est rapide, ils ont pas mal de chaines réparties dans des catégories.
L’inconvénient c'est qu'en chaines FR çà casse pas trois pattes à un canard quelques chaines de la tnt et guère plus.
Conclusion pas intéressant même si le peu qu'il y a fonctionne bien, zap rapide et qualité d'images convenables.
 
j'utilise Vstream pour serie et film en fr

et sportdevil pour le sport en direct.

Oui il y a plein de chose inutile avec, quand j'aurais le temps je ferrais le netoyage de printemps...
 
Pour moi c'est le rapport qualité prix, le matos est bien sans etre excessif.

Peux tu nous dire quel abonnement as tu testé qu'on le prenne pas ^^

Voici le test que j'ai eu :

http://www.aliexpress.com/store/product/One-year-Europe- IPTV-full-package-Beinsport-SKY-UK-SKY-DE-SKY-sports-canal-550-channels/125786_32305228367.html

Comme signalé, qualité très médiocre (voir un de mes posts précédents). Pour les box android, il faut descendre un apk, puis ouvrir l'application téléchargée, et mettre un user/psw communiqué par le vendeur.

Essayez par vous mêmes, test gratuit de 2 jours. (envoyer un mail au vendeur pour cela).
 
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si avec la nouvelle freebox mini player on peut utiliser l' iptv
Compatible 4K / Ultra Haute Définition
Sous Android TV™
sachant qu'elle est sous android c'est pour cela que je vous le demande

 
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si avec la nouvelle freebox mini player on peut utiliser l' iptv
Compatible 4K / Ultra Haute Définition
Sous Android TV™
sachant qu'elle est sous android c'est pour cela que je vous le demande


prend un wetek play...compatible iptv, Kodi, oscam, cccam, ....tout juste 110-120€ ^^
 
Voici le test que j'ai eu :

http://www.aliexpress.com/store/product/One-year-Europe- IPTV-full-package-Beinsport-SKY-UK-SKY-DE-SKY-sports-canal-550-channels/125786_32305228367.html

Comme signalé, qualité très médiocre (voir un de mes posts précédents). Pour les box android, il faut descendre un apk, puis ouvrir l'application téléchargée, et mettre un user/psw communiqué par le vendeur.

Essayez par vous mêmes, test gratuit de 2 jours. (envoyer un mail au vendeur pour cela).

J'ai ce vendeur régulièrement, comme dit par quelqu'un d'autre il est très disponible.

J'ai un autre abonnement chez lui en FR, je lui ai envoyé un pdf avec ce que je pensais des chaines (qualité ou autre... ) le gros problème est sur le sport en mouvement c'est dégueulasse, sinon la plupart des chaines payantes sont propres et sans freeze mais pas HD, quant à la TNT certaines on a l'impression que s'est du mpeg 1...

Je lui ai dit aussi les chaines qu'ils devraient mettre en place rapidement.

Il m'a remercié pour ce fichier car ils n'avaient aucune visibilité sur les chaines françaises. Espérons qu'ils puissent améliorer ce bouquet..

Il m'a aussi proposé l'abonnement que tu as mis, je lui ai dit qu'il fallait sortir un bouquet autour de 60 euros et simplement FR. Que cela existait au Maroc.

De toute façon, je ne payerais pas 130 €uros pour 1 année sur une technologie en développement sans avoir d'assurance d'amélioration. Je préfère prendre des abonnements réguliers et changer s'il y a mieux et je pense que cela va pas tarder.

Wait and see
 
Bon je viens de tester un compte iptv je vais essayer de retrouver le lien mais j'ai ses coordonnées : +86 131 6876 6992, il faut le contacter sur whatsapp,

ça fonctionne très bien très bonne qualités image et son,
par contre les beinsport ne fonctionne pas...
je lui fait un retour ce soir par rapport à ça...
Autre chose, est ce qu' il y a une possibilités d'avoir les infos sur les chaînes ?
 
VIGICA 90 semble être plus puissant non ?

Salut

C'est vrai que la config wetek est super light mais le suivi à l'air pas mal dessus, openelec, linux, lollipop...bref il faudrait un retour utilisateur...elle a l'air en rupture de stock sur le site officiel..
J'ai regardé une review vite fait çà à l'air bien pensé, dommage que le hard soit un peu à la ramasse aujourd'hui.
 
Je viens de tester moi aussi satarabia suite à un mail reçu avec pub pour l' IPTV.

Qualité bonne sur les 2-3 chaînes testées, mais quand j'ai vu le peu de chaînes françaises et italiennes présentes (et pas mal ne fonctionnent pas), j'ai vite abandonné le test.
 
Salut moi j'ai un minix mais j'aimerai bien prendre celui-ci lol

avoir les deux systèmes ça serai pas mal !

@ +
 
Je viens de tester moi aussi satarabia suite à un mail reçu avec pub pour l' IPTV.

Qualité bonne sur les 2-3 chaînes testées, mais quand j'ai vu le peu de chaînes françaises et italiennes présentes (et pas mal ne fonctionnent pas), j'ai vite abandonné le test.
Dis moi tu as testé sur quel appareil ? Je ne trouve pas leur appli sur le market de ma M8 pourtant sur mon smartphone je la trouve...
 
sinon tu peux utiliser XBMC çà marche aussi, inscrit toi sur leur site et demande un test tu auras toute la procédure par email..
 
sinon tu peux utiliser XBMC çà marche aussi, inscrit toi sur leur site et demande un test tu auras toute la procédure par email..
Oui c'est ce que j'ai fait [emoji6], je vais essayer ça merci Glitch.
Autre chose, j'ai un problème mes telechargement via le navigateur tombe en ko, est ce que ceux qui ont une M8 ont le même pb ? Je vais essayer avec un es explorer...

- - - - - -
Bon j'ai finalement testé satarabia via xbmc, ça fonctionne bien mais perso je cherche un accès avec les beinsport en français et les chaînes canal +, pas dispo sur satarabia...
Si quelqu'un a un autre contact je suis preneur
 
Dernière édition:
Dis moi tu as testé sur quel appareil ? Je ne trouve pas leur appli sur le market de ma M8 pourtant sur mon smartphone je la trouve...

Comme signalé par Glitch, j'ai téléchargé l'appli satarabia, en faisant une recherche dans play store. Une fois l'appli lancée, le système demande un user/psw, que j'ai rentré suite au mail reçu de satarabia.
 
Peut-on installer Divx player sur une box android?
Je dis bien divx player, et pas un autre équivalent.

Merci pour votre aide.
 
Regarde peut être sur le playstore sinon Xbmc lis tous types de fichiers
 
je veux lire sur alldebrid les liens streaming, par contre il faut divx player
 
Ok, je vois pas trop la manip et pour le peu de fois que j'ai regardé du streaming j'ai été déçu pas la qualité de l'image le divx çà me pique les yeux et les oreilles, je préfère télécharger du bluray 2 ou 3D (je laisse mon nas le faire) et utiliser mon minix pour regarder.
Est ce que tu as déjà testé un repo genre Vstream ?
 
Ok, je vois pas trop la manip et pour le peu de fois que j'ai regardé du streaming j'ai été déçu pas la qualité de l'image le divx çà me pique les yeux et les oreilles, je préfère télécharger du bluray 2 ou 3D (je laisse mon nas le faire) et utiliser mon minix pour regarder.
Est ce que tu as déjà testé un repo genre Vstream ?

Je viens de l'installer, il est nul aussi !!!

J'ai acheté la Minix pour éviter de télécharger !!!
 
ok si tu trouve la combine et que c'est mieux je compte sur toi pour nous la donner ..surtout si c'est une meilleur qualité que le Divx de base :wink2:
 
j ai pas de box android moi, je l ai offert et comme toi sur le m8, apres regarde avec notre pote Google tu trouveras ..... rapidement hein
Capture10.jpg
 
ok super, j espere que tu n est pas dessus du clavier ,:smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut